Bienvenue sur le topic officiel sur le football international danois. Venez débattre de différents aspects de la sélection tel que le talent indéniable de Bendtner (

Amateurs ou connaisseurs, Ã vos claviers!
Modérateur : Staff FM
Non je vais encore me faire incendier d'ouvrir un topic.OMchampion92 a écrit :Vas y alors
Ouais, c'est déjà . Le tirage a eu lieu début Février.OM|MO a écrit :Sinon c'est déjà le groupe du Danemark ?
Ben pour qu'il parle de Eto'o et V.Persie, c'est qu'il doit y avoir le Cameroun et les Pays-bas. Le dernier il me semble que c'est le Japon.OM|MO a écrit : Sinon c'est déjà le groupe du Danemark ?
depuis que la grece a gagné l'euro, je me dis que tout est possible... même voir la france gagner le mondial...Sim a écrit : Par contre, soutenir une équipe c'est une chose. Mais voter que tu penses qu'ils vont gagner la coupe du monde... faut vraiment avoir de l'humour.
Ils ont bien gagné l'EuroSim a écrit : Par contre, soutenir une équipe c'est une chose. Mais voter que tu penses qu'ils vont gagner la coupe du monde... faut vraiment avoir de l'humour.
Surtout s'il faut pour ça, compter sur le talent indéniable (que je nie malgré tout ) de Bendtner.Sim a écrit :Par contre, soutenir une équipe c'est une chose. Mais voter que tu penses qu'ils vont gagner la coupe du monde... faut vraiment avoir de l'humour.
Honnetement, il est très bon en sélection, en club moins, c est plutot le renard des surfaces ou le remiseur de service. Avec l equipe national c est l atout numéro un, donc il prend plus de riques et a un role plus important dans l' équipe et ça lui réussitJérémibl a écrit :Surtout s'il faut pour ça, compter sur le talent indéniable (que je nie malgré tout ) de Bendtner.
Ton père ne se mouille clairement pas en effet.OMchampion92 a écrit :En effet Sim y a une belle dose d ironie dans le sondage. Mon pere qui est danois a promis de courir a poil dans le quartier si le DK gagner, c est direle peu de chances qu'ils ont