DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Erreurs de la base de données FRANCE

Aidez à améliorer la base de données France de FM
Répondre
Avatar du membre
Leo7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 10:47
Localisation : Agde

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par Leo7 » ven. 10 nov. 2017 13:33

A Montpellier petite erreur

Facundo Piriz est membre à part entière de l'effectif alors qu'il est juste prêté pour un an avec option d'achat par le club russe de Grozny.


kewinne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 119
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 4:00
Localisation : périphérie rurale rennaise

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par kewinne » ven. 10 nov. 2017 22:00

thomas85 a écrit : ↑
mar. 07 nov. 2017 1:23
Petite question pour AlieninRussia : sais-tu s'il y ades modifs de prévus sur les joueurs de Rennes?

J'ai constaté via un screen qui a été partagé que James Léa-Siliki avait des caractéristiques vraiment pas adéquates à son jeu IRL. Il a 21 ans ce qui fait un peu "vieux" pour un jeune prometteur qui a à peine joué en pro. Mais l'année dernière il a été élu meilleur joueur de la réserve de Rennes qui a remporté le titre de son groupe en CFA2. Il est repositionné dans l'axe depuis le début de la saison avec les pros et commence à s'imposer et laisse entrevoir de belles promesses.

Il a des caractéristiques dignes d'un ailier mauvais sans avenir dans le jeu. Or il montre des qualités de joueur type milieu polyvalent avec un petit bémol sur l'activité, le placement par exemple. J'ai vu qu'il avait 2 et 3 en tacles et marquage je crois.

Bref il est un joueur utile et prometteur en vrai (à l'échelle de Rennes) alors qu'il est totalement inutile et pas représentatif de son poste actuel IRL dans le jeu.
A Rennes pour le coup il y a pas mal de trucs a redire, principalement chez tout les jeunes, il n'y a pas eu de mise a jour des caractéristique, du coup en plus de lea siliki, gelin (toujours MD alors qu'il est DC), Nyamsi et même toufiqui et janvier sont carrément sous évalués...d'ailleurs dans les recrues sarr et bourigeaud aussi. Par contre Gourcuff, amalfitano, baal, figueiredo ou ribelin sont carrément sur évalués.
Danzé n'a plus le statut "joueur important" IRL, brandon thomas est aussi en "important" et payé 60k€/m!^^, bourigeaud n'a pas non plus le bon statut (remplacant) comme bensebaini (rotation)
il y a aussi le changement de direction, mais ça c'est quand même très récent.
Par contre j'apprécie l'arrivée de shab nonda et de alex frei dans les grand noms...
l'ambition n'est que le refuge de l'échec


Avatar du membre
Cerell
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 302
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 19:39
Club préféré : Stade Rennais FC

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par Cerell » sam. 11 nov. 2017 12:22

kewinne a écrit : ↑
ven. 10 nov. 2017 22:00
thomas85 a écrit : ↑
mar. 07 nov. 2017 1:23
Petite question pour AlieninRussia : sais-tu s'il y ades modifs de prévus sur les joueurs de Rennes?

J'ai constaté via un screen qui a été partagé que James Léa-Siliki avait des caractéristiques vraiment pas adéquates à son jeu IRL. Il a 21 ans ce qui fait un peu "vieux" pour un jeune prometteur qui a à peine joué en pro. Mais l'année dernière il a été élu meilleur joueur de la réserve de Rennes qui a remporté le titre de son groupe en CFA2. Il est repositionné dans l'axe depuis le début de la saison avec les pros et commence à s'imposer et laisse entrevoir de belles promesses.

Il a des caractéristiques dignes d'un ailier mauvais sans avenir dans le jeu. Or il montre des qualités de joueur type milieu polyvalent avec un petit bémol sur l'activité, le placement par exemple. J'ai vu qu'il avait 2 et 3 en tacles et marquage je crois.

Bref il est un joueur utile et prometteur en vrai (à l'échelle de Rennes) alors qu'il est totalement inutile et pas représentatif de son poste actuel IRL dans le jeu.
A Rennes pour le coup il y a pas mal de trucs a redire, principalement chez tout les jeunes, il n'y a pas eu de mise a jour des caractéristique, du coup en plus de lea siliki, gelin (toujours MD alors qu'il est DC), Nyamsi et même toufiqui et janvier sont carrément sous évalués...d'ailleurs dans les recrues sarr et bourigeaud aussi. Par contre Gourcuff, amalfitano, baal, figueiredo ou ribelin sont carrément sur évalués.
Danzé n'a plus le statut "joueur important" IRL, brandon thomas est aussi en "important" et payé 60k€/m!^^, bourigeaud n'a pas non plus le bon statut (remplacant) comme bensebaini (rotation)
il y a aussi le changement de direction, mais ça c'est quand même très récent.
Par contre j'apprécie l'arrivée de shab nonda et de alex frei dans les grand noms...
Salut Thomas et Kewinne,

Vu que je suis en charge du Stade Rennais je vais vous répondre (merci à CWaka de m'avoir montré ces messages héhé).

Tout d'abord pour ce qui est de Lea-Siliki, oui il a été élu meilleur joueur de CFA et a gagné le titre, et de mémoire il a été un poil augmenté, après vu qu'on a rendu la base de données il y a quelques temps déjà, il ne faisait pas encore parti des plans de Christian Gourcuff (ou du moins il rentrait de temps en temps sur les côtés en étant complètement invisible), et pour son replacement dans l'âxe : ça a été noté, et je surveille de près ses performances au milieu de terrain, ne vous en faites pas. Mais encore une fois, personne ne s'attendait à ce qu'il s'éclate autant en MC, et pour le moment il n'a fait que trois bons matches, donc attendons un peu.

Gélin est bien naturel en DC et MDC (et oui il joue MDC)
Nyamsi, même problème que pour Lea-Siliki, base rendue avant ses débuts, mais on va attendre tranquillement son évolution. :wink:
Mais bon, tout ça c'est subjectif, Toufiqui tarde à se montrer, Janvier est toujours très jeune, ne l'oublions pas, et n'est de toute façon pas prêt pour la Ligue 1 mais garde un bon potentiel.

C'est subjectif comme pour des joueurs comme Gourcuff, Baal... Surtout que ce dernier fait le début de saison de sa vie selon moi.

Pour les statuts et salaires, c'est le jeu qui calcule en fonction de la réputation (et d'autres algorithmes), on attend les salaires que va dévoiler l'Equipe comme chaque fin d'année pour redresser tout ça.

Si jamais vous avez d'autres questions ou changements à proposer, n'hésitez pas, mais n'oubliez pas que c'est très subjectif ! En tout cas, je note tout et je vérifie après pour une éventuelle modification au patch hivernal. Et en effet, le changement d'entraîneurs et de direction est arrivé trop récemment, et tout n'est pas encore clair, mais ça sera bien évidemment changé pour la mise-à-jour hivernale. :wink:

A plus et allez Rennes !


kewinne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 119
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 4:00
Localisation : périphérie rurale rennaise

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par kewinne » sam. 11 nov. 2017 14:52

Salut, merci de ta réponse!

Pour lea siliki, nyamsi, gelin et la changement de direction c'est vrai que c'est très récent, c'est normal je comprend.
Pour janvier c'est vrai qu'il a un gros potentiel.
Par contre pour toufiqui, même s'il tarde à se montrer, dans le jeu il n'a même pas le niveau D2, et IRL on peut supposer qu'il a un plus gros potentiel que dans le jeu quand même.
Pour les joueurs surévalué, certes c'est subjectif, et baal n'est pas le meilleur exemple, mais gourcuff à toujours sont niveau "équipe de france", il a encore un joli coup de patte mais il n'a jamais retrouvé son niveau depuis son retour à Rennes, loin de là! Et pour les trois autres je trouve quand même que c'est moins subjectif, figueiredo n'a rien prouvé depuis son arrivé, amalfitano est à la ramasse depuis longtemps, et ribelin est clairement une énorme erreur de casting!
Et je trouve quand même que bourigeaud et sarr méritaient une remise à niveau dès cet été...
bref, j'arrête de critiquer,^^ je me doute que ça doit être un sacré taf et merci pour ça! ;)

juste une petite question pour finir, tu sais vers quelle date c'est prévu ce patch hivernal?

et oui allez Rennes! Ils en ont bien besoin en ce moment! XD
l'ambition n'est que le refuge de l'échec


Avatar du membre
Cerell
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 302
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 19:39
Club préféré : Stade Rennais FC

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par Cerell » sam. 11 nov. 2017 16:10

kewinne a écrit : ↑
sam. 11 nov. 2017 14:52
Salut, merci de ta réponse!

Pour lea siliki, nyamsi, gelin et la changement de direction c'est vrai que c'est très récent, c'est normal je comprend.
Pour janvier c'est vrai qu'il a un gros potentiel.
Par contre pour toufiqui, même s'il tarde à se montrer, dans le jeu il n'a même pas le niveau D2, et IRL on peut supposer qu'il a un plus gros potentiel que dans le jeu quand même.
Pour les joueurs surévalué, certes c'est subjectif, et baal n'est pas le meilleur exemple, mais gourcuff à toujours sont niveau "équipe de france", il a encore un joli coup de patte mais il n'a jamais retrouvé son niveau depuis son retour à Rennes, loin de là! Et pour les trois autres je trouve quand même que c'est moins subjectif, figueiredo n'a rien prouvé depuis son arrivé, amalfitano est à la ramasse depuis longtemps, et ribelin est clairement une énorme erreur de casting!
Et je trouve quand même que bourigeaud et sarr méritaient une remise à niveau dès cet été...
bref, j'arrête de critiquer,^^ je me doute que ça doit être un sacré taf et merci pour ça! ;)

juste une petite question pour finir, tu sais vers quelle date c'est prévu ce patch hivernal?

et oui allez Rennes! Ils en ont bien besoin en ce moment! XD
Pour Gourcuff, il y a d'autres éléments à prendre en compte, au niveau de son CA, je ne l'ai plus en tête exactement, mais il n'a plus son niveau EDF (~150 de CA), et il reste un très bon joueur de ballon quand... il joue ! Et c'est bien pris en compte avec les notes cachées (comme la note "blessure"), donc au final même in-game, il est souvent en manque de rythme à cause des blessures, donc il n'est pas forcément à 100% et est rarement au dessus du lot, comme IRL.

Puis, pour éviter les "ascenseurs" au niveau du CA, on y va petit à petit, parce que tous les joueurs traversent une mauvaise passe, donc pour ce qui est d'Afonso, il a été baissé par rapport à la saison passée, mais déjà cette année il se montre un peu plus quand il rentre, donc j'attends de voir.
Sinon, ne t'en fais pas, je regarde tous les matches, et oui il y a des joueurs qui seront changés car surcôté ou sous-côté. :hooo:

Après Sarr et Bourigeaud, c'est différent, ils viennent d'un autre club donc vu que je connais pas les joueurs aussi bien qu'eux, je ne peux pas les bouger sans les avoir vu jouer. Mais Bourigeaud a été changé entre la beta et la sortie d'hier (il a gagné son poste de milieu droit par exemple).

Le patch hivernal vient à la traditionnelle mise-à-jour post mercato hivernal donc février je suppose.


kewinne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 119
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 4:00
Localisation : périphérie rurale rennaise

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par kewinne » sam. 11 nov. 2017 20:40

ah ouais...ça fait dans longtemps...je sais pas si je tiendrai jusque là! XD
Je crois que je risque de tenter une partie avant ^^
l'ambition n'est que le refuge de l'échec


Romain76
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 114
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 12:12

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par Romain76 » sam. 11 nov. 2017 20:50

Manque le Football Club de Rouen en coupe de France :144: (le club ne participe même pas au 1er tour du jeu)


Avatar du membre
fred69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 830
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007 22:20
Club préféré : Lyon
Localisation : Toulouse

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par fred69 » sam. 11 nov. 2017 23:09

kewinne a écrit : ↑
sam. 11 nov. 2017 20:40
ah ouais...ça fait dans longtemps...je sais pas si je tiendrai jusque là! XD
Je crois que je risque de tenter une partie avant ^^
Tu peux toujours en attendant utiliser l'éditeur d'avant partie et tu modifie les joueurs comme tu pense qu'ils devraient être :wink:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par AlienInRussia » dim. 12 nov. 2017 22:04

Romain76 a écrit : ↑
sam. 11 nov. 2017 20:50
Manque le Football Club de Rouen en coupe de France :144: (le club ne participe même pas au 1er tour du jeu)

Salut Romain,

c'est un problème de code. Le bug est remonté et en cours de résolution.


Romain76
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 114
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 12:12

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par Romain76 » lun. 13 nov. 2017 17:21

AlienInRussia a écrit : ↑
dim. 12 nov. 2017 22:04
Romain76 a écrit : ↑
sam. 11 nov. 2017 20:50
Manque le Football Club de Rouen en coupe de France :144: (le club ne participe même pas au 1er tour du jeu)

Salut Romain,

c'est un problème de code. Le bug est remonté et en cours de résolution.
Salut Allien, merci à toi


Avatar du membre
Clorith
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 205
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 10:33
Partie actuelle : RC Lens
Club préféré : RC Lens

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par Clorith » ven. 17 nov. 2017 13:33

A LEns :

Valentin Wojtkowiak blessé longue durée (rupture des ligaments croisés antérieurs) à partir du 18 juillet, je ne sais pas si ça entre dans la base de données, puisque le jeu démarre avant).

Souleymane Diarra, indiqué comme MOC serait plutôt pour moi MC, box to box.
La note de 16 en agressivité pourrait encore être montée (deux rouges sur ses deux premiers matchs et il aurait pu en prendre un troisième contre Reims, si je me souviens bien)... :wink:
Modifié en dernier par Clorith le lun. 20 nov. 2017 19:59, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par Armada2 » lun. 20 nov. 2017 19:55

Il y aura un changement à faire au niveau des affiliation du FC Rouen :

http://www.foot-national.com/foot-le-fc ... 02366.html
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Répondre

Retourner vers « Base de données FM18 »

DLGamer