Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Entrainement] Senior by Alex9

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur :Staff FM

Cette méthode à t-elle marché chez vous?

Oui les progressions sont comme attendu super !!
7
47%
Oui mais les progressions n'ont rien d'extraordinaires
5
33%
Non même si c'est déjà mieux que ceux de base
0
Aucun vote
Non pas du tout mais joueurs n'ont que très peu progressé
3
20%

Nombre total de votes : 15

Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :LOSC et FCBarcelone
[Entrainement] Senior by Alex9

Message par Alex9 » sam. 18 sept. 2010 13:57

Bonjour à tous sous la demande de plusieurs fmistes et aussi pour rivaliser avec Somo :roll: j'ai décidé de publier ma méthode miracle comme disent certains pour faire progresser de manière fulgurante vos petits jeunes.

Tout d'abord il est important de noter que l'entrainement ne fait pas tout en effet il vous aussi plusieurs choses tout aussi important que l'entrainement lui même, les voici en détails:

Installations et Préparateur:

Il vous faut bien sur des installations et un staff digne du potentiel de vos jeune perles si vous voulez exploiter au maximum leur potentiel , ce n'est pas le plus important certes mais quelques points de plus dans leurs évolution ne serez pas négligeable.
de bonnes infrastructures permettra tout de même une évolution un peu plus rapide.
Voici mes installations et mon staff quelque chose de similaire suffira:

Préparateurs:

Image

De super préparateurs pour encadrer ces petits jeunes dès le début j'ai décidé d'opté pour ce staff 5étoiles et je n'en suis pas déçu car il se sont vraiment bien occupés de mes jeunes perles, encore une fois même si ce n'est pas primordiales il faut tout de même de préférence un staff minimum 3 étoiles.

Installations:

Image

Voici mes installations elles sont le top du top mais rassurez vous si vous avez de installations moins bonne ce n'est pas la fin du monde quand j'ai commencé ma partie mes installations était correct/bonne et j'ai tout de même eu des évolutions que vous verrez si dessous.

Du temps de jeu:

Voici la partie la plus important selon moi de l'entrainement, du temps de jeu, en effet même si c'est à l'entrainement que l'on apprend et progresse il faut pouvoir mettre ca en pratique pour faire évoluer ces jeunes stars en herbe de plus un temps de jeu régulier les rendra heureux motivé et confiant ce qui sera bénéfique a leur évolution, un joueur mécontent qui joue peu ou qui à le mal du pas peut freiner leur évolution.
J'insiste bien sur ce points qui est primordiale en effet dès leurs plus jeunes âge pour ceux qui en sont capables doivent jouer en équipes premières titulaire ou remplaçants il faut qu'il joue au moins une vingtaine de match par saison avec les A, pour les autres qui n'en sont pas encore capable laisser les chez les jeunes mais avec quelques matchs de coupes et prêter les seulement si vous êtes sur que le club donnera du temps de jeu a votre joueurs en plus d'avoir un minimum d'installations et de préparateurs.

Encadrement:

Encore une partie non négligeable, l'encadrement qui permet à vos jeunes joueurs d'évoluer plus rapidement mais il faut que leur encadrants soit tout de même largement meilleurs que votre jeune sous peine de voir votre encadrements moyen et vous faire perdre du temps, le jeune joueur s'améliorera dans le même profil que sont encadrants et aussi il prendra la note en détermination de l'encadrant ce qui est important car la détermination permet aussi au joueurs plus déterminé donc de tout faire pour s'améliorer.

Entrainement::

Pour les joueurs de champ:

Image

Voici donc l'entrainement rien de bien compliqué c'est celui de base du jeu mais j'ai augmenté la charge pour que chaque catégorie augmente de2 crans, cette entrainements est fait pour tout les joueurs c'est le même pour le défenseurs ou l'attaquant vous allez me dire pourquoi ne pas personnalisez un attaquant n'as pas besoin d'être bon en défense et ben justement c'est un avantage car l'entrainement étant plus général l'évolution est plus globale pas d'entrainements pas poste cela permet à l'équipe/joueur d'être plus complet et d'avoir une équipe assez homogène.

Pour les gardien:

Image

C'est l'entrainement de base mais j'ai augmenté la charge de travail jusqu'à ce que la catégorie force, aérobic et gardien augmente de 2 crans, ensuite il faut la même chose que les autre joueurs du temps de jeu bons préparateurs etc...

Quelques exemples d'évolution:

Image
Image

Voici Obiorah après même pas un an il à eu une évolution jamais vu auparavant :shock:

Image
Image

Un autre jeune qui en 5 ans est devenu un joueur extraordinaires :oops:

Image
Image

Kakuta à un gros potentiel et avec mon entrainement il progresse à merveille en seulement 3 an 8)

Image
Image

Et puis un jeune regen qui à pas mal progressé :roll:

Image

Image

Encore un autre qui à énormément progressé en 7 mois :124:

Blessure:

Sinon pour les blessures généralement ce sont les joueurs faible physiquement auxquels je n'adapte pas l'entrainement et qui par conséquence se blesse tout les 2-3 mois pour 2-3 semaines comme Bejan.
Ensuite le reste se blesse rarement ou certains 2-3 se blesse un fois tout les 5 mois, il faut dire que je fais un gros turn-over pas plus de 35-40 matchs par saison par joueur tout compétitions confondu pour qu'il reprennent leur condition(je sais teutomatos je pourrais accélérer la récup avec un meilleur entrainement :roll: )

Si vous voulez d'autre exemple demandez moi :wink:

Alors Convaincu?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Et venez nous dire si l'entrainement à était efficace :wink:

Bon jeu à tous et à la prochaine :wink:
Modifié en dernier par Alex9 le mer. 22 sept. 2010 16:55, modifié 6 fois.

Publicité

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Arsenal

Re: [Entrainement] Senior by Alex9

Message par Clem95 » sam. 18 sept. 2010 14:09

Convaincu :mrgreen:

Si j'ai bien compris, il faut garder les entrainements de base du jeu en augmentant légèrement la charge de travail, avoir des installations correct, de très bon préparateurs, encadré les jeunes et leur donné un peu de temps de jeu ?

Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Alex9 » sam. 18 sept. 2010 14:15

Tout à fait Clem je ne fais que augmente la charge d'entrainements jusqu'a ce que chaque catégorie(attaque défense aréobic force etc.....) augmente de 2 crans, et ensuite il faut surtout et j'insiste sur ca du temps de jeu car sans ca il ne progresseront pas autant, même si il sont pas super au début il leur faut minimum 20 matchs toutes compétions confondu en équipe première que ce soit titulaires ou remplaçants même si il progresse mieux en jouant titulaire :wink:

Et un adhérant un !!! :63: :6: :63:

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Clem95 » sam. 18 sept. 2010 14:18

Alex9 a écrit :Tout à fait Clem je ne fais que augmente la charge d'entrainements jusqu'a ce que chaque catégorie(attaque défense aréobic force etc.....) augmente de 2 crans, et ensuite il faut surtout et j'insiste sur ca du temps de jeu car sans ca il ne progresseront pas autant, même si il sont pas super au début il leur faut minimum 20 matchs toutes compétions confondu en équipe première que ce soit titulaires ou remplaçants même si il progresse mieux en jouant titulaire :wink:

Et un adhérant un !!! :63: :6: :63:
Bon j'utilsais la même tactique sur FM07. J'avais recruté Zuninga (jeune chilien de 16 ans), je l'ai fais joué dès son plus jeune âge en équipe première (20 match à 16 ans, une trentaine à 17,18 et 19, titulaire à 20 ans) et il était devenus monstrueux.

perenowell
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par perenowell » sam. 18 sept. 2010 14:23

Allez je vais tester ça! Et concernant tes gardien?
Sinon tu conseilles quoi sur les joueurs qui sont bons mais pas suffisamment pour l'équipe A? Réserve ou équipe de jeunes?
Le fait est que j'ai un grand nombre de joueurs prometteurs et qu'ils ne peuvent pas tous jouer...

