Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Erreurs de la base de données FRANCE

Aidez à améliorer la base de données France de FM
Seven
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Erreurs de la base de données FRANCE

Message par Seven » dim. 11 févr. 2018 19:48

Salut,

Une question, s'il manque un joueur français mais qui joue en suisse, faut-il le dire ici ?

Publicité

fred69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Lyon

Message par fred69 » ven. 16 févr. 2018 10:21

Tu peux on transférera au pire des cas.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » lun. 19 févr. 2018 20:08

sebast076 a écrit :
sam. 10 févr. 2018 13:34
Quelques remontées pour le HAC :
- Mazire Soula est milieu gauche dans le jeu, en réalité il est milieu centre.
- Yacouba Coulibaly peu jouer DD (poste qu'il occupe assez correctement depuis la blessure de Bese)
- Ebenezer Assifuah joue coté gauche de l'attaque désormais, je pense qu'il faudrait le mettre au minimum correct en MOG
- Bradley Danger joue plutôt milieu défensif maintenant.
- L'équipe de Kiné a changé, Boris Cohen épaule Arnaud Maloyer.
- Romain HEQUET occupe le poste d'analyste vidéo avec Michael Bunel
- Jérémie Bertin remplace Filipe de Smet en tant que medecin.
Salut,

merci pour les remontées. Comme on a déjà renvoyé la base à SI je ne peux m'engager à ce que tout y soit, en tout cas ça sera corrigé dès que possible.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » lun. 19 févr. 2018 20:09

Seven a écrit :
dim. 11 févr. 2018 19:48
Salut,

Une question, s'il manque un joueur français mais qui joue en suisse, faut-il le dire ici ?
Yep tu peux, tout joueur Français atterit dans la base France s'il est libre. Par contre, là on ne peut plus s'engager à ce que ce soit corrigé pour le patch hivernal vu qu'on a dépassé notre deadline.

Mais oui tu peux, au final tout joueur e la base France corrigé est une bonne chose, peu importe où il joue actuellement.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » lun. 19 févr. 2018 20:10

korvald a écrit :
sam. 10 févr. 2018 14:28
Etant supporter de saint etienne et vu le mercato d'hiver; quand seront effectués les modifications?
Salut,

on a pas ce genre d'info et encore moins le droit de les révéler si nous les avions. :) C'est SI qui décide de la date de sortie du patch hivernal qui contient le mercato.

En espérant que le feedback soit utile.

Nono33
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Nono33 » jeu. 01 mars 2018 19:15

Je vois que beaucoup de Lyonnais et Rennais ont été retouchés alors que des joueurs comme Koundé rien

ludal49
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ludal49 » ven. 02 mars 2018 10:36

Là tu es sur le topic des erreurs de la BDD française et je ne vois pas en quoi le fait que Koundé n'ait pas été modifié lors du patch hivernal soit une coquille.

Koundé a commencé à jouer en ligue 1 le 13/01 et au moment de notre deadline il n'avait que 4 matchs de ligue 1, ce qui est insuffisant, je trouve, pour toucher à son PA par exemple.
Pour info, son PA actuel est déjà au dessus de la moyenne de la ligue 1.
Son CA et son profil seront modifiés pour la sortie de FM2019 çà c'est certain par contre.

Sinon tu parles des Lyonnais et des Rennais dans ton post, mais ce ne sont pas les seuls clubs à avoir eu des joueurs modifiés et retravaillés, loin de là.
Je te laisse vérifier par toi-même dans le jeu.
Bonne journée.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » jeu. 08 mars 2018 23:48

Tious a écrit :
mer. 01 nov. 2017 11:42
Du coté du Havre, cela fait plusieurs opus que lorsque l'on regarde l'historique championnat du club, on a en 2009/2010 une place de 3 eme en CFA et une place de 7 eme en L2 la même année ... ça fait un pic assez bizarre au niveau de l'historique :75:
Salut Tious,

je viens de trouver le problème. Ca sera résolu dans le futur. Au final une petite coquille pas évidente à dénicher d'où le délai, encore merci pour le spot!

Craftouille
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : PSG

Message par Craftouille » dim. 11 mars 2018 13:43

Si je peux me permettre une remarque et éventuelle correction sur la prochaine version de la BDD :

Je ne sais pas ce qui a "justifié" le fait d'avoir ajouté à Adrien Rabiot la position de MD en "naturel", car il est et reste un MC "naturel" uniquement.

Au mieux et comme c'était le cas lors des précédents opus et également dans la base de données d'origine de la version 2018, il est MD "accompli".

Ce n'est pas parce qu'il a dépanné au poste en début d'année qu'il est pour autant "naturel". Ce n'est pas son meilleur rôle sur le terrain (ses performances au poste de MD parlent d'elles mêmes, correct mais sans plus par rapport à son poste en MC)

D'autant plus et c'est de notoriété publique que le joueur ne veut pas jouer en MD...

Si je comprends bien la terminologie et interprète correctement les choses :

Naturel -> Poste du joueur où il exploite au mieux toutes ses qualités (physiques, techniques et mental)
Accompli -> Peut l'occuper sans réelle pénalité mais pas aussi bien que son "vrai" poste

- https://www.transfermarkt.fr/adrien-rab ... ler/182913

- https://fr.wikipedia.org/wiki/Adrien_Rabiot (Gaucher du pied comme de la main, Adrien Rabiot évolue au poste de milieu de terrain en tant que milieu relayeur ou offensif. Ses points forts sont sa projection vers l'avant, sa relance, sa vision du jeu et son abnégation pour récupérer le ballon, ainsi qu’une grande qualité de frappe)

Pour conclure, Adrien Rabiot est un MC naturel uniquement.

Merci d'avance pour la prise en compte de cette remarque.

Craft

PS : @ Alien : Souhaites tu que je fasse ce retour directement sur le forum SI ?

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » lun. 12 mars 2018 19:13

Craftouille a écrit :
dim. 11 mars 2018 13:43
Si je peux me permettre une remarque et éventuelle correction sur la prochaine version de la BDD :

Je ne sais pas ce qui a "justifié" le fait d'avoir ajouté à Adrien Rabiot la position de MD en "naturel", car il est et reste un MC "naturel" uniquement.

Au mieux et comme c'était le cas lors des précédents opus et également dans la base de données d'origine de la version 2018, il est MD "accompli".

Ce n'est pas parce qu'il a dépanné au poste en début d'année qu'il est pour autant "naturel". Ce n'est pas son meilleur rôle sur le terrain (ses performances au poste de MD parlent d'elles mêmes, correct mais sans plus par rapport à son poste en MC)

D'autant plus et c'est de notoriété publique que le joueur ne veut pas jouer en MD...

Si je comprends bien la terminologie et interprète correctement les choses :

Naturel -> Poste du joueur où il exploite au mieux toutes ses qualités (physiques, techniques et mental)
Accompli -> Peut l'occuper sans réelle pénalité mais pas aussi bien que son "vrai" poste

- https://www.transfermarkt.fr/adrien-rab ... ler/182913

- https://fr.wikipedia.org/wiki/Adrien_Rabiot (Gaucher du pied comme de la main, Adrien Rabiot évolue au poste de milieu de terrain en tant que milieu relayeur ou offensif. Ses points forts sont sa projection vers l'avant, sa relance, sa vision du jeu et son abnégation pour récupérer le ballon, ainsi qu’une grande qualité de frappe)

Pour conclure, Adrien Rabiot est un MC naturel uniquement.

Merci d'avance pour la prise en compte de cette remarque.

Craft

PS : @ Alien : Souhaites tu que je fasse ce retour directement sur le forum SI ?

Salut;

merci pour la remontée, en fait on a juste légérement up le rating MD de Rabiot, suite notamment au nombre de matchs pratiqués à ce poste pour dépanner pendant la première partie de saison.

La terminologie naturelle du jeu est assez trompeuse puisqu'il n'a pas pour autant un 20 en rating de la position, mais je comprends ta remarque.
On est tous d'accord qu'il préfère jouer en 8, c'est d'ailleurs son seul poste à 20. On imagine pas le passer en MD à 20, sauf s'il ne venait qu'à jouer à ce poste, ce qui n'arrivera probablement jamais. :hooo:

La remarque est intéressante néanmoins et bien entendu on réajustera au besoin. Inutile de remonter sur le forum SI, on tient compte des remontées quelques soient les forums sur lesquelles elles sont émises.

Encore merci pour la remontée.

Craftouille
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : PSG

Message par Craftouille » lun. 12 mars 2018 22:35

Merci à toi pour ton retour et la prise en compte de ma remarque.

Au vu de ces informations complémentaires qui m'étaient inconnues jusque là, je dirai qu'il "faudrait" lui attribuer une note inférieure faisant ressortir le poste de MD en "accompli" (15 ? 16 ? 17 ? je ne connais pas les chiffres, quitte à lui mettre la note maximum en dessous du niveau "naturel" si 18 passe en "naturel", lui donner 17 par exemple).

Nous nous rejoignions sur la justification de votre ajustement, même si pour moi elle est trop importante au vu du delta de prestation de ce joueur sur ces deux postes ainsi que par sa volonté de ne pas joueur en MD ;)

PS : Je continuerai donc mes retours ici, histoire au passage d'animer ce forum qui le mérite

PS² : Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire alors comme j'ai créé un message... J'en profite pour vous dire à toi et l'équipe du forum que vous faites un super boulot ! Ce forum est ma bible pour chaque nouvel opus et mes connaissances sur ce jeu sont en parties liées à tous les tutos trouvés ici, bravo à vous et surtout merci !

Craft

Seven
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Seven » lun. 19 mars 2018 21:28

AlienInRussia a écrit :
lun. 19 févr. 2018 20:09
Seven a écrit :
dim. 11 févr. 2018 19:48
Salut,

Yep tu peux, tout joueur Français atterit dans la base France s'il est libre. Par contre, là on ne peut plus s'engager à ce que ce soit corrigé pour le patch hivernal vu qu'on a dépassé notre deadline.

Mais oui tu peux, au final tout joueur e la base France corrigé est une bonne chose, peu importe où il joue actuellement.
Oui là c bien trop tard, mais je pensé pour l'introduire en 2019 ?
Alors je mets toutes les infos ici qu'il m'a donné.

• Francesco Cucchiara

Né le : 24/08/1997 à : Mulhouse.
Nationalité : Franco/Italien
Taille : 1m86 / Poids : 75 Kg
Position : BT (et non D/AL D*, D C)
Pied : droit
Valeur : ???
*Club actuel : BSC Old Boys Basel (Sui)
-du : 01/01/2018 à Aujourd'hui : BSC Old Boys
-du : 18/07/2017 au 31/12/2017 : Black Stars Basel (Sui)
-du : 01/07/2016 au 30/06/2017 : Saint-Louis Neuweg
-du : 01/07/2015 au 30/06/2016 : Colmar
-du : 01/07/2013 au 30/06/2015 : Mulhouse
-du : 01/07/2012 au 30/06/2013 : Colmar
-du : 01/07/2011 au 30/06/2012 : Mulhouse
-du : 01/07/2009 au 30/06/2011 : Bale
-du : 01/07/2005 au 30/06/2009 : Mulhouse

ps1 : il est né en 1997 et non en 1994 (comme on peut le voir sur certains sites).
ps2 : sa position est : BT (et non D/AL D ou D C).

*Ci-joint une photo du joueur :
Image

Répondre

Retourner vers « Base de données FM18 »