Rejoignez la communaut FM sur Facebook

EURO 2016 en France

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: EURO 2016 en France

Message par Arashiryuu » dim. 03 juil. 2016 17:23

Entre la danse de Zaza et le retour de karma de Pellé, ça a pas été très beau du côté des tireurs, mais Buffon a été somptueux, hier, effectivement, notamment sur l'arrêt sur la talonnade de Gomez. Dommage pour Buffon, dans les dents de Pellé ^^

Publicité

Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Tsubasa92 » lun. 04 juil. 2016 12:21

En parlant de Zaza, j'ai toujours trouvé ridicule les joueurs qui effectuaient des pas de danse bizarres avant de frapper. D'ailleurs ça se sentait à des kilomètres que lui et Pellè allaient foirer leur tir.

Bon sinon, les twittos sont très inspirés cette année :75:
Image
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."

Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Arashiryuu » lun. 04 juil. 2016 15:45

Il manque Evra dans ce montage :cry:

Pour le match France-Allemagne, l'absence sur suspension de Hummels va faire beaucoup de mal à la Mannschaft, les Bleus peuvent profiter de cet état de fait.
De même pour l'absence sur blessure de Gomez, qui va forcer la Mannschaft à jouer sans vraie pointe, ce qui limite les possibilités.
Par contre au niveau du milieu de terrain, si Khedira a été bon pendant le premier quart d'heure d'Allemagne-Italie, ça n'a pas été le cas contre les autres nations, et ça n'a pas déstabilisé la Mannschaft contre la Squadra.
Même chose pour Schweinsteiger, pas excellent cette année à United (comme sa dernière année au Bayern, en fait), même chose en sélection nationale.
Et surtout, ce serait oublier la profondeur du banc allemand. Emre Can, Joshua Kimmich (il a fait de meilleurs matches en latéral droit que contre les italiens, mais c'est d'abord un milieu de terrain), Julian Weigl (qui a été monstrueux en BuLi avec Dortmund, un des meilleurs passeurs en BuLi et dans toute l'Europe, de souvenir).
L'autre point, en défense centrale, Joachim Low partira certainement avec une doublette Boateng-Höwedes s'il fait jouer Kimmich à droite ou une doublette Boateng-Mustafi si c'est Höwedes qui occupe le couloir droit (mais j'aime pas ça, il est tellement meilleur en défense centrale, on l'a vu contre les italiens. Pour moi Allemagne/Italie c'était un choc entre les deux meilleurs trios de défenseurs centraux :p).
Au niveau du jeu même, on l'a bien vu, la défense française fait des passes latérales et en retrait. Pour Sam, ça se comprend, c'était sa première sélec, mais même Kos n'a fait que trois passes vers l'avant... et contre l'Islande, j'aime beaucoup les Islandais, mais n'abusons pas, les islandais sont moins susceptibles que les allemands d'éliminer les joueurs français en un-contre-un ^^ De l'autre côté, Boateng, Hummels et Höwedes participent à la création, et avoir 8 ou 10 joueurs à la création, la différence est palpable ^^

Je sens que Sané sera en pointe, avec une ligne de trois Draxler-Ozil-Müller derrière lui. Pas d'attaquants de formation, c'est le problème qu'ils ont actuellement. Ou alors Müller et Sané échangent leur place, Müller en faux 9, ça se joue aussi, mais faudra qu'il fasse attention à pas sortir de son match, parce que c'était certes très drôle les échanges entre Müller et Chiellini, mais bon ^^

oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par oliv67 » mer. 06 juil. 2016 16:09

Pour moi il y aura deux enjeux majeurs pour l'équipe de France sur ce match. Empêcher les relances de Boateng qui cassent les lignes et limiter l'influence de Kroos au milieu. J'espère qu'ils ont bien bossé leur défense sur coups de pieds arrêtés parce qu'avec les même errements que les matchs précédents, ça ne pardonnera pas.

Sinon j'espère que le Pays de Galles se qualifie, le Portugal a si mal joué jusque là qu'ils ne méritent pas d'aller plus loin.

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » mer. 06 juil. 2016 17:49

oliv67 a écrit : Sinon j'espère que le Pays de Galles se qualifie, le Portugal a si mal joué jusque là qu'ils ne méritent pas d'aller plus loin.

J'approuve !! C'est déjà incroyable qu'ils soient en demi

Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Tsubasa92 » dim. 10 juil. 2016 23:17

jbourne a écrit :
oliv67 a écrit : Sinon j'espère que le Pays de Galles se qualifie, le Portugal a si mal joué jusque là qu'ils ne méritent pas d'aller plus loin.

J'approuve !! C'est déjà incroyable qu'ils soient en demi
Bon bah... on peut fermer le topic ? :75:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."

tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Message par tnismandu59 » lun. 18 juil. 2016 18:45

Perso je veux bien, histoire d'oublier...
Au final il aura été pourri quand même cet Euro ou c'est moi ?

Répondre

Retourner vers « Foot International »