Merci pour le partage
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Clem95 » sam. 18 sept. 2010 14:24

perenowell a écrit :Allez je vais tester ça! Et concernant tes gardien?
Sinon tu conseilles quoi sur les joueurs qui sont bons mais pas suffisamment pour l'équipe A? Réserve ou équipe de jeunes?
Le fait est que j'ai un grand nombre de joueurs prometteurs et qu'ils ne peuvent pas tous jouer...

Merci pour le partage
Tu devrais les prêter mais dans un club qu'a des installations pas dégelasses.
Alex, ta tactique demande un peu de sacrifice en début de partie mais elle vaut le coup. En tout cas merci du partage !

Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Alex9 » sam. 18 sept. 2010 14:35

Pour les gardiens c'est à peu près pareil je vais éditer :wink:

Pour les joueurs justement pas près pour l'équipe 1ère mais avec un bon potentiel je te conseille de les faire jouer chez la réserve si ils peuvent ca normalement c'est plus relevé que les -19.
Après tu peut toujours les prêter mais en t'assurant qu'il vont y jouer mais dans un championnat pas trop mauvais parce que sinon c'est pareil que jouez avec la réserve, et puis il fat aussi veiller à leur installations il faut un minimum et instaurer la clause pour pouvoir les rappeler au cas ou il ne joue pas la bas.

De rien ca me fait plaisir de partager et pouvoir aider les autres :wink:

@ Clem Exact c'est une politique à la Wenger au début vous n'aurez surement pas des résultats très bon pour le club le classement sera peut être moins bon mais après il progresseront mieux et dans le futur vous exploserez tout avec des joueurs issu de vos jeunes et ca ca n'a pas de prix :oops: :oops: :oops:

Spite Fire
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Spite Fire » sam. 18 sept. 2010 14:47

Alex9 a écrit :Pour les gardiens c'est à peu près pareil je vais éditer :wink:

Pour les joueurs justement pas près pour l'équipe 1ère mais avec un bon potentiel je te conseille de les faire jouer chez la réserve si ils peuvent ca normalement c'est plus relevé que les -19.
Après tu peut toujours les prêter mais en t'assurant qu'il vont y jouer mais dans un championnat pas trop mauvais parce que sinon c'est pareil que jouez avec la réserve, et puis il fat aussi veiller à leur installations il faut un minimum et instaurer la clause pour pouvoir les rappeler au cas ou il ne joue pas la bas.

De rien ca me fait plaisir de partager et pouvoir aider les autres :wink:

@ Clem Exact c'est une politique à la Wenger au début vous n'aurez surement pas des résultats très bon pour le club le classement sera peut être moins bon mais après il progresseront mieux et dans le futur vous exploserez tout avec des joueurs issu de vos jeunes et ca ca n'a pas de prix :oops: :oops: :oops:
Pour le reste y'a mastercad :112:

Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Alex9 » sam. 18 sept. 2010 14:51

Donne ton avis au lieu de sortir de vieilles blague, :P
Et ferme bien la porte derrière toi quand tu sors :roll:

PS:J'avoue ca ma quand même fait un peu sourire mais c'est tout...

discret
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par discret » sam. 18 sept. 2010 19:33

je vois que tu arrive au niveau lourd, est-ce que tu as des soucis de blessure avec, il me semblait que quand tu faisais des entrainements trop lourd les risques de blessure sont plus fréquent ?

Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Alex9 » dim. 19 sept. 2010 11:52

Parfois oui j'ai quelques blessure genre les joueur pas très physique genre Bejan dans l'exemple malgré une belle évolution a était pas mal blessé mais en même temps il n'a pas de physique donc il faudrait peut être réduire la dose pour les joueurs avec un mauvais physique, c'est à testé.

Pour les junior il faut augmenter jusqu'à ce que les catégories physique(aérobic et force) augmente de 2 cran et il progresse bien, mais à leur 17 ans il prenne l'entrainement senior et progresse plus vite :125:

De rien et n'hésitez pas à donnez votre avis ou question :wink:

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »