Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Entraînement

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique de FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
Septimania
Réputation Locale
Réputation Locale

Entraînement

Message par Septimania » sam. 22 nov. 2014 18:39

Bonjour,

J'ai plusieurs de mes joueurs qui sont mécontents de l'entraînement car ils trouvent injuste d'avoir été rappelé à l'entraînement, comment régler ce soucis?

Comment programmez vous au mieux (hormis avoir des préparateurs ayant le max d'étoiles évidemment) l'entraînement pour faire progresser vos joueurs? La préparation d'avant saison?

Publicité

Karschann
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Entraînement

Message par Karschann » dim. 23 nov. 2014 15:10

Salut,

j'en ai toujours 4-5 qui râlent, mais au final je n'ai pas l'impression que ça change grand chose.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » dim. 23 nov. 2014 15:30

ceux qui ralent, c'est avant tout un problème de professionalisme, c'est juste un indicateur de leur piètre qualité dans ce domaine. S'ils sont jeunes, encadre les parr un joueur plus pro. S'ils sont vieux, à terme faudra s'en séparer. :wink:

Pour la préparation d'avant saison, cf le sujet entrainement d'avant saison qui a été ouvert depuis.
post1194252.html#p1194252

En fait pour un bon développement il suffit juste du professionalisme du joueur, de son ambition, de temps de jeu et d'éviter les blessures.. Tu peux très bien te contenter de mettre entrainement équilibré intensité normale sur toute la saison que les joueurs progresseront.

Après tout dépend du temps que tu veux consacrer. Mais tu peux individualiser l'entrainement, le choix le plus simple étant soit de travailler des caracs, les meilleurs ou les moins fortes, soit de travailler des roles que tu utilises dans ta tactique.
Seulement, si tu ajoutes de l'entrainement individuel , pense à réduire d'un cran la charge de l'entrainement général pour éviter le risque de blessures. :)

eltomato12
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Standard de Liège

Message par eltomato12 » lun. 24 nov. 2014 19:04

Bonjour,

Mais qu'est ce que cela signifie exactement "trouve injuste d'avoir été rappelé à l'entraînement" ? Il faut faire quoi pour résoudre ça ?
"We do not buy superstars. We make them." Arsène Wenger

COYG

Karschann
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Karschann » mar. 25 nov. 2014 21:29

Je ne sais pas je n'ai pas exactement ce message là, moi ils râlent car ils ont trop d'entraînements :82:

oceano
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par oceano » mer. 26 nov. 2014 12:07

eltomato12 a écrit :Bonjour,

Mais qu'est ce que cela signifie exactement "trouve injuste d'avoir été rappelé à l'entraînement" ? Il faut faire quoi pour résoudre ça ?
Bonjour,

Idem je ne comprends pas cette phrase et j'ai de plus en plus de joueurs dans ce cas.

Au départ je pensais que c'étaient des joueurs que j'avais rappelé de sélection, en fait non.
Je n'ai pas changé les jours de repos (un avant et un après chaque match) depuis plusieurs mois, et ça n'a pas l'air d'être ça non plus, toujours cette mention...
Peut-être que c'est la reprise d'avant-saison qui était trop tôt mais c'était au lancement du jeu à l'arrivée sur mon premier poste je n'ai pas fixé la date de la reprise. Et puis je suis en janvier maintenant quand même.

Merci à celui qui pourra nous dire ce que ça signifie.

banban
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par banban » mer. 26 nov. 2014 15:53

AlienInRussia a écrit :ceux qui ralent, c'est avant tout un problème de professionalisme, c'est juste un indicateur de leur piètre qualité dans ce domaine. S'ils sont jeunes, encadre les parr un joueur plus pro. S'ils sont vieux, à terme faudra s'en séparer. :wink:

Pour la préparation d'avant saison, cf le sujet entrainement d'avant saison qui a été ouvert depuis.
post1194252.html#p1194252

En fait pour un bon développement il suffit juste du professionalisme du joueur, de son ambition, de temps de jeu et d'éviter les blessures.. Tu peux très bien te contenter de mettre entrainement équilibré intensité normale sur toute la saison que les joueurs progresseront.

Après tout dépend du temps que tu veux consacrer. Mais tu peux individualiser l'entrainement, le choix le plus simple étant soit de travailler des caracs, les meilleurs ou les moins fortes, soit de travailler des roles que tu utilises dans ta tactique.
Seulement, si tu ajoutes de l'entrainement individuel , pense à réduire d'un cran la charge de l'entrainement général pour éviter le risque de blessures. :)

Qu'est-ce que tu entends par "entrainement général" ? Et comment fais-tu pour le diminuer ?

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » mer. 26 nov. 2014 18:26

L'entrainement général = entrainement collectif. Le choix que tu as dans les onglets à gauche de l'interface entrainement.

Ex si tu es en elevé avec un entrainement individuel conséquent sur la majorité des joueurs passe en normal. Tu peux également jouer sur la charge de l'entrainement d'avant match.

likma91
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par likma91 » jeu. 27 nov. 2014 4:32

Bonsoir j ai le paris fc et je voudrais savoir pourquoi mes joueurs sont toujours en manque de temps de jeu même mais titulaire et je fais beaucoup tourner je suis quand même au mois de novembre donc j en ai fait des match es' que je doit augmenter l intensité ' de l 'entraînement ? en plus il se blesse souvent des fois c'est 3 joueurs en 1 seul match

alcana12
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par alcana12 » sam. 29 nov. 2014 1:03

Salut tous le monde !

N'ayant pas joué à FM 2014, j'ai passé la semaine a me documenter sur les entrainements, tactique et personnalité des joueurs via les différents guide. Je suis sur le c*l de la tournure que prend le jeu et on s'approche de plus en plus de la réalité !!(entrainement, tactique, par exemple). Je trouve ça génial !!!

Même si je pense qu'il est difficile de s'y adapter (je suis qu'a la préparation actuellement), je pense qu'une fois le système maitrisé on développera pas forcément les joueurs au max, comme avant avec les entrainements individualisé, mais en tout cas on fera évoluer leurs caractéristiques dont on a besoin en fonction de la tactique mise en place... et cela se passe comme ca IRL.

En tout cas j'ai hâte de débuter.

Je profite de mon post pour dire un grand merci à "AlienInRussia" pour tes posts sur les précédents forum qui m'ont permis à me remettre dans le bain. (entrainements notamment).
En plus j'ai cru voir que tu prenais l'équipe de tottenham comme chalenge qui est mon équipe favorite pour aller "titiller" le big five en BPL. en tout cas merci à toi.

Bon courage à tous pour la suite...

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »