Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[M/MO GC] Enzo ZIDANE

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

jufbvn
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : LENS
Club préféré : LENS

[M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par jufbvn » dim. 06 nov. 2016 23:12

Prénom / Nom / Surnom : Enzo Zidane
Poste(s) : MC/MOG
Nationalité(s) : Algerien
Club : Real Madrid B
Montant du transfert : 0, Pret en début de saison avec le Rc Lens.
Points Forts : Deux pieds, coups franc , frappe , technique, Note moyenne de 7.00
Points Faibles : Assez personnel, assez irrégulier

Commentaires :

Tres belle suprise, souvent décisif au milieu de terrain. Convient parfaitement a un club de L2 ou bas de tableau L1 pour débuter.
Pas de screen de début de saison, mais screen de fin de saison après le titre de champion en Ligue2 avec le RC Lens.

Screen :
Fin de saison.

Image

Image

Bon première présentation pour moi :)

Publicité
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Re: [MC/MOG] Enzo Zidane.

Message par 67psy4 » dim. 06 nov. 2016 23:23

Il accepte même un transfert pour 325K et petit bonus :wink:
http://reseaufm.wix.com/webmag
Le webmag d'un réseau à 8 sur Football Manager 2018
http://reseaufm.wix.com/webmag

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » lun. 07 nov. 2016 0:19

Ce n'est pas Enzo Zidane, mais FERNANDES!!!! :146:
Sorry pour ce post rageur... mais il faut que la vérité soit rétablie :82:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Message par freetartar7 » lun. 07 nov. 2016 0:35

Bah vu qu'il est nouveau, au pire, il peut éditer le post avec la fonction, changer le nom et... ni vu, ni connu ! :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

bobaka
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [MC/MOG] Enzo Zidane

Message par bobaka » lun. 07 nov. 2016 2:43

Oui enfin le jeu le nomme Enzo Zidane, donc il faut peut être se calmer là... Il a peut être choisi de porter le nom de sa mère pour faire descendre la pression mais tout le monde l'appelle comme ça de toute façon.
Tout ça pour dire qu'il n'a fait aucune erreur dans son post et je vois pas pourquoi il devrait le modifier

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » lun. 07 nov. 2016 19:34

bobaka a écrit :Oui enfin le jeu le nomme Enzo Zidane, donc il faut peut être se calmer là... Il a peut être choisi de porter le nom de sa mère pour faire descendre la pression mais tout le monde l'appelle comme ça de toute façon.
Tout ça pour dire qu'il n'a fait aucune erreur dans son post et je vois pas pourquoi il devrait le modifier
Mais c'est tout de même un choix personnel. S'il a décidé de prendre l'état civile de sa mère plutôt que son père il a ses raisons. De ce fait, SI doit, et nous devons, respecter son souhait. Pourquoi ici ce n'est pas respecté, et que dans d'autres jeux (FIFA, pour ne pas le nommer) cette décision?

Imaginons que tu t'appelles Rodolphe Hollande Hitler... Oui je sais, c'est pas forcément bien, mais c'est pour l'exemple :hehe: :mrgreen:
Ton patronyme officiel (de naissance) c'est Hitler, mais pour des raisons personnelles (ici bien évidentes :wink: ) tu veuille prendre un autre nom, en l'occurence celui de ta mère (Hollande, autrement dit t'es mal barré :mrgreen: ). Tu souhaiterais que l'on t'appelle encore Hitler, bien que tu es fait savoir ton changement de patronyme?

Donc je conçois qu'il n'a pas fait d'erreurs et que c'est SI la cause du problème :wink: J'ai déjà fait remonter l'info à SI, plus d'une fois sur les précédents opus (2014/2015). C'est juste que j'avais envie de rétablir une vérité sur ce sujet.

Sinon sur le 2017, je ne l'ai pas encore testé... Mais sur le 2015 il restait en général 3 saisons avec moi avant de partir vers d'autres clubs. et de devenir un bon MOC de Liga BBVA.
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

bobaka
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par bobaka » lun. 07 nov. 2016 19:45

Je n'ai pas remis ça en cause. On parle pas non plus du fait qu'il soit international algérien alors que son père est Français (certes aussi algérien) et sa mère espagnole.
je défendais juste le pauvre gars qui recrute un mec qui s'appelle Enzo Zidane dans le jeu, donc il le présente sous le nom d'Enzo Zidane.
Il le présente sous Enzo Fernandes, le gars qui est interessé fait la recherche, ne trouve pas le joueur, et va dire ensuite que le post est foireux (comme celui des joueurs libres qui dit que Franco Zuculini 22 ans est libre alors que c'est son frère Bruno qui a 22 ans et que de toute façon aucun des deux n'est libre).
Donc outre l'état civil, son post est tout à fait correct et respecte la trame Aujourd'hui-dans 6 mois, avec les stats et tout ça

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [M/MO GC] Enzo ZIDANE

Message par messi10 » mar. 08 nov. 2016 22:09

non mais zidane ou dupond on s'en tape c'est bon pourrit pas le sujet avec une connerie comme ça

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Message par lunababy972 » mer. 09 nov. 2016 9:27

messi10 a écrit :non mais zidane ou dupond on s'en tape c'est bon pourrit pas le sujet avec une connerie comme ça
Il y a plusieurs manières pour dire ce genre de choses, pas la peine d'être agressif ou désagréable :wink:
[FM15] - FC Chambly Thelle : De National à la gloire ! (récit terminé)
[FM16] - AS Béziers : You failed this city ! (récit terminé)
[FM15] - US Chantilly : Sur le toit du monde (récit en cours)

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » mer. 09 nov. 2016 12:52

Oui en général si la section pouvait être moins aggressive; je pense que ça serait plus sympa pour tout le monde. :)

On reste dans le sujet svp. Tyrex; ça ressemble juste à une erreur de la base de données ESP. Ca peut se remonter...passe par les mp.

Loleke
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Standard

Message par Loleke » mer. 09 nov. 2016 14:22

Je l'ai aussi acheter dans ma carrière avec le Standard pour environ 300k Pour l'instant il fait un bon début de saison

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » mer. 09 nov. 2016 14:27

lunababy972 a écrit :
messi10 a écrit :non mais zidane ou dupond on s'en tape c'est bon pourrit pas le sujet avec une connerie comme ça
Il y a plusieurs manières pour dire ce genre de choses, pas la peine d'être agressif ou désagréable :wink:
il y a aussi la manière où je dis les choses comme je veux ya des messages de 50 lignes pour un nom alors que l'auteur du sujet parle juste des performances du joueur donc oui effectivement le nom on s'en tape et les 50 lignes uniquement pour parler du nom ça pourrit le sujet donc maintenant on parle que des performances du joueur en partie

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »