DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

erreur sauvegarde

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Répondre
gunner050
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014 18:31

erreur sauvegarde

Message par gunner050 » jeu. 09 janv. 2014 18:37

bonjour je suis sur football manager 2013 année 2025
et j'ai un problème quand je click sur continuer pour passer au jour suivant j'ai un message d'erreur
" un sérieux problème s'est produit et l'application va maintenant se fermer un fichier d'erreur a été crée dans"
et la il y a le nom de ma sauvegarde et ça fini par dmp
j'ai essayer de refaire une sauvegarde et effacer l'autre mais ça ne fonctionne toujours pas donc la je suis perdue merci de m'aider
:23:
( j'ai acheter le jeu sur steam )


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: erreur sauvegarde

Message par Oriodiapulpa » jeu. 09 janv. 2014 19:26

C'est un crash dump.

As-tu installé un skin ou autre facepack par exemple dernièrement ? Modifier via l'éditeur ? C'est souvent source de pb de ce genre.

Il faut aller supprimer le fichier "Crash Dump" à la source dans mes documents/ Football Manager2013 ... et enlève tous les ajouts graphiques du jeu (skins, etc...).
Supprime également tes fichiers cachés : voir ici => http://www.footmanager.net/faq/faq-fm13-3.php

Tiens nous au courant :wink:


gunner050
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014 18:31

Re: erreur sauvegarde

Message par gunner050 » jeu. 09 janv. 2014 20:02

merci pour ta réponse donc j'ai fais ce que tu m'as dit effacer les caches et j'ai supprimer tout les cash dump en gardant une copie si jamais je fais une erreur j'ai relancer le jeu mais le problème reviens toujours avec le nom d'un nouveau cash dump à chaque fois
j'avais football editor et génie scout mais j'ai tout supprimer et je n'ai rien modifier juste télécharger la mise à jour du mercato d'été mais je n'avais pas de problème jusqu’à maintenant
est-il possible que je copie ma sauvegarde sur un disque dur et je réinstalle fm2013 pour voir si sa marche à nouveau


gunner050
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014 18:31

Re: erreur sauvegarde

Message par gunner050 » ven. 10 janv. 2014 11:16

problème résolue j'ai fais ce que j'ai dis mis ma sauvegarde sur un dd et réinstaller fm2013 et le jeu fonctionne et j'ai réussi à récupérer ma partie :mrgreen:


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: erreur sauvegarde

Message par Oriodiapulpa » ven. 10 janv. 2014 11:44

Bonne nouvelle :wink:


Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer