DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Equipe réserve et jeune avec une charge de travail Faible

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique

Modérateur : Staff FM

Répondre
Deuteronome
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 7:02

Equipe réserve et jeune avec une charge de travail Faible

Message par Deuteronome » sam. 09 nov. 2013 7:15

Bonjour,

Voilà après avoir remarqué que mes joueurs en équipe réserve et jeune évoluaient très peu, j'ai décidé de prendre la main sur ces équipes pour analyser si le problème ne venaient pas de mon entraineur adjoint (en charge de l'équipe réserve) et de mon entraineur équipe jeunes (en charge des moins de 19 ans).

Et là au surprise, je m'aperçois que la charge de travail (qu'on ne peut pas voir si on a pas le lead sur ces équipes) est affiché en "très faible". Je corrige donc et précise bien dans mes options de reprendre la tactique de l'équipe première. Seulement quand je redonne à nouveau la direction des ces équipes à mes entraineurs adjoint et jeunes, la charge de travail redevient très faible.

Comment faire car je ne compte pas m'occuper durant toute la saison de tous les entrainements et matchs de ces deux équipes ?

Je précise que mon entraineur adjoint comme jeunes sont de très bons entraineurs avec des notes excellentes partout y compris en notion tactique, travail avec les jeunes et capacité à diriger.

Un grand merci pour votre aide !


Deuteronome
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 7:02

Re: Equipe réserve et jeune avec une charge de travail Faibl

Message par Deuteronome » jeu. 28 nov. 2013 17:14

J'ai changé d'entraineur adjoint et toujours des charges de travail faibles pour les entrainements des équipes jeune et réserve.

Z'avez pas une idée vraiment ? :cry:


shaq
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 14:26

Re: Equipe réserve et jeune avec une charge de travail Faibl

Message par shaq » ven. 29 nov. 2013 11:27

j'ai le même souci sauf que moi c'est une charge lourde que je peux pas changer alors que je voudrais qu'elle soit moyenne :146: Je me suis dit que peut-être c'était à cause du fait que j'avais un entraîneur réserve. Je l'ai viré mais la charge est restée lourde. Donc je t''apportes mon soutien moral :107: et je serais aussi intéressé si tu peux obtenir une réponse.


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer