Rejoignez la communaut FM sur Facebook

EURO 2016 en France

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: EURO 2016 en France

Message par Tsubasa92 » jeu. 29 janv. 2015 10:47

L'Euro, c'est à la fois bientôt et dans longtemps, mais je me suis amusé à lire des commentaires étrangers et beaucoup prédisent une victoire de l'équipe de France en 2016, et même en 2018 ! Beaucoup sont impressionnés par les jeunes cracks comme Pogba, Varane, Griezmann, Lacazette, Laporte, etc...
Bien sûr, faut pas s'enflammer et le chemin est encore long, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là, mais que ça fait plaisir de voir qu'on est de nouveau craint et respecté dans le monde ! Surtout quand on pense qu'on était la risée du monde entier il n'y a pas si longtemps..
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."

Publicité
tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Message par tnismandu59 » jeu. 29 janv. 2015 12:49

Mouais, enfin faudra voir s'il a lieu l'Euro, Platoche flippe et semble faire machine arrière : "risque d'attentats terroristes" qu'il dit, enfin comme partout, et on va au Quatar bientôt... :124:

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » lun. 16 févr. 2015 21:01

Pierre06 a écrit :Salut,
J’ai pris le temps de suivre les matchs en livede l’Euro 2016 sur http://fr.clicnscores.com afin de découvrir les pays qui pourraient se qualifier pour la phase finale. Je suis soulagé que la France ne participe pas aux éliminatoires, car elle aurait déjà été hors jeu. D’ailleurs, les autres pays qui étaient au Mondial 2014 n’ont pas pu faire mieux. Tu auras plus d’infos sur lemonde.fr, directmatin.fr et http://www.f00tmercato.net/.
c'est une plaisanterie ??
La France ne serait pas hors-jeu, au contraire !!
Elle aurait été plus motivé à jouer des matches officiels couperets plutôt que des amicaux.
De plus, avec deux nuls et deux victoires, elle serait bien placé avant de recevoir tous ses "concurrents" donc ...
La preuve, après 4 matches joués, le Danemark est leader du groupe avec 7 points, si tu comptes les points des bleus, ils seraient leader avec 8 points donc ton hors-jeu, tu nous le sors d'où ?? :124:

Jmfoot
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Jmfoot » lun. 06 avr. 2015 10:14

Salut,
J’aimerais bien voir ce que cela donnerait si Zinedine Zidane venait à se retrouver à la tête de l’équipe de France. Toutefois, je reconnais que ce ne sera pas de sitôt. Je vois mal Didier Deschamps céder sa place à l’ex-champion de France. Cependant, je suis sûr que Zizou sera le sélectionneur des Bleus un jour.

TheBhoys
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par TheBhoys » dim. 13 déc. 2015 10:33

Je me suis rendu compte avec le tirage au sort d'hier que le premier tour de cet Euro va être très ennuyeux... 36 matchs pour éliminer 8 équipes, je vois pas trop l’intérêt.

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

Message par adrien23 » lun. 14 déc. 2015 13:53

Ca va faire drôle de ne pas voir débarquer les Pays-Bas et leurs supporters oranje, dommage aussi pour le Danemark et les danish dynamite, ça aurait apporté de la couleur (et des filles...).

A la place on aura droit à des albanaises à moustache pour faire la nique aux portugaises, des rouque-mouttes nord-irlandaises à dents de lapin, les cousines galloises à Gareth Bale (ça fout les jetons)...

Quoique les björkettes islandaises ça peut être sympa.
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Message par slow-cheetah » lun. 14 déc. 2015 13:57

Je crois que tu te trompes pour les albanaises, en tout cas d'après Jerzy. Et au Kosovo, qui n'est pas si loin de l'Albanie, les filles sont vraiment pas mal :107:

Pas convaincu non plus que les Islandaises soient super ? Si c'est comme les suédoises et autres finlandaises, c'est une légende je trouve.
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par adrien23 » lun. 14 déc. 2015 14:12

Avec des présentatrices de chaines infos comme ça on peut s'attendre à tout avec l'Albanie, comme de voir débarquer la cousine à Borat.

Image
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par slow-cheetah » lun. 14 déc. 2015 14:30

:75: D'ailleurs sa remplaçante et pas plus pudique et encore mieux ! Enfin selon moi, celle-ci est pas dégueu non plus :mrgreen:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par adrien23 » lun. 14 déc. 2015 14:31

Si tu enlèves la tête (comme les crevettes), le reste est sympa.

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par slow-cheetah » lun. 14 déc. 2015 14:59

Ha ou mais justement, l'autre était mieux niveau visage :mrgreen:

Image
Image

Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Tsubasa92 » lun. 14 déc. 2015 15:49

adrien23 a écrit :Avec des présentatrices de chaines infos comme ça on peut s'attendre à tout avec l'Albanie, comme de voir débarquer la cousine à Borat.

Image
Et la Miss Albanie elle est comment ? :mrgreen:
Image
Sinon pour en revenir au foot, on est beaucoup effectivement à ne pas apprécier cette nouvelle formule à 24 équipes. Moins de matchs à enjeux, moins de chocs, moins de suspense, et un beau bordel avec les meilleures troisièmes. L'ancienne formule était juste parfaite :144:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."

Répondre

Retourner vers « Foot International »