Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Entrainement des jeunes (U19)

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique

Modérateur : Staff FM

Répondre
DYW
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : FC Cartagena
Club préféré : Paris Saint-Germain
Version : FM 2014

Entrainement des jeunes (U19)

Message par DYW » dim. 28 sept. 2014 13:53

Bonjour à tous,

J'ai créé ce sujet afin que l'on puisse approfondir les discussions sur l'entrainement des jeunes.

Si comme moi, vous voulez, comme les grands clubs espagnol ou allemand, former des jeunes afin qu'ils évoluent au sein de votre équipe première, ce sujet est fait pour vous.

Ici vous pourrez faire part de vos expériences de formation, que ce soit en matière d'entrainement et de tutorat, et ainsi permettre à d'autres de mieux comprendre comment cela fonctionne.

Pour ma part, je suis en phase d'apprentissage, c'est à dire que je collecte des informations sur différents forums, blogs, sites etc.. dédié à FM14 afin d'approfondir mes connaissances et pouvoir rédiger des articles précis et concis qui pourront aider tout le monde.

Si vous avez déjà envie de nous faire part de vos expériences, n'hésitez pas à le faire, je vous demanderai juste de fournir des informations précises, concrètes et quelques captures d'écran pour illustrer tout ça et ainsi faciliter la compréhension.

Je vous remercie tous d'avance.

Publicité

Crestfallen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : ASSE
Club préféré : ASSE

Re: Entrainement des jeunes (U19)

Message par Crestfallen » dim. 28 sept. 2014 16:12

Salut,

alors oui c'est en anglais donc un peu difficile a comprendre mais ça peut aider quand même:

http://www.mypassion4footballmanager.co ... egens.html

C'est pour optimiser les chances de sortir des bons jeunes. Après comme ils le disent ca te rend jamais sur d'avoir des 5 etoiles par paquet mais ca rend les regens qui arrivent mieux.

Le3eVolfoni
Réputation Régionale