DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Entrainement et l'évolution sur les joueurs

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Piddu81
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007 10:23

Message par Piddu81 » ven. 07 déc. 2007 11:51

en effet si tu vas dans l'anglet entrainement tu peux voir les préparation et avec la selection automatique en bas à droit tu peux attribué des préparation à des programmes spécifique ( ex attaque, gardien, défense,...).

Moi aussi je n'avais pas des progrès dans le stats mais après avoir bien attribués les préparateur les stats ont commencé à monté....

Essaye et dis moi s'il y des changements..


Avatar du membre
gabhott
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 364
Enregistré le : ven. 04 déc. 2009 17:38

Re: Entrainement et l'évolution sur les joueurs

Message par gabhott » lun. 21 déc. 2009 21:42

POUR TOUT CEUX QUI ONT LEUR JOUEUR FATIGUE A LA MI SAISON
cela fait 1 mois jour et nuit que je cherche a entrainer du mieux possible mes joueur pour eviter le coup de fatigue a la treve de janvier...
j'ai enfin trouver, apres avoir chercher sur tout les forum j'ai vu de tout, entrainnez les a fond, tres peu...rien ne marche
ils faut faire des entrainement par poste : attaquants, milieu off, milieu, milieu def, defense, lateraux
la charge est moyenne, a 3 crans en dessous de lourd.
3 crans en dessous de lourd pour force pour tous, et 3 a 4 crans etc pour aerobique.
le reste vous le repartissez comme en fonction des postes, suivant la logique relle
tout les mois il faut changer : les attaquants changent avec les milieu off
les milieu avec les milieu def
et les defenseur avec les lateraux
au bout du 2e mois, tout le monde revient a sa place etc...

il faut faire un mois de preparation phisik en juillet (tout les crans a 7 sauf gardien) et intensif pour force et aerobik
plus 10 jours fin decembre debut janvier

vous savez tout, avec ca c'est la 1ere fois que je n'ai pas de coup de barre fin janvier et que mon equipe tient la route oute la saison : avec l'OM, 1ere saison, champion de france, gagné les 2 coupes, eliminé en LDC en 1/4 par Barca : 0-1 / 1-1

sur une vingtaine de 1ere saison que je fais c'est mon premier triplé
je commence la 2e saison et je veux Forlan, je suis pret a lacher les millions malgre ses 31 ans, et avoir l'attaque de la celeste (equipe d'uruguay) avec en attaque : Diego Forlan - Luis Suarez !
"Si on bat les Italiens on va au bout" Sidney Govou avant le dernier match de poule face à l'Italie en 2008.


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer