Je me tue à le dire. L'alcool, c'est moche.Takeo a écrit :Vous avez vu hier soir l'émission sur M6 sur les alcooliques ?
Y'a de quoi donner des sueurs froides franchement ...
etes vous alcooliques?
Modérateur :Staff FM
C'est pas faux et je comprends que tu réagisses comme ça mais en se modérant un peu, ça libère, ça permet d'entretenir une certaine convivialité...Jérémibl a écrit :Je me tue à le dire. L'alcool, c'est moche.
- Jérémibl
- Réputation Mondiale
Un jour un gars m'a dit qu'à ne pas me torcher en soirée, j'étais un gars triste.bilou38 a écrit :ça permet d'entretenir une certaine convivialité...
Je lui ai répondu qu'il s'il avait besoin de boire pour se marrer, il ferait bien de se demander lequel des deux était un gars triste.
Je tiens à préciser que je ne suis pas non plus un intégriste. Je ne condamne pas la petite bière ou le petit apéro. Juste la soulerie à outrance. Ce que nos informateurs appellent le speed drinking, ainsi que la glorification de l'acte.
Malgré ça, l'apéro reste sacré !
19 ans et presque un Saint

- Verchain
- Réputation Mondiale
Je n'ai pas de dépendance à l'alcool. Pas de besoin de boire tout le temps. Je ne bois d'ailleurs quasiment rien en semaine, quand je bosse (une bière quand on va au restau le midi et c'est loin d'être tous les jours ou à tous les coups), voire un whisky le soir une fois par semaine, quand je prends le temps d'une dégustation (cérémonial, machin, toussa).
Le samedi, c'est comme les autres jours. Le dimanche matin, par contre, j'allume un peu la bête, je le reconnais. Mais si je ne bois pas le dimanche, je ne suis pas en manque. Dimanche, par exemple, je ne vais pas boire une goutte, vu que je prends la route pour les vacances. Quand je serai arrivé, je boirai de l'eau.
Je comprends que certaines situations que certains ont eu le malheur de subir expliquent votre position par rapport à la boisson, mais ne faites pas de généralité en disant que tous les bringueurs deviennent systématiquement alcoolos, j'en suis la preuve vivante.
Vous écrivez des choses qui vont dans le même sens, vous en écrivaillez d'autres qui vont dans des sens opposés mais à l'arrivée vous avez tous raison!

La seule grosse murge que je me suis pris, je m'en souviens encore, deux semaines à m'en remettre! Autant dire que ça m'a calmé! Et j'en suis pas fier! Depuis je bois occasionnellement, deux à trois grosses soirées par moi ou là, les bouteilles de vodka sont reines. Mais c'est tout, une bière de temps en temps mais vraiment très rarement, ou un p'tit verre de rosé en vacances au bord d'une mer à 30°, turquoise! Putain des vacs bordel!!!

Quand je vois un type, oui un type car le plus souvent c'est un mec, pas une nana, qui boit sa bière en canette dans la rue à 10h du mat', à voir sa tronche, je me dis qu'il doit avoir de graves soucis pour être torcher comme ça aussi tôt dans la journée et qu'il doit de toute façon l'être 24/24h ou presque.
Mais çe ne choque plus personne, une certaine habitude de voir des "gens" dans une détresse pareille s'est installée dans notre civilisation.
Quand j'entends des gamins se dirent "allez ce soir on se met minable, je me fais vomir" et bah moi ça me choque!
Je sais pas vous mais un comportement de ce genre, ça ne m'a jamais traversé l'esprit!
Nous c'est le plaisir de boire, eux c'est le plaisir d'être proche du coma...même si se comporter de la sorte, c'est qu'is y sont déjà dans le coma!
- crow299
- Réputation Mondiale
Un bête jus d'orange avec une larme de rhum dedans et quelques glaçons ... rien que ça c'est du bon

Pas besoin de se foutre une murge pour savourer ces petits plaisirs de la vie

http://www.liberation.fr/monde/01015814 ... -de-greffe
Ca fait peur quand même. Est ce parce que son foie avait un problème a la base ou alors parce que le fait de boire en ayant un corps qui n'a pas finit de grandir et de se proteger interieurement peut etre très dangereux, en tout cas c'est rude !
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"