DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Entreineur des jeunes ou pas?

Des hauts et débats tactiques

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:43
Club préféré : Chamois Niortais
Localisation : Niort (Deux-Sevres)

Entreineur des jeunes ou pas?

Message par max360 » lun. 20 août 2012 16:48

bonjour,
Dabord désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Dans mon club j'avais un entreineur des jeunes qui était la surtout pour un joueur car je n'avais qu'1 seul vrai joueur dans mon équipe E-19 (les autres étaient "grisés").
J'ai résillié son contrat à l'amiable car dans l'écran "dirigeant", le jeux ne me conseillait de ne pas avoir d'entreneur des jeunes.
Mais ai je bien fait de le licencier? :144:
Est ce qu'il s'occupait que de mon joueur E-19 ou alors aussi de mes joueurs jeunes qui sont en équipe première.
Je ne pense pas que j'ai fait une faute en le licencient car il fallait quand même que je dégage un peut de masse salariale mais je demande quand même.

Au fait une autre question qui n'a rien à voir :
Est ce que c'est bien de suivre les conseils du staff pour le choix de la formation?
Est ce qu'en général ils proposent des choix potables?


Avatar du membre
Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2937
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 9:09

Re: Entreineur des jeunes ou pas?

Message par Teutomatos » mar. 21 août 2012 0:40

Si tu n avais pas le choix de le virer pour soulager ta masse salariale, ce n est pas une faute professionnel au contraire. Sauf si ... Tu avais d autres choix à faire possible pour ca.

Generalement on cherchera toujours a avoir le + de coach possible qu autorise le conseil d admin.
Es tu certains que certains joueurs te sont necessaires pour ta rotation, et ont bien le niveau ?
Un joueur qui ne joue pas meme un peu pour la rotation, ne te sert à rien.

Les coachs sont ils de bons conseils ?
Ils ne te mentent jamais, sauf par omission. Cad ils ont un niveau et par rapport à cette capacité d evaluation, il te diront toujours quelque chose de juste.
Par contre dans cette limite de compétence; Donc au pire il ne te diront pas tout.

Ce qu ils te disent c'est bon. La question c'est : est ce que toi tu ne pourrais pas faire "mieux" ... ?
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.


Répondre

Retourner vers « Débats Tactiques »

DLGamer