Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Erreur d'application: crash dumps

Besoin d'aide sur FM 2007 ?

Modérateur : Staff FM

ejercito43
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ejercito43 » mar. 23 janv. 2007 22:07

C'est bon j'ai trouvé la solution mais étant donné l'acceuil du webmaster sur ce site je préfère la donné sur un autre site plus complet et ou on est mieux considéré
http://www.******.com/forums.html

Publicité

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

Message par Babos » mar. 23 janv. 2007 22:08

Je vais laisser ton message pour que tout le monde apprécie...

mickey13
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mickey13 » mer. 24 janv. 2007 1:28

bon je suis degouté .. je sais pas comment faire , Ejercito peut tu me donner la solution si tu l'as trouvé car je suis entrain de devenir fou!! :cry:

leclem
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par leclem » mer. 24 janv. 2007 15:31

slt tout le monde je voulais juste saoir la deuxieme adresse pour resoudre le probleme parse que moi aussi j'ai se probleme

ejercito43
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ejercito43 » mer. 24 janv. 2007 15:35

Je les donnée mais Babos est le roi de la censure alors il punit tout les internaute qui vont sur ce site!!

leclem
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par leclem » mer. 24 janv. 2007 16:07

si quelqun sait comment fair qu'il m'aides sil vous plait

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

Message par Babos » mer. 24 janv. 2007 17:29

Je ne t'ai pas censuré... je supprime tes messages en double espece de crétin. Et t'as jamais donné la solution.

Alors maintenant tu vas te calmer et tu degages t'es gentil.

EDIT AUX AUTRES :

ESSAYEZ DE NE PAS PRENDRE EXEMPLE SUR CE GENRE D'ENERGUMENE... :wink:

Faites la procedure de la suppression de cache que j'indique plus haut deja.

Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Adriano » mer. 24 janv. 2007 18:22

Babos a écrit : - Ouvres ton explorateur windows (Demarrer>tous les programmes>accessoires>explorateur windows
- Va jusqu'au répertoire de SI :
C:\Documents and Settings\***TON NOM***\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2007\
- Supprimes le répertoire "cache"
Voici la solution à vos problèmes comme l'a dit Babos qui essaie de résoudre vos problèmes... la moindre des choses seraient d'essayer ce qu'il a proposé et pas se prendre le chou comme l'autre :wink:

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » mer. 24 janv. 2007 18:37

Je trouve que t'abuses vachement beaucoup là Ejercito, parce que je sais pas si t'as remarqué mais ce topic c'est le plus important de tout le forum, je crois qu'il fait trois pages...
C'est à dire que ça fait trois pages que t'as un problème, et donc que ça fait trois pages que y'a tout le monde qui essaye de te répondre et de t'aider très courtoisement (et surtout Babos)

Ce que Babos t'as expliqué c'est que t'as crée deux topic pour le même topic et qu'il t'arrivait de poster le même sujet deux fois. Il a rien dit de méchant et je pense que t'es quand même capable de comprendre que si tout le monde fait comme toi, t'as vite fait de te retrouver sur un forum où c'est le bordel.... et vu que Babos gère celui ci et qu'il a pas envie que ce soit le bordel, il t'as juste fait remarquer que tu avais fait une ou deux erreurs et t'a demandé de faire gaffe, sans t'agresser.

Je trouve que c'est dommage de se prendre la tête sur un truc comme ça, on est sur un forum de jeu, et on est la pour rigoler et pour se filer des tuyaux, pas pour s'énerver à la moindre connerie. Et je pense pas que Babos ait voulu blesser ton orgueil en te disant ça, mais plutôt qu'il a essayé de t'expliquer les règles de ce forum, et ce qu'il fallait faire pour pas que ce soit le souk!!!

En tout cas merci à toi Babos d'être toujours la pour que ce site soit le plus clean possible et pour nous aider quand on galère... (et pour te faire chambrer sans problème, comme un supporter du PSG que tu es....) :wink:

oxycoupeur1
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par oxycoupeur1 » jeu. 25 janv. 2007 0:16

manque pas d'air le mignon!
Une fois que vous l'avez mis sur la voie il vous dénigre!!
ejercito43 , si tu fais ça dans ta vie de tous les jours , tu vas pas aller bien loin.
Le respect et la politesse ça te rappelle quelque chose?
bye
La réalité , c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire (Dick)

mickey13
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mickey13 » jeu. 25 janv. 2007 2:16

Adriano a écrit :
Babos a écrit : - Ouvres ton explorateur windows (Demarrer>tous les programmes>accessoires>explorateur windows
- Va jusqu'au répertoire de SI :
C:\Documents and Settings\***TON NOM***\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2007\
- Supprimes le répertoire "cache"
Voici la solution à vos problèmes comme l'a dit Babos qui essaie de résoudre vos problèmes... la moindre des choses seraient d'essayer ce qu'il a proposé et pas se prendre le chou comme l'autre :wink:
J'avais deja essayé , je viens de reéssayer et ca ne marche pas :cry: .. c'est hallucinant , je sais pas de quoi ça peut venir.!!!

rubigno
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par rubigno » jeu. 25 janv. 2007 2:21

salut

j'ai le mm pb avec version 7.1 . j'ai desinstaller java et reinstallé derniere version ca fait pareil, effacer le dossier crash et il revient tout le temps.directx est installé;
MON MESSAGE D ERREUR : 6BAA3F3810/C:/doc and set/mon nom/mes docs/SI/FM 2007/crash dumps.
je n'ai pas desinstal ma partie car je pense que sa doit se corriger tout de meme, existe t-il un patch pour corriger ca ????

merçi d'avance

Répondre

Retourner vers « Entraide »