DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Erreur d'application: crash dumps

Besoin d'aide sur FM 2007 ?

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 687
Enregistré le : mer. 13 juin 2007 11:35
Localisation : Rennes

Message par The_Keke » lun. 13 août 2007 18:38

Je n'ai aucun patch d'installé et j'ai eu un "crash dump" plusieur fois et la dernière en date remonte à cet après midi !

je ne pense pas qu'il y'ai de "réelles" solutions puisque même les gens de SI Games ont l'air enmerdés par ce problèmes, le seul moyen de daéfense c'est de sauvegarder sur deux emplacements...
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_12.png[/img][/url]


zidro_12
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 août 2007 23:01

Message par zidro_12 » lun. 13 août 2007 23:16

Et il faut un peu près combien de mémoire de vive en aproximation?pq moi aussi je suis atteint du syndrome de Crash dump merci et je ne peut plus avancer dans ma partie sans qu'il y'est une erreur d'applucation toutes les 5-10 minutes.


boule42
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 août 2007 13:47
Localisation : saint-etienne

Message par boule42 » mar. 14 août 2007 14:02

je viens d'avoir un crash dump a l'instant. L'erreur d'application apparaissait a chaque fois apres le meme match, et autant vous dire qu'il n'etait pas question d'abandonner ma partie ( je suis en 2020 avec l'ASSE ) du coup j'ai mis "partir en vacances" le temps de ce match, et la miracle sa a fonctionné !! ouf, je ne sais pas si sa pourra aider certains...


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » mar. 14 août 2007 18:24

Le "partage en vacance" résoud souvent les problèmes mineurs. A toujours essayer donc.
Quand c'est plus grave ... ben, c'est plus grave quoi :D

PS : oué, oué, je sais, je suis un philosophe :oops:


rheinbond
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007 20:40

Message par rheinbond » lun. 17 sept. 2007 11:19

bonjour tout le monde suite a la maj en 7.0.2 c'est passé et je continue j'espere qu'il y aura plus de crash dump

bonne journée et merci de votre compréhension


passe partout
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 22:07

Message par passe partout » ven. 09 nov. 2007 22:35

Comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi eu cette erreur "crash dumps" mais elle n'arrive chez moi que le 5 décembre 2009! :cry:

J'ai donc installé le patch 8.01 beta de fm 2008 mais cette fois impossible de charger ma partie (alors que j'arrivais à récupérer ma dernière sauvegarde même si ca continuer à bugger ce 5 décenbre!)!

A la suite de cela j'ai désinstallé le jeu mais en cliquant sur l'icone "Uninstall", puis un message en anglais intervient me disant que je ne peux pas désinstaller le jeu...
Je vais donc à Poste de travail > Ajout/Suppression de programmes > et là surprise! Pas de fm 2008...

Ok...

Ne sachant plus quoi faire j'ai supprimer tous les dossiers "Football manager 2008" de mon ordi (j'ai même vider la corbeille)...

Puis je réinstalle le jeu, et sans installer le patch je lance le jeu et un écran blanc apparait (apèrs l'apparition de tous les logos) ! Je ballade ma souris et me rend compte que les menus "nouvelle partie", "charger partie", etc... apparaissent quand je passe ma souris dessus mais sinon on ne les voit pas!!!
Tant bien que mal je lance ma partie charger mais ca me fait pareil quand la partie est chargée,....écran blanc....!!! Donc impossible pour moi de jouer!!! :?


QUE DOIS JE FAIRE ????????


Merci...!


Avatar du membre
oxycoupeur1
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 83
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 1:29
Localisation : dans les marais girondins...

Message par oxycoupeur1 » lun. 19 nov. 2007 0:23

Bonjour/bonsoir ,
j'ai un collègue qui a eu un petit souci. Je vous retranscrit ce qu'il lui est arrivé:

Le courant a coupé alors que je chargeais ma partie, si bien qu'on me dit qu'un répertoire est endommagé, et donc que je ne peux charger la partie. Je voulais savoir s'il y a un moyen de réparer ça, parce que sinon, j'ai tout perdu, et ça me fouterait bien les boules .. ça m'était déjà arrivé sur CM 00-01

La situation est-elle désespérée pour lui d'après vous?
La réalité , c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire (Dick)


Kyzer
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 22:55

Message par Kyzer » lun. 04 févr. 2008 22:57

Envoyer moi un mp si vous voulez une solution a ce probleme, pour moi sa a fonctionne ...


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » lun. 04 févr. 2008 22:59

Pourquoi ne pas tout simplement la mettre ici???


Kyzer
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 22:55

Message par Kyzer » lun. 04 févr. 2008 23:43

Mon message sera aussi vite supprime.
Malheureusement dans la procedure il y a des chose illegale !!!


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » lun. 04 févr. 2008 23:46

Dans ce cas, tu as raison! MP


Kyzer
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 22:55

Message par Kyzer » mer. 06 févr. 2008 0:02

Vai la faire en mode legale ....

Vous faite une image (iso) de votre cd, une fois cette operation faite vous telecharger et instaler le patch 8.0.1 sur footbalmanager.net. Une fois fois fait cela vous mettez vous image dans daemon tool et vous prenez un crackotte ^^ et vous essaye...
Pour moi sa a marche.


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer