Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Entrainement des jeunes (U19)

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique

Modérateur : Staff FM

Répondre
DYW
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : FC Cartagena
Club préféré : Paris Saint-Germain
Version : FM 2014

Entrainement des jeunes (U19)

Message par DYW » dim. 28 sept. 2014 13:53

Bonjour à tous,

J'ai créé ce sujet afin que l'on puisse approfondir les discussions sur l'entrainement des jeunes.

Si comme moi, vous voulez, comme les grands clubs espagnol ou allemand, former des jeunes afin qu'ils évoluent au sein de votre équipe première, ce sujet est fait pour vous.

Ici vous pourrez faire part de vos expériences de formation, que ce soit en matière d'entrainement et de tutorat, et ainsi permettre à d'autres de mieux comprendre comment cela fonctionne.

Pour ma part, je suis en phase d'apprentissage, c'est à dire que je collecte des informations sur différents forums, blogs, sites etc.. dédié à FM14 afin d'approfondir mes connaissances et pouvoir rédiger des articles précis et concis qui pourront aider tout le monde.

Si vous avez déjà envie de nous faire part de vos expériences, n'hésitez pas à le faire, je vous demanderai juste de fournir des informations précises, concrètes et quelques captures d'écran pour illustrer tout ça et ainsi faciliter la compréhension.

Je vous remercie tous d'avance.

Publicité

Crestfallen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : ASSE
Club préféré : ASSE

Re: Entrainement des jeunes (U19)

Message par Crestfallen » dim. 28 sept. 2014 16:12

Salut,

alors oui c'est en anglais donc un peu difficile a comprendre mais ça peut aider quand même:

http://www.mypassion4footballmanager.co ... egens.html

C'est pour optimiser les chances de sortir des bons jeunes. Après comme ils le disent ca te rend jamais sur d'avoir des 5 etoiles par paquet mais ca rend les regens qui arrivent mieux.

Le3eVolfoni
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Real Sociedad
Club préféré : ASSE

Re: Entrainement des jeunes (U19)

Message par Le3eVolfoni » ven. 31 oct. 2014 18:15

Salut,

Plusieurs pistes pour les fournées de regens:

-Le responsable des jeunes est doublement important. Ses qualités pour repérer les talents sont évidemment importantes, mais il faut également prendre en compte sa détermination et son caractère, qui dépeignent sur les jeunes, ainsi que sa tactique et son style de football préférés, qui influencent également. Rien de plus rageant que de se retrouver avec un regen de l'espace parfait trequarista quand on joue en 442.
-Les préparateurs jeunes n'influent pas uniquement sur la formation des regens une fois générés, mais également sur leurs profils au moment de la génération.
-Dans l'onglet "infrastructures" vous pouvez voir votre niveau de recrutement et de formation des jeunes. Vous pouvez faire évoluer ces données en causant au comité directeur sachant qu'il existe des limitations à votre progression (la réputation du club par exemple, et certainement d'autres). Il faut donc s'armer de patience et faire évoluer son réseau de recrutement jeune au fil de la progression générale du club.
-J'ai lu sur un forum ya des moment de ça (quelle source..) que les joueurs cadres de l'équipe A influencez également la génération. Après ça reste à vérifier.
"I spent 90% of my money on women, drink and fast cars. The rest I wasted"
(Maradona good
Pelé better)
George Best

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »