Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Entrainement à un geste spécifique

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Entrainement à un geste spécifique

Message par slow-cheetah » lun. 21 janv. 2013 12:23

J'ai un défenseur qui se jette trop quand il tacle, je souhaiterais lui demander de ne pas se jeter, mais je ne trouve pas où lui demander ça.

Par contre mes adjoints me suggèrent régulièrement qu'untel reste dans l'axe du terrain, et si j'accepte ça, ça lui met cette consigne d'entrainement.

Bref, comment faire sans passer par l'adjoint ?
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

Publicité

Ippo62000
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Racing Club de Lens
Version : FM 2017

Re: Entrainement à un geste spécifique

Message par Ippo62000 » lun. 21 janv. 2013 14:52

Salut!
Tu clique sur ton joueur puis une fois que tu es sur son profil, tu vas sur entraînement. Une fois arrivé sur son profil "entraînement" tu pourras voir ce que tu cherches. Tu n'as plus qu'à chercher la technique ne pas se jeter dans la liste.
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Mais il faut une vie entière pour apprendre à combattre.

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par slow-cheetah » lun. 21 janv. 2013 14:59

Merci de ta réponse, mais je n'ai justement pas de menu déroulant en face d'entrainement technique spécifique, impossible donc de lancer un entrainement individuel :23:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

Ippo62000
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ippo62000 » lun. 21 janv. 2013 15:12

C'est bizarre ça... Je fais un saut sur ma partie pour vérifier et je te tiens au courant..
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Mais il faut une vie entière pour apprendre à combattre.

Nomis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lyon

Message par Nomis » lun. 21 janv. 2013 15:24

Va dans entrainement du joueur dont tu veux lui faire arrêter de se jeter, nouveau geste préféré, tu demandes à un de tes préparateurs (défensif si possible pour le coup) et ensuite ça doit être dans entrainement défensif, non ?

Ippo62000
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ippo62000 » lun. 21 janv. 2013 15:27

Trouvé!!!!!!
Donc tu vas sur le profil de ton joueur, tu clique sur communiquer en haut à droite. Ensuite tu clique sur " débuter entrainement technique spécifique", tu sélectionne le préparateur que tu désire, tu vas arriver sur une conversation, choisis ensuite la phrase ne pas se jeter lors des tacles. :wink:

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par slow-cheetah » lun. 21 janv. 2013 15:39

Exact ! J'avais regardé dans discussion privée mais ça ne marchait pas ! Merci beaucoup !

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Ingame »