DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

EURO 2016 en France

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Avatar du membre
Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4539
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 15:02

Re: EURO 2016 en France

Message par Takeo » lun. 31 mai 2010 15:01

Ouai mais nan ... Cultiver le non-titre, ça se mérite. Plusieurs saison, l'OM domine le championnat et se fait griller sur le finish. Mais de là à finir 13e ... :x la hooonte !


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: EURO 2016 en France

Message par Sim » lun. 31 mai 2010 16:23

Bah ouais, tu penses, c'est pas comme si on avait finit 17èmes deux ans d'affilée, y a encore pas si longtemps...

Bref, on parlait pas de l'Euro 2016 ici?
Image


Avatar du membre
bonovox
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 832
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007 14:37
Localisation : Strasbourg

Re: EURO 2016 en France

Message par bonovox » jeu. 29 juil. 2010 13:02

Strasbourg est la première ville à retirer sa candidature pour l'Euro 2016. Après la Coupe du Monde 98, la capitale de l'Europe n'accueillera pas de matchs de cet Euro Français.

Le maire a pris cette décision pour ne pas surcharger les contribuables strasbourgeois. La rénovation du stade aurait coûté plus de 160 millions (sachant que des investisseurs anglais étaient prêts à construire un nouveau stade si la ville avait donné un coup de pouce de 80 Millions d'€... ). :29:

Bref, une bonne nouvelle pour Nancy !


Avatar du membre
Ems
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 10:50

Re: EURO 2016 en France

Message par Ems » ven. 06 août 2010 9:00

Je suis vraiment déçu qu'aucun stade en Bretagne ne soit dans cette liste... Il y a pourtant de quoi faire! :23:
Ceci dit, géo-stratégiquement, les stades de l'Est et du Nord, majoritaires, sont plus près des frontières et donc plus faciles d'accès pour les autres Européens...
Image


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Re: EURO 2016 en France

Message par Verchain » ven. 06 août 2010 14:15

Ems a écrit :Je suis vraiment déçu qu'aucun stade en Bretagne ne soit dans cette liste... Il y a pourtant de quoi faire! :23:
Ceci dit, géo-stratégiquement, les stades de l'Est et du Nord, majoritaires, sont plus près des frontières et donc plus faciles d'accès pour les autres Européens...
Et puis, ya déjà trop de Bretons en L1, on va pas leur filer des matchs de l'Euro non plus, quoi...

Bref, Nancy, quoi... OMG...


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: EURO 2016 en France

Message par Somogyi » ven. 06 août 2010 14:16

Nan mais vous imaginez vous, un Allemagne Angleterre à Marcel Picault ? Rooney contre la bande à Ozil ? Toutes les stars dans ce stade là :134:

Sinon dommage qu'il n'y ait pas la Beaujoire ...


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Re: EURO 2016 en France

Message par Verchain » ven. 06 août 2010 14:21

Somogyi a écrit :Nan mais vous imaginez vous, un Allemagne Angleterre à Marcel Picault ? Rooney contre la bande à Ozil ? Toutes les stars dans ce stade là :134:

Sinon dommage qu'il n'y ait pas la Beaujoire ...
La Beaujeoire, c'est comme la Meinau : les mairies ne veulent pas mettre de pognon pour les rénover. Dont acte.

Dis toi bien qu'un Allemagne-Angleterre à Picot sera sans doute la seule occasion des gens qui y seront de voir 4 buts dans ce stade le même jour.


leopslr
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2775
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 14:09
Localisation : Nantes

Re: EURO 2016 en France

Message par leopslr » ven. 06 août 2010 14:43

Verchain a écrit :
Somogyi a écrit :Nan mais vous imaginez vous, un Allemagne Angleterre à Marcel Picault ? Rooney contre la bande à Ozil ? Toutes les stars dans ce stade là :134:

Sinon dommage qu'il n'y ait pas la Beaujoire ...
La Beaujeoire, c'est comme la Meinau : les mairies ne veulent pas mettre de pognon pour les rénover. Dont acte.

Dis toi bien qu'un Allemagne-Angleterre à Picot sera sans doute la seule occasion des gens qui y seront de voir 4 buts dans ce stade le même jour.
Je suis nantais, et je peux te dire que je soutiens (une fois n'est pas coutume) le maire Ayrault sur cette décision-là, parce que le seul moyen possible de rénover sans toucher au budget des autres sports était d'augmenter les impôts, et y a des équipes de bon niveau à Nantes dans beaucoup d'autres sports, je ne vois pas pourquoi ils devraient ployer l'échine devant le foot.
D'ailleurs je ne suis pas persuadé qu'il reste énormément de place pour la rénovation, et faire tout ça pour une équipe moyenne de Ligue 2...
Ci-git celui dont le nom était écrit dans l'eau.
ChessBallGoal, échecs et foot réunis
Image
Image


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Re: EURO 2016 en France

Message par Verchain » ven. 06 août 2010 14:45

Je portais pas de jugement, jeune.


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: EURO 2016 en France

Message par adrien23 » ven. 06 août 2010 14:50

Tout ça fait les affaires du petit poucet du dossier Nancy , avec le retrait de Strasbourg la candidature lorraine est en bonne voie , je ne sais pas si je tafferai encore là- bas en 2016 mais aller voir un petit Allemagne - Danemark à Picot , why not ?
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


leopslr
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2775
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 14:09
Localisation : Nantes

Re: EURO 2016 en France

Message par leopslr » ven. 06 août 2010 14:53

Verchain a écrit :Je portais pas de jugement, jeune.
Je l'entendais bien ainsi, j'ai juste voulu réagir pour rétablir certains faits que les médias et les instituions footballistiques oblitèrent volontairement par rapport à cet Euro, je pense que certains citadins vont sévèrement casquer, à voir...
Ci-git celui dont le nom était écrit dans l'eau.
ChessBallGoal, échecs et foot réunis
Image
Image


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: EURO 2016 en France

Message par adrien23 » ven. 06 août 2010 14:58

Et le vieux serpent de mer niçois , ce fameux stade qui doit sortir de terre depuis plus de 10 ans maintenant ...

Celui-ci aurait de la gueule :

http://www.youtube.com/watch?v=U4kCMhSZOiI

Bon , parce que l'antique et mythique stade du Ray sent bon la décrépitude . Go Estrosi ! :mrgreen:
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Répondre

Retourner vers « Foot International »

DLGamer
cron