Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Equipe du Danemark

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!

Quel sera le parcours du Danemark à la prochaine Coupe du Monde?

Victoire: Bendtner est un magicien
2
7%
Demi-Finale voire Finale: Soerensen s'en est bien sortie jusqu'à là
0
Aucun vote
Quarts de Finale: La moitié de l'équipe est blessé, pas de chance
0
Aucun vote
Passe les poules: C'est quand même nous les vikings!
15
54%
Sortie d'entrée: Van Persie est de retour, Eto'o aussi...
11
39%

Nombre total de votes : 28

Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Equipe du Danemark

Message par Viking » mar. 11 mai 2010 22:47

Je serais déçu pour Kim Christensen s'il est renvoyé à la maison, il mériterait vraiment la sélection avec les dernières saisons monstrueuses qu'il fait avec l'IFK ! Mais comme tu dis, peu de chances de virer les gardiens habituels...
En tout cas y'a moyen d'aligner une équipe "qui a d'la gueule" !
Image

Publicité

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock
Version : FM 2017

Message par OMchampion92 » mar. 11 mai 2010 23:16

Viking a écrit :Je serais déçu pour Kim Christensen s'il est renvoyé à la maison, il mériterait vraiment la sélection avec les dernières saisons monstrueuses qu'il fait avec l'IFK ! Mais comme tu dis, peu de chances de virer les gardiens habituels...
Perso je l ai jamais vu jouer :oops:
Je suis d'accord (comment ça chauvin??? :mrgreen: ). On verra bien ce que ça donne :wink:
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

Message par adrien23 » mer. 12 mai 2010 10:04

Décu que mes chouchous Michael Lumb d'Aarhus et Ronnie Schwartz d'Aalborg ne figurent pas dans la liste .

L'attaque me fait peur , Soren Larsen est ce buteur inoubliable qui sévissait ( enfin sans trop martyriser les filets il me semble ) du côté de Schalke 04 et Toulouse , right ?

Morten Rasmussen l'ancien de Brondby est loin du niveau international et Tomasson commence à être usé jusqu' à la corde , reste notre ami Bendtner ...

Sinon pas mal d'anciens au milieu , Martin Jorgensen doit bien avoir 55 ans maintenant , Jesper Gronkjaer et Daniel Jensen sont plus très frais non plus , bref je trouve cette liste un brin conservatrice , le Danemark tarde à renouveler ses cadres pourtant il possède une génération émergente très intéressante , prime à l'expérience à priori ...
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » mer. 12 mai 2010 13:49

adrien23 a écrit :Décu que mes chouchous Michael Lumb d'Aarhus et Ronnie Schwartz d'Aalborg ne figurent pas dans la liste .
Putain, c'que je me sens vieux, moi...

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OMchampion92 » mer. 12 mai 2010 19:29

Verchain a écrit :
adrien23 a écrit :Décu que mes chouchous Michael Lumb d'Aarhus et Ronnie Schwartz d'Aalborg ne figurent pas dans la liste .
Putain, c'que je me sens vieux, moi...
Si tu veux ón peut parler de Simonsen, Laudrup x2, Schmeichel, Vilfort, Larsen... :wink:

Maintenant que j y pense, Mikael Jakobsen était titulaire a gauche... Pourquoi il est pas appelé?
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OMchampion92 » jeu. 27 mai 2010 21:46

Le Danemark s'est imposé en Amical contre le Sénégal 2-0 grâce à Christian Poulsen et Thomas Enedvolsen. La grosse inquiétude vient de la défense puisque Simon Kjær s'est blessé à dix minutes de la fin du match. Plus d'infos le concernant à suivre...

Roi Loth, Livre V, VI

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » ven. 28 mai 2010 5:37

On peut toujours vous filer Gallassen ou Abidaldrup pour dépanner. Ou les deux.

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OMchampion92 » ven. 28 mai 2010 7:33

Merci pour la proposition mais cela ne concorde pas avec notre volonté d aller le plus loin
possible... Avec ça dans l équipe, ón peut déjà faire nos bagages

Roi Loth, Livre V, VI

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OMchampion92 » ven. 28 mai 2010 12:07

La liste des 23 Danois

Gardiens: Thomas Soerensen (Stoke City/ENG), Stefan Andersen (Broendby), Jesper Christiansen (FC Copenhague).

Défenseurs: Daniel Agger (Liverpool/ENG), Simon Kjaer (Palerme/ITA), Per Kroeldrup (Fiorentina/ITA), Lars Jacobsen (Blackburn/ENG), Simon Busk Poulsen (AZ Alkmaar/NED), William Kvist Joergensen (FC Copenhague), Patrick Mtiliga (Malaga/ESP).

Milieux de terrain: Daniel Jensen (Werder Brême/GER), Christian Poulsen (Juventus/ITA), Christian Eriksen (Ajax/NED), Jakob Poulsen (AGF), Martin Joergensen (AGF), Michael Silberbauer (Utrecht/NED), Mikkel Beckmann (Randers), Thomas Enevoldsen (FC Groningen/NED), Thomas Kahlenberg (Wolfsburg/GER), Dennis Rommedahl (Ajax/NED), Jesper Groenkjaer (FC Copenhague).

Attaquants: Jon Dahl Tomasson (Feyenoord/NED), Nicklas Bendtner (Arsenal/ENG), Soeren Larsen (Duisburg/GER).

Roi Loth, Livre V, VI

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

Message par adrien23 » sam. 29 mai 2010 13:28

J'ai vu enfin le " fameux " Michael Jorgensen " live " au festival espoirs de Toulon , enfin à la téloche , pas mal le gaillard , profil Premier League dans peu de temps par contre super déçu par Michael Lumb ...
Modifié en dernier par adrien23 le dim. 30 mai 2010 13:33, modifié 1 fois.
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OMchampion92 » sam. 29 mai 2010 22:29

Tous les deux un peu tendre mais Jørgensen a un gros potentiel. Lumb n'a pas fait une bonne saison avec relégation surprise de AGF, son club...

Roi Loth, Livre V, VI

Bobor51
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Bobor51 » lun. 14 juin 2010 14:41

Bah alors , la Coupe du Monde commence et on ne parle plus des Danois ?

Bon le match vient de se finir , avec une défaite 2-0 face aux oranges . Dommage .
On aura vu une equipe danoise dominée et qui craque sur une bête erreur individuelle ( Poulsen ) surtout que les hollandais n'auront guere étaient brillant .
Sinon Bendtner va falloir qu'il se remette au plus vite pour esperer une qualif ' parce que c'est pas Larsen ou Beckmann qui vont faire quelque chose .
Un bon Rommedahl , comme d'hab quoi :P , et une defense pas trop mal non plus .
Tout va devoir se jouer contre les lions indomptables !
Image

Répondre

Retourner vers « Foot International »