D'ailleurs pour te contredire Kakuta passe de 2 en marquage à 9 en seulement 3 ans pour Bejan de 6 à 12 et le reste de mes joueurs offensif progresse chez moi en défense comme en attaque la preuve aucun de mes attaquant a une note en dessous de 9 en marquage ce qui peut paraitre inutile mais non car il marque bien sur coup de pied arrêtés et récupère pas mal de ballon devant et mes défenseurs parviennent à marquer en un contre un grâce à leur note offensive.
Ca ne prouve strictement rien ... Tu pourrais avoir aussi bien si ce n'est mieux avec un entrainement individuel.
La seule preuve c'est ... et les autres ? Tout ceux que ton entrainement magique à sacrifier ?
Je ne vais pas polemiquer avec toi. Mais prend connaissance des elements qui commandent aux regles de l'entrainement et comment le jeu les prends en compte. Tu liras dans des sujets à côté, toutes les explications necessaires.
"Si" tu les comprends, tu verras que tu ne consideres qu'une partie des elements.
Il n'y a pas de point de vue. Il n'y a qu'une regle de fonctionnement.. Tu peux decider de ne pas la suivre, de faire un entrainement roulette qui ne fonctionnera que pour une partie des joueurs. Tu peux decider d'en sacrifier une partie pour te pas t'ennuyer, esquiver quelques regles de prise en compte et de gestion, assez simples pourtant, il suffit de les connaitre.
Cela effectivement est un choix personnel qui ne saurait être discuter.
Quelque soit ton astuce, tu ne feras jamais faire plus au joueur que ce qu'il peut faire. Pas seulement en terme de finalité, mais dans l'instant même...
Les réussites particuliéres que tu avances comme un avantage, ne sont en fait que normales et liés au hasard.
Tu vas voir ce n'est pas tres compliqué. Il faut un tout petit peu gerer, mais ce n'est pas tres contraignant. Evidement il faut taper le nom de chaque joueur ... C est un poil plus long que de basculer un schedule une fois et de faire une priére.
Mais ca a plusieurs avantages. Ca te permet d'avoir le meilleur, pour tous les joueurs, tout le temps et toujours, dans n importe quel contexte. Autant pour ses possibilitées de developpement que pour ses performances en match.
Il faut juste le savoir, ensuite effectivement, tu peux parler de point de vue, et de choix, de façon de jouer.