DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Entraineur Reserve

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Azton
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 7:52
Club préféré : Nantes

Entraineur Reserve

Message par Azton » dim. 23 oct. 2011 11:31

Bonjours a tous,

Je sais pas si j'ai poster au bon endroit donc vous me déplacerez si c'est le cas.

Enfaîte , J'aimerais savoir qu'elle sont les caractéristique qui qualifie le mieux quelqu'un pour le mettre entraîneur parce que je veux mettre mon équipe réserve entre de bonnes mains et je sais pas du tout a part " capacité a diriger " ce qu'il faut pour être un bon entraîneur.

Merci d'avance
ALLEZ NANTAIS !
NOUS SOMMES FIER DE VOUS !
ALLEZ NANTAIS !
NOUS VOUS SUIVRONS PARTOUT !
ALLEZ NANTAIS !
ALLEZ GAGNEZ POUR NOUS !
L'ame de la Beaujoire
Brigade Loire !


Avatar du membre
GabyH
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 310
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 11:16

Re: Entraineur Reserve

Message par GabyH » dim. 23 oct. 2011 12:03

Tout le reste. Au plus le mec a de bonnes notes, au plus il peut être un bon coach. A mon avis notions tactiquues, determination, motivation et oui diriger sont les principales.

Sinon à poster dans "entraide" j'pense.
«Sans le ballon, tu ne peux pas gagner»
Johan Cruijff


Avatar du membre
BlueG8
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1994
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:32
Partie actuelle : Girondins Bordeaux
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Bordeaux

Re: Entraineur Reserve

Message par BlueG8 » dim. 23 oct. 2011 18:33

GabyH a écrit :Tout le reste. Au plus le mec a de bonnes notes, au plus il peut être un bon coach. A mon avis notions tactiquues, determination, motivation et oui diriger sont les principales.

Sinon à poster dans "entraide" j'pense.
Je rajouterais "travail avec les jeunes" vue qu'en réserve il y a quand même en majorité de jeunes joueurs...


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Entraineur Reserve

Message par WhiteShark » jeu. 27 oct. 2011 13:04

Je déplace dans Autres Discussions.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Hompsois
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 98
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 14:54

Re: Entraineur Reserve

Message par Hompsois » ven. 28 oct. 2011 22:12

Souvent je recrute un entraineur de jeunes et je le mets pour la Réserve. En essayant qu'il soit comme dit plus haut avec de bonnes notes aux critéres sités plus haut mais également une bonne évaluation des joueurs. ;)

Après je fais jouer mon équipe 2 et Espoir avec la même tactique que l'équipe 1. Ca je sais pas si c'est bien. Si quelqu'un a un avis. ;)

Le miens est qu'au moins les mecs ne sont pas perdus quand ils arrivent en Equipe 1 et sont habitués à la tactique du club.


Zanatany
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 47
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 1:08

Re: Entraineur Reserve

Message par Zanatany » mer. 05 mars 2014 15:58

ma petite réflexion :

1 / En une pierre deux coups, je cherche un entraîneur resserve qui puisse être aussi preparateur tactique (ou defense) Puisque Determination Diriger Motivation sont compatible avec les deux techniciens d'équipes. Je peux chercher un préparateur qui puisse avoir une note sympa en jeune et regardé dans son savoir si il a déjà entrainé. Est ce que ça vous parait crédible?

mon hic, c''est de resiliser à l'amiable mon entraineur gardien reserve, puisque j'ai déjà un entraineur gardien, mais ça voudrait dire que de 4etoile il tombera à 3 etoiles.
Je ne sais pas si l'efficacité d'entrainement et plus efficace ou pas du fait qu'il s'occupe de l'entrainement reserve et de la preparation tactique...

exmple de mes recherches. j'ai X un preparateur de defense qui à une meilleur note (la barre bleue) en entraineur reserve que B.
B à evidemment une meilleur note en preparateur defense mais une plus mauvaise note en entraineur reserve que X

je privilégie la note d'entraineur? ou de preparateur de defense?


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer