Rejoignez la communaut FM sur Facebook

etes vous alcooliques?

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Club préféré : SM Caen

Message par Marmotte » jeu. 23 avr. 2009 18:21

jerzy59 a écrit :Elle fout le camp la jeunesse.
On attend la réaction de Cristiano, sous peu... :mrgreen:
Image

Publicité

Cristiano-coach
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cristiano-coach » jeu. 23 avr. 2009 18:35

J'en étais sûr...
Je savais que c'était pour moi, et Marmotte ben ouais je suis là.

Partout où l'injustice règne, partout où la jeunesse est décriée. Cris' vient à la rescousse la sauver.

Sérieusement, tu ne peux pas dire que la jeunesse fout le camp parce qu'un idiot a sorti une connerie (plusieurs, voir topic présentations.) Puis qui nous dit qu'il n'a pas votre âge à toi et jerem'.

Bref moi l'alcool c'est pr m'amuser en soirée (et demain midi avant l'aprem sortie au planétarium). Ca me détend, petits apéro fin je suis du Sud aussi quoi. Jerem', un mec comme toi on l'applaudit chez moi. On se fout un peu de sa gueule mais on l'applaudit. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui ne boivent pas. Ils sont sûrement bien plus malins que nous. Mais faut bien mourir d'un truc. J'ai dit que j'avais bcp de respect, mais j'en ai encore plus pour toi jérem' parce que tu as constaté les effets ravageurs de l'alcool. Donc bon, quand on a vécu ça je dis bravo au type qui ne boit pas et qui tire de belles leçons.
[url=http://img24.imageshack.us/my.php?image=userbarrealmadrid31.gif][img]http://img24.imageshack.us/img24/406/userbarrealmadrid31.gif[/img][/url]

[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra272404.php#272404]Jeune Forumeur veut changer couleur de Skin[/url]

Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Jérémibl » jeu. 23 avr. 2009 18:43

Cristiano-coach a écrit :Partout où l'injustice règne, partout où la jeunesse est décriée. Cris' vient à la rescousse la sauver.

:lol:

Je reconnais tout de même qu'il m'arrive de boire un verre de temps en temps. Pas deux quoi.
Et que j'ai dû prendre une petite demi-dizaine de charges dans ma vie.

'Fin bref, malgré ton post plutôt sympa, je me permets une petite remarque que j'ai déjà d'ailleurs dû formuler si je me rappelle bien :
Cristiano-coach a écrit :Bref moi l'alcool c'est pr m'amuser en soirée
Sans boire, j'ai passé des bons moments, je passe des bons moments, j'ai roulé des galoches, bon moins maintenant, etc.

Quand je lis "on se fout un peu de sa gueule", c'est vraiment cet état d'esprit là que j'ai envie de tatanner. Un état d'esprit malheureusement trop fréquent. Pas forcément que tu boives un petit coup avec tes potes.
'Fin, je fais le malin mais ça ne m'empêche pas de me cramer quelques clopes dans ma journée. Mais fumer ne rend pas con.

ricard33
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Bordeaux
Club préféré : Bordeaux

Message par ricard33 » jeu. 23 avr. 2009 18:56

non fumer pue

Cristiano-coach
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cristiano-coach » jeu. 23 avr. 2009 18:57

Genre se foutre de sa gueule mais pas méchant genre ça: Oh tu bois un coup le sobre? Ce genre de petite boutade. Je vois pas ce qu'il y a à tattaner. J'ai une copine qui est vgétarienne on lui demande tout le temps dans les grillades si elle veut un morceau de viande. C'est pas méchant, elle ne le prend pas mal. Tout va bien.

Et oui pour m'amuser. Genre demain midi je vais prendre une bonne dose (avec une gadji de ma classe normalement chez elle, je verrais si je poste ça dans kiff du Jour mais ça va faire une an qu'elle est avec son gars donc chez pas je verrais...) avant d'aller au planétarium. Tellement merdique, au planétarium à 17 ans, ils savent pas quoi faire dans ce bahut... Et des soirées sobre, je sais pas je me rappelle plus d'une soirée ou jai pas bu... Donc je peux pas te dire...

EDIT: Je ne fume pas de cigarettes. J'ai beaucoup de vis mais pas celui là... Comme quoi la jeunesse...
Modifié en dernier par Cristiano-coach le jeu. 23 avr. 2009 19:02, modifié 1 fois.
[url=http://img24.imageshack.us/my.php?image=userbarrealmadrid31.gif][img]http://img24.imageshack.us/img24/406/userbarrealmadrid31.gif[/img][/url]

[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra272404.php#272404]Jeune Forumeur veut changer couleur de Skin[/url]

Zobi la Mouche
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Zobi la Mouche » jeu. 23 avr. 2009 19:00

T'as raison mon p'tit jeremimi. Fumer rend pas con. Mais boire du bon pinard non plus! Avec modération, hein!.. j'ai jamais fait l'apologie de l'alcoolisme.
Quant à l'autre Roro, il aurait pas du forcer la dose ce soir... Il a le vin ou l'alcool mauvais! Il commence par m'insulter, manquerait plus qu'il morde! :mrgreen:
Ah oui, aussi pour fumer, ça dépend de ce que tu fumes...

Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Jérémibl » jeu. 23 avr. 2009 19:05

Zobi la Mouche a écrit :j'ai jamais fait l'apologie de l'alcoolisme.
Zobi la Mouche a écrit :l'alcool y a que ça de vrai.
Et à voir ton profil. Emploi : Ivrogne. Loisirs : L'alcool et les femmes.

L'apologie ? On en est pas loin...

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 23 avr. 2009 19:21

En même temps, vu sa localisation, fallait pas s'attendre à la réincarnation d'Aimé Cesaire.
Image

Image

Image

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » ven. 24 avr. 2009 5:30

jerzy59 a écrit :En même temps, vu sa localisation, fallait pas s'attendre à la réincarnation d'Aimé Cesaire.
C'est vrai, paix à son âme...

Atom Tan
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Atom Tan » sam. 25 avr. 2009 10:37

perso, si on regarde les stats sur l'alcool.
C'est finalement assez simple : On commence jeune à se bourrer la gueule en soirée avec les potes, on se marre c'est festif...puis la route continue pour environ 10 % des gamins vers un alcoolisme chronique.
C'est simple les gars comptez vous, il y a aura juste un qui perdra ! C'est pas la roulette russe, c'est la roulette bouteille.

LUCAS7
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par LUCAS7 » lun. 15 juin 2009 17:12

Le problème c'est qu' à 15piges (pas tous mais en général) on se send obligé de faire comme les pots sous peine d'être une tapette, une pédale, un moizi, une tarlouze, une ptite-bite, une merde quoi!

A 15 piges on se send fort, invincible! C'est un phénomène de mode, les pots font des conneries, t'es obligé de faire la même chose pour rester dans le moove!

A 15 piges, tu boient 5bières en 20 minutes t'es mort, comme tes pots! tu savoures pas, tu sais pas boire t'aimes pas l'alcool mais tu te forces...

A 15 piges t'es un mouton qui suis le troupeau pour pas être à la ramasse et plus tard tu te dis putin ce que j'étais con!

Plus tard, on apprend à souverer une bonne bière ou autre alcool, être péter en 20minutes c'est fini!

On apprend la vie, et boire de l'alcool pour savourer c'est apprendre la vie! Mais boire de l'alcool pour être péter avant son pot c'est enfantin et ridicule!

Perso si je bois de temps en temps, je ne bois jamais seul chez moi, seulement en soirée et jamais au point de vomir! Ce qui m'est arrivé qu'une seule fois!

Les jeunes d'aujourd'hui, ceux qui se mettent une murge sans autres raisons que soucis personnels, soucis familiaux, faire la fête sont des attardés qui le payeront un jour!

Sur ce à cia bonsoir! C'était le coup de gueule contre la jeunesse et l'alcool! Qu'on viennent pas me dire "ouai mais si faut pas déconner j'ai 15piges je bois juska me rouler par terre et à plus me souvenirs de rien le lendemain, je kiff"
!

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » lun. 15 juin 2009 17:17

LUCAS7 a écrit : Perso si je bois de temps en temps, je ne bois jamais seul chez moi, seulement en soirée et jamais au point de vomir! Ce qui m'est arrivé qu'une seule fois!
Tapette, tarlouze, p'tite bite !

Répondre

Retourner vers « Inclassables »