Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Equipe du Danemark

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

Quel sera le parcours du Danemark à la prochaine Coupe du Monde?

Victoire: Bendtner est un magicien
2
7%
Demi-Finale voire Finale: Soerensen s'en est bien sortie jusqu'à là
0
Aucun vote
Quarts de Finale: La moitié de l'équipe est blessé, pas de chance
0
Aucun vote
Passe les poules: C'est quand même nous les vikings!
15
54%
Sortie d'entrée: Van Persie est de retour, Eto'o aussi...
11
39%

Nombre total de votes : 28

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Re: Equipe du Danemark

Message par Jerzy » ven. 26 mars 2010 17:16

Je viens de jouer le Danemark en finale de coupe du monde avec Bentnder devant :mrgreen:
Image

Image

Image

Publicité

Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Jérémibl » ven. 26 mars 2010 17:18

jerzy59 a écrit :Je viens de jouer le Danemark en finale de coupe du monde avec Bentnder devant :mrgreen:
J'ai mon voisin qui a repeint la porte de son garage.

stumpy
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par stumpy » lun. 29 mars 2010 8:42

Jérémibl a écrit :
jerzy59 a écrit :Je viens de jouer le Danemark en finale de coupe du monde avec Bentnder devant :mrgreen:
J'ai mon voisin qui a repeint la porte de son garage.

Au couleur du Danemark?
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15349.php][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/newbanniere_3.jpg[/img][/url]

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

Message par adrien23 » sam. 03 avr. 2010 12:27

Sim a écrit :
OMchampion92 a écrit :En effet Sim y a une belle dose d ironie dans le sondage. Mon pere qui est danois a promis de courir a poil dans le quartier si le DK gagner, c est direle peu de chances qu'ils ont :mrgreen:
Y a presque 20 ans. Ils avaient la génération de joueurs la plus talentueuse qu'ils n'ont jamais eu et n'auront plus jamais.
Je ne peux pas laisser passer cela , la plus belle génération danoise était celle de 84 , de loin la plus talentueuse avec les Soren Lerby , Elkjaer Larsen , Jesper Olsen , Morten Olsen ou Frank Arnesen qui était parvenue jusqu'en demi-finale contre l'Espagne et celle de 86 avec l'avènement d'un certain Michael Laudrup qui sortit de sa poule avec trois victoires ( dont une 2 à 0 contre l'épouvantail allemand ) , celle de 92 ne disposait pas d'autant de talents surtout offensifs et si elle a gagnée le titre européen c'était d'abord grâce à sa défense emmenée par Schmeichel mais aussi grâce à une bonne dose d'opportunisme façon Grèce 2004 , gagner un titre ne suffit pas à en faire l'équipe la plus talentueuse , regarde l'équipe de France 82-84 , bien plus talentueuse que celle de 98-2000 , sans conteste .
Je signale aussi que la génération montante promet avec les Schwartz , Lumb , Kjaer , Jorgensen , Bendtner , Jensen donc dire qu'ils n'auront plus jamais une telle génération est archi-faux .
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock
Version : FM 2017

Message par OMchampion92 » dim. 04 avr. 2010 2:21

adrien23 a écrit :
Sim a écrit :
Je ne peux pas laisser passer cela , la plus belle génération danoise était celle de 84 , de loin la plus talentueuse avec les Soren Lerby , Elkjaer Larsen , Jesper Olsen , Morten Olsen ou Frank Arnesen qui était parvenue jusqu'en demi-finale contre l'Espagne et celle de 86 avec l'avènement d'un certain Michael Laudrup qui sortit de sa poule avec trois victoires ( dont une 2 à 0 contre l'épouvantail allemand ) , celle de 92 ne disposait pas d'autant de talents surtout offensifs et si elle a gagnée le titre européen c'était d'abord grâce à sa défense emmenée par Schmeichel mais aussi grâce à une bonne dose d'opportunisme façon Grèce 2004 , gagner un titre ne suffit pas à en faire l'équipe la plus talentueuse , regarde l'équipe de France 82-84 , bien plus talentueuse que celle de 98-2000 , sans conteste .
Je signale aussi que la génération montante promet avec les Schwartz , Lumb , Kjaer , Jorgensen , Bendtner , Jensen donc dire
qu'ils n'auront plus jamais une telle génération est archi-faux .
Daccord avec toi, j espere que tous ces petits jeunes vont percer meme si ça va être dur de retrouver une generation type 82-84 ou 92...
Quand je repense a la blessure de Alan Simonsen a l euro 84 :cry: :cry:
Mon pere en a toujours voulu aux français pour cet attentat...
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Takeo » mer. 07 avr. 2010 8:18

Le Danemark ... aaah ... la dernière équipe du Danemark viable, c'était celle des frères Laudrup.

Pour le groupe pour la CM2010, je pense le suivre. J'aime beaucoup cette équipe du Japon, ainsi que celle des Pays-Bas. Le niveau risque d'être relevé ( ou pas. ).

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OMchampion92 » mer. 07 avr. 2010 8:23

Takeo a écrit :Le Danemark ... aaah ... la dernière équipe du Danemark viable, c'était celle des frères Laudrup.

Pour le groupe pour la CM2010, je pense le suivre. J'aime beaucoup cette équipe du Japon, ainsi que celle des Pays-Bas. Le niveau risque d'être relevé ( ou pas. ).
Qu entends tu par là? :17:
A mon Avis c est un groupe équilibré tout le monde à sa chance, y a plus qu à la saisir :wink:
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Takeo » mer. 07 avr. 2010 8:30

J'entends par là, que la dernière équipe compétitive du Danemark, c'était celle des frères Laudrup avec Schmeichel et Larsen.

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

Message par adrien23 » mer. 07 avr. 2010 8:36

J'espère que l'on verra de sympathiques supportrices danoises à la Coupe du Monde comme à chaque fois que le Danemark joue :P :123:
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OMchampion92 » mer. 07 avr. 2010 8:49

Takeo a écrit :J'entends par là, que la dernière équipe compétitive du Danemark, c'était celle des frères Laudrup avec Schmeichel et Larsen.
Vrai, mais j ai Bon espoir dans la nouvelle generation pour nous ramener au sommet!
adrien23 a écrit :J'espère que l'on verra de sympathiques supportrices danoises à la Coupe du Monde comme à chaque fois que le Danemark joue :P :123:
Montre ça à ta copine pour voir :mrgreen:
J te passerai le bonjour de leurs parts :P

Roi Loth, Livre V, VI

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Club préféré : SM Caen

Message par Marmotte » lun. 10 mai 2010 22:17

Il est où notre danois pour commenter ce groupe?!

Qui va gicler selon toi?! :)

Les 30 Danois :

GARDIENS: Thomas Soerensen (Stoke City/ANG), Stefan Andersen (Broendby), Jesper Christiansen (FC Copenhague), Kim Christensen (IFK Goeteborg/SUE).

DEFENSEURS: Daniel Agger (Liverpool/ANG), Simon Kjaer (Palerme/ITA), Per Kroeldrup (Fiorentina/ITA), Lars Jacobsen (Blackburn/ANG), Simon Busk Poulsen (AZ Alkmaar/HOL), William Kvist Joergensen (FC Copenhague), Patrick Mtiliga (Malaga/ESP), Anders Moeller Christensen (OB), Leon Jensen (FC Midtjylland).

MILIEUX: Daniel Jensen (Werder Brême/ALL), Christian Poulsen (Juventus/ITA), Christian Eriksen (Ajax/HOL), Jakob Poulsen (AGF), Martin Joergensen (AGF), Michael Silberbauer (Utrecht/HOL), Mikkel Beckmann (Randers), Thomas Enevoldsen (FC Groningen/HOL), Thomas Kahlenberg (Wolfsburg/ALL), Dennis Rommedahl (Ajax/HOL), Jesper Groenkjaer (FC Copenhague), Michael Krohn-Dehli (Bröndby) Mikkel Thygesen (FC Midtjylland).

ATTAQUANTS: Jon Dahl Tomasson (Feyenoord/HOL), J Nicklas Bendtner (Arsenal/ANG), Soeren Larsen (Duisburg/ALL), Morten Rasmussen (Celtic/ECO).
Image

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OMchampion92 » mar. 11 mai 2010 22:06

Marmotte a écrit :Il est où notre danois pour commenter ce groupe?!

Qui va gicler selon toi?! :)

Les 30 Danois :

GARDIENS: Thomas Soerensen (Stoke City/ANG), Stefan Andersen (Broendby), Jesper Christiansen (FC Copenhague), Kim Christensen (IFK Goeteborg/SUE).

DEFENSEURS: Daniel Agger (Liverpool/ANG), Simon Kjaer (Palerme/ITA), Per Kroeldrup (Fiorentina/ITA), Lars Jacobsen (Blackburn/ANG), Simon Busk Poulsen (AZ Alkmaar/HOL), William Kvist Joergensen (FC Copenhague), Patrick Mtiliga (Malaga/ESP), Anders Moeller Christensen (OB), Leon Jensen (FC Midtjylland).

MILIEUX: Daniel Jensen (Werder Brême/ALL), Christian Poulsen (Juventus/ITA), Christian Eriksen (Ajax/HOL), Jakob Poulsen (AGF), Martin Joergensen (AGF), Michael Silberbauer (Utrecht/HOL), Mikkel Beckmann (Randers), Thomas Enevoldsen (FC Groningen/HOL), Thomas Kahlenberg (Wolfsburg/ALL), Dennis Rommedahl (Ajax/HOL), Jesper Groenkjaer (FC Copenhague), Michael Krohn-Dehli (Bröndby) Mikkel Thygesen (FC Midtjylland).

ATTAQUANTS: Jon Dahl Tomasson (Feyenoord/HOL), J Nicklas Bendtner (Arsenal/ANG), Soeren Larsen (Duisburg/ALL), Morten Rasmussen (Celtic/ECO).
Chef! Présent Chef!

Bon pas de grosses surprises selon moi, il a pris large pour tester, bonne liste...
Qui va gicler? Il te le dira mais je vais y venir.

Gardiens: Je vois pas sortir Les 3 qui ont fait Les qualifs, donc Christensen saute.
Defenseurs: On garde Les cadres (Agger, Kjær, Kroldrup...) et je vois bien Leon Jensen et Simon Poulsen gicler.
Milieux: La c est du béton. Y a beaucoup de monde pour prétendre a une place et quoi qu'il arrive, ce sera solide. Eriksen, Beckmann (mauvaise saison du club), Krohn Dehli, Thygesen vont prendre l Helico.
Attaquants: C est clair, net... En prenant quatre attaquants pur, il va pas en éliminer sauf si il veut qu une pointe. Mais il va peut etre gardé le tout.

Pour plus d'informations, veuillez laisser un message ici :wink:

Roi Loth, Livre V, VI

Répondre

Retourner vers « Foot International »