Rejoignez la communaut FM sur Facebook

EURO 2016 en France

Sélections nationales, Qualif' et Coupe du Monde 2010, etc.

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

EURO 2016 en France

Message par adrien23 » ven. 28 mai 2010 15:46

Ca y est , à nous l'Euro 2016 , du moins côté organisation , premier Euro qui sera organiser à 24 équipes , victoire serrée 7 voix contre 6 au détriment de la Turquie recalée pour la troisième fois consécutive , dur dur !
Nos stades vont subir un sérieux lifting ou sortir de terre ( Lille , Lyon , Bordeaux , Nice ) , est-ce d'abord bénéfique pour nos clubs , est-ce un avatage de l'organiser et de recevoir pour la France , irez-vous voir des matches , quelles seront les villes retenues d'ici là , venez faire part de vos réflexions , espoirs et autres dans cette peut être éphémère rubrique .

Perso en tant que niçois ça serait l'occasion unique de voir enfin un projet de grand stade à Nice aboutir mais j'ai bien peur que Nice fasse partie des villes recalées faute de consensus au niveau local , je trouve dommage aussi que l'ouest de la France ne soit pas représenté ( Rennes , Nantes ) , content pour Nancy aussi si ça permet au club de mieux se structurer avec un stade élargi à 35 000 places , le plus petit de la compétition si le projet était retenu mais il m'étonne que je tafe encore sur place dans 6 ans mais qui sait ...

Bref , en 2016 , Benzema sera devenu titulaire indiscutable en équipe de France dirigée de main de maitre par Zinedine Zidane himself après la non-qualification de l'équipe à la Coupe du Monde 2014 au Brésil et la destitution de Laurent Blanc , football-fiction ?
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

Publicité
Freshair
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Re: EURO 2016 en France

Message par Freshair » ven. 28 mai 2010 16:00

Tout sauf une EDF dirigée par Zinédine Zidane...
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » ven. 28 mai 2010 16:01

Football fiction totale. Benzema jouera sans doute en Turquie en 2016...

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par adrien23 » ven. 28 mai 2010 16:03

Verchain a écrit :Football fiction totale. Benzema jouera sans doute en Turquie en 2016...
Avec Ben Arfa et Nasri ?
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » ven. 28 mai 2010 16:05

adrien23 a écrit :
Verchain a écrit :Football fiction totale. Benzema jouera sans doute en Turquie en 2016...
Avec Ben Arfa et Nasri ?
Eux seront au Quatar, je pense.

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par adrien23 » ven. 28 mai 2010 16:21

Ben Arfa aura entamé une carrière d'écrivain à la Paulo Coelho , " Les Chemins de la Vérité " après une ultime saison ratée à l'Espérance de Tunis et Nasri dépressif après la reconversion de Tatiana Golovin comme star du Gonzo et pesant 135 kilos fera une courte carrière de Sumo y gagnant au passage le sobriquet affectif de " petit derrière soyeux " ...

Atom Tan
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Atom Tan » ven. 28 mai 2010 16:31

pack équipe de France 3 stades premier tour prix de ventes : 680 € (politique tarifaire fiction ?)...je m'en vais le regarder dans les bars comme d'hab cet euro....

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par adrien23 » sam. 29 mai 2010 12:46

Prono : les 3 sites qui vont virer : Strasbourg ou Nancy ( plutôt Nancy , Strasbourg a déjà raté la CdM 98 ) , Lens ou Lille ( Lens ) et Toulouse ou Nice ...

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » sam. 29 mai 2010 13:12

Toulouse, c'est tellement beau et génial qu'il ne peuvent pas le virer ! :hooo:
Quand le Téf n'y joue pas, les gens viennent en nombre, il fait beau (pas comme chez les pingouins), la ville a les infrastructures nécessaires pour accueillir les visiteurs et l'expérience de 98. Y'a que le nombre de place qui pourrait être un peu juste : 36000, ce n'est que le 7ème en terme de capacité à l'heure actuelle et je doute qu'on puisse l'aménager beaucoup plus.

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par adrien23 » sam. 29 mai 2010 13:18

C'est pour ça que si Nice a son Grand Stade ( 42 000 places ) vu que c'est plus beau que Toulouse ( si si , mer & montagne ) et que c'est la 5ème ville du pays et vu que Bordeaux sera retenue donc le sud-ouest représenté , chaud-chaud pour Toulouse , bon c'est vrai que je ne suis pas objectif ...

FORZA NIZZA !!!

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » sam. 29 mai 2010 13:31

Ah oué, tu veux la jouer comme ça ! :mrgreen:
Toulouse est plus grand que Nice, tu peux vérifier ça sur n'importe quel chiffre / estimation de la population, que ce soit au niveau de la commune ou de la zone urbaine. Idem avec Bordeaux soit dit en passant ...
Et puis le problème c'est qu'il y a que des vieux, des hooligans et des kékés / faux surfeurs, c'est quand même pas le top (comment ça c'est réducteur ? :hooo: ). Alors mer et montagne contre la cité de l'Espace, la ville rose et les berges de la Garonne, y'a pas test ! :76:

J'ai déniché une liste des stades en construction ou prévu à la construction : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... ds_projets

T'es sûr de tes 42000 places pour Nice ? Il y en aurait une partie réservée pour les maisons de retraite ? :hehe:

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par adrien23 » sam. 29 mai 2010 13:36

Héhé c'est vrai que les vieux viennent finir leur vie à Nice mais y'a aussi la maffia russe là bas qui squatte les plus belles villas des environs avec les cheikhs arabes et les dictateurs africains donc fort de ce soutien local , Nice va le faire