DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Erreur d'application: crash dumps

Besoin d'aide sur FM 2007 ?

Modérateur : Staff FM

Répondre
tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » jeu. 25 janv. 2007 10:29

Des vieux mec comme ce ejedido ou ché pas quoi, y'en a partout donc faut pas s'prendre le choux avec eux...


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » jeu. 25 janv. 2007 10:53

Sim, Adriano, Oxy, Tuss...merci :wink:

Mickey, Rubigno :

J'ai encore cherché ce matin pour ce problème de crash dumps, que ce soit sur les forums de Sports Interactive ou sur les sites FM francophones (même sur celui que l'autre pré-pubert donnait plus haut, où il pose sa pauvre question et personne lui réponds).

Et je suis pas très optimiste... Je trouve des posts du genre :
Has anyone experincing this problem found a solution ?

as far as the post is concern, despite thousands of voices, we are all still waiting...
(daté du 13 janvier).

Ce que je remarque surtout, c'est qu'en général, les joueurs ont ce problème depuis l'installation du dernier patch. Vous avez essayé de réinstaller le jeu et d'essayer de jouer sans patchs ?

Sinon, à part vous dire d'attendre le prochain patch ou de formater, je peux plus faire grand chose de plus :cry: dsl...
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


rubigno
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 1:11

Message par rubigno » jeu. 25 janv. 2007 12:58

bon je v desinstallé et essayer de nouveau avec patch dans 1 premier temps. sinon je vais ssayer sans mais je vois pas pourquoi ca marche pas d'autant que la version 06 marchait nickel.
je vous tiens au courant de l'evolution des choses.


Avatar du membre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2037
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 16:38

Message par Adriano » jeu. 25 janv. 2007 13:38

J'ai jamais vu des problèmes de ce genre malgré les nombreux forums FM que je fréquente c'est étrange comme histoire :?


rubigno
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 1:11

Message par rubigno » jeu. 25 janv. 2007 20:20

eh bien rien ne fonctionne les gars c'est la M... je comprend pas est ce que MICKEY aa résolu ses problèmes? HELP ME LES GARS !
merçi d'avance


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » jeu. 25 janv. 2007 20:41

C'est vraiment bizard comme problème. Sa vient surement de l'ordi vous avez quoi comme config?


rubigno
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 1:11

Message par rubigno » jeu. 25 janv. 2007 21:02

centrino 1.6 , 512, Radeon serie 9600 128 mo dédié. l'ancienne version marchait nikel!!
j'ai essayé de trouver le n°telephone de sega pour appeler service hotline mais pas trouver ? parce que je trouve la rep dans aucun forum !
je me demande si le disque n'est tout simplement pas defectueux!


mickey13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 17:06

Message par mickey13 » ven. 26 janv. 2007 0:54

et non j'ai toujours pas résolu ce probleme.... Et je crois pas que ca viennent du disque car moi ça a commencait a le faire avec le 2006...un jour j'ai voulu entamer ma partie sauvegardé et au moment de lancer le match.. ça ma mis ce message......bon ben c'est bien la mer**.. je crois qu'il va falloir se résoudre a ne plus jouer a Football manager, c'est quand même incroyable cet histoire!!!!


leclem
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007 15:29

Message par leclem » ven. 26 janv. 2007 23:12

merci pour votre aide mais je nais pas le fichier cache


mickey13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 17:06

Message par mickey13 » sam. 27 janv. 2007 2:08

je pense avoir trouvé un truc sur le forum de sigames!!! malheureusement c'est en anglais , est ce que quelqu'un pourrait le traduire, ça serait super cool!!!!
http://community.sigames.com/eve/forums ... 4002017662


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » sam. 27 janv. 2007 8:42

je te raduit en bref ce qu'ils disent:

ils racontent qu'il n'ont pas encore trouver de solution pour ce "crash dumps". Il demande aimablement aux joueurs qui ont ce probleme de ne créer un topic sur leur forum que si ils sont sur qu'ils ont à faire à un crash dumps. Il demande aussi que dans le titre du topic, il soit clairement indiqué qu'il s'agit d'un crash et donc de mettre [CRASH] dans le titre.
Ils voudraient aussi que dans le topic créé par celui qui a un probleme, le malheureux indique toute sorte de chose comme les caractéristiques de son PC, quel système il utilise, dans quels championnats joue-t'il, quesqu'il faisait exactement quand le jeu a crasher, est qu'il a telecharger des suppléments (comme des photos ou des drapeux) ou un editeur.

Ils demandent aussi que les crashers envoient si-possible un fichier ZIP dans lequel se trouvent toutes sortes de conneries:
-Une sauvegarde qui est avant le crash en question et qui marche
-Un fichier text (par exemple un bloc-note) ou il est décrit comment le crash se produit
-Le fichier DMP qui a été créé quand le crash s'est produit et qui se trouve dans C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2007



EN bref il vont résoudre les problèmes au cas par cas, ce que nous pourions faire aussi...Je crois qu'ils sont surtout dans une belle mer**...
Si vous avez vraiment envie de jouer à fm, il faut donc que vous envoyer le fichier ZIP (en anglais bien entendu) et que vous attendiez...Il en faut du courage


mickey13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 17:06

Message par mickey13 » sam. 27 janv. 2007 13:41

bon ben merci de ton aide.....c'est trop abusé cette histoire.... j'ai trop les boules!!!!!


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer