DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Entraînement

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 17:17

Entraînement

Message par Themanager75 » sam. 13 févr. 2010 15:59

Bonjour.
J'ai un problème concernant l'entraînement (Tussjean).Je fais toujours un entraînement d'avant-saison assez conséquent (3 semaines-1 mois) durant lequel peu de joueurs se blessent et ou les joueurs sont même en progrès sur l'entraînement (surtout le physique,évidemment).Cependant,il y a,après cet entraînement une grosse baisse de niveau sur le physique (surtout,ce qu'on peut comprendre,leur niveau serait gonflé artificiellement par l'entraînement d'avant-saison et rechuterait après mais ils perdent plus qu'ils n'ont gagné !) et sur d'autres attributs,pendant plus d'1 mois !
Le pire,c'est que tous mes joueurs se blessent APRES l'entraînement d'avant-saison.Résultat:match contre Blackburn avec 3 remplaçants (dont le gardien) avec un effectif où tous les postes sont doublés,voire triplés pour certains.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?


Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 17:17

Re: Entraînement

Message par Themanager75 » dim. 14 févr. 2010 11:35

Désolé pour le double post mais je signale que ça continue (5 blessés en 3 matches dont 3 sérieux).
J'arrive à cours de remplaçants !


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Re: Entraînement

Message par Marmotte » lun. 15 févr. 2010 12:46

Salut,

J'utilise également l'entrainement de Tuss, mais je ne rencontre pas autant de blessés que toi... Peut être est ce également du à la qualité de tes différents préparateurs et kiné... Ont ils des bonnes notes?!
Image


Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 17:17

Re: Entraînement

Message par Themanager75 » lun. 15 févr. 2010 19:36

Oui.J'avais commencé une partie avec Créteil et je m'étais dit que c'était peut-être ça,mais maintenant j'en ai fait avec Arsenal,Chelsea et,dans une moindre mesure,le PSG,et toujours pareil! (surtout avec Arsenal)
En même temps,mon jeu bugge pour la langue,alors je vois pas pourquoi ce serait différent avec ça !


Répondre

Retourner vers « Autres Sujets »

DLGamer
cron