DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Erreurs XML (not well-formed (invalid token) at line...)

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2014 | POUR BIEN POSTER
Avatar du membre
lyonnais
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 961
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010 20:05
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon (Rhone)

Re: Erreurs XML (not well-formed (invalid token) at line...)

Message par lyonnais » lun. 09 déc. 2013 11:01

J'ai exactement le même problème que vous les gars, le fichier "state-fm-Trophées Trophée" ne se supprime pas... Si quelqu'un a une solution, merci.
Mon RDP avec Sochaux : la-remontee-s3-pre-saison-t48514.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 333
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:24

Re: Erreurs XML (not well-formed (invalid token) at line...)

Message par arpegius » mer. 18 déc. 2013 20:53

Meme soucis pour moi ! Chez moi ça vient d'une partie mal enregistrée ! Mais je ne peux plus jouer !!!! Mon jeu bug
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **


Avatar du membre
benji213
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 20:03
Partie actuelle : Estac Troyes
Club préféré : Estac

Re: Erreurs XML (not well-formed (invalid token) at line...)

Message par benji213 » dim. 29 déc. 2013 10:45

Même chose depuis hier. J'ai supprimé les fichiers fake pour avoir l’équipe d’Allemagne entre autres et installé un fichier de correction de noms des compétitions et depuis ça bug. J'ai du mal a imaginé le lien entre les 2 surtout que désinstallé puis réinstallé le jeu depuis.
pas possible d'effacer le fichier "trophées-trophée" comme demandé dans windows 7. Le bug apparait dès le lancement par steam.

Merci de votre aide bande de FMiste!
- Pas folle la break!
- la bête...
- la berte
- la besse, la besse!
- l'Aztec!
- la...le...l'arbitre, l'arbitre!
- pas folle, pas folle... Non! Aux chiottes l'arbitre
- Aux chiottes l'arbitre!


District911
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 13:41

Re: Erreurs XML (not well-formed (invalid token) at line...)

Message par District911 » dim. 29 déc. 2013 19:35

J'ai trouvé une solution simple, j'ai "couper" le dossier "Preferences" et l'ai déposé sur mon bureau. Ce qui fait qu'il n'est plus dans mon dossier de jeu et plus de problèmes !!


Avatar du membre
arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 333
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:24

Re: Erreurs XML (not well-formed (invalid token) at line...)

Message par arpegius » lun. 30 déc. 2013 10:05

J'ai supprimé tous les fichiers excepté le fameux trophées et tout est rentré dans l'ordre !
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **


Avatar du membre
benji213
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 20:03
Partie actuelle : Estac Troyes
Club préféré : Estac

Re: Erreurs XML (not well-formed (invalid token) at line...)

Message par benji213 » lun. 30 déc. 2013 19:10

District911 a écrit :J'ai trouvé une solution simple, j'ai "couper" le dossier "Preferences" et l'ai déposé sur mon bureau. Ce qui fait qu'il n'est plus dans mon dossier de jeu et plus de problèmes !!
Bien vu! ça marche chez moi! mais comment le virer définitivement du bureau maintenant? :17:
- Pas folle la break!
- la bête...
- la berte
- la besse, la besse!
- l'Aztec!
- la...le...l'arbitre, l'arbitre!
- pas folle, pas folle... Non! Aux chiottes l'arbitre
- Aux chiottes l'arbitre!


District911
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 13:41

Re: Erreurs XML (not well-formed (invalid token) at line...)

Message par District911 » mar. 31 déc. 2013 23:24

bonne question :D


shevab
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 21:49

Re: Erreurs XML (not well-formed (invalid token) at line...)

Message par shevab » mar. 21 janv. 2014 22:16

Bonsoir, je sais pas si c'est le bon topic mais depuis que j'ai installé le FM 14, le jeu ne démarre pas. On me renvoie la note suivante "impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur..."! J'ai téléchargé le dll et maintenant on me dit "MSVCR100.dll ne peut être exécuté...."!!! Si quelqu'un peut m'aider svp.


Avatar du membre
fanche54
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 18:02
Club préféré : ASNL
Localisation : 54

Re: Erreurs XML (not well-formed (invalid token) at line...)

Message par fanche54 » mer. 01 oct. 2014 16:40

Bonjour,

et bien mon problème est un peu le même le fameux bug : not-well invalid token...alors, dans un 1er temps j’ai effacé de mon pc tout les anciens fichiers liés à fm. Puis j'ai pu en lisant le forum, la technique en passant par roaming, coché : affichage dossier caché puis, effacés les fichiers en question. Pour mon cas le "at line1" et "profil" mais rien nada toujours pareil...Néanmoins, à un moment de réflexion ( si si ça m'arrive !! ) je me suis aperçu que j'étais sur le roaming fm2013 et non 2014. et la ou je capte plus, c'est en fait j'ai installé fm 2014 sur une autre partition de mon disque et la impossible de trouver un roaming concernant fm 2014. Du coup je tente d’effacer tout ce qui concerne fm de mon ordi, mais la je me confronte au fait que certains dossiers ne veulent pas s’effacer sous prétexte que le dossier ne trouve pas le chemin de l'emplacement du fichier !!! bigre !! mille milliards de mille sabords !! voila, je crois que je vais formater le disque et attendre fm 2015 ^^ Mais bon si une âme charitable pourrait éclaircir mon problème, je prends volontiers. merci.


Avatar du membre
fanche54
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 18:02
Club préféré : ASNL
Localisation : 54

Re: Erreurs XML (not well-formed (invalid token) at line...)

Message par fanche54 » jeu. 02 oct. 2014 10:17

hello,

enfin, j'ai réussi à réinstaller fm...et il fonctionne, pour le moment....petite astuce pour ceux qui comme moi galérait pour effacer certains fichiers. J'ai utiliser unlocker pour les effacer.


breakingbad54
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 19:46

Message par breakingbad54 » lun. 20 avr. 2015 15:47

rebonjour tout le monde. Je viens seulement de lire ce topic. et je comprends donc pourquoi le topic que j'avais crée spécifiquement pour mon problème à été effacé et peut étre aussi la raison pour laquelle je n'avais eu aucunes réponses.

mon soucis étant que par connerie, en voulant mettre les vrais noms des joueurs de l'équipe d'Allemagne et bien j'ai effacé un mauvais fichier ( j'ai suppprimé le dossier "all" dan sa totalité. De ce faite lorque je veux commencer une nouvelle partie, au moment ou l'on doit choisir les pays dans lesquelles on souhaite jouer, et bien à coté de 90% des pays proposés il y'a un petit cadenas rouge, et donc tous ces pays la je ne peux pas les selectionner.

pour que l'explication de mon cas soit la plus claire et la plus compréhensible possible, j'ajoute que pour essayer de résoudre mon probléme j'ai déja essayé de supprimer et réinstaller fm 2015 et steam pensant qu'en reinstallant le jeu, les fichiers eux méme serait réinstallés, mai s ca n'a pas été le cas, enfin je signale que je posséde le jeu en cd et non téléchargé sur steam

si quelqu'un d'entre vous aurait une solution pour résoudre ce truc qui je j’avoue m'énerve depuis hier soir. ou méme à la limite m'envoyer par mail ou autre ce fameux fichier "all" manquant, et bien je lui en serait vraiment reconnaissant.

Merci d'avance et bonne aprem à tous


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Erreurs XML (not well-formed (invalid token) at line...)

Message par AlienInRussia » lun. 20 avr. 2015 16:33

Salut,

ton sujet n'a pas été effacé mais verrouillé, simplement parce que tu l'as posté en double. Je t'invite à fouiller les sujets que tu as ouvert, une solution à ton problème a été proposée. :)


Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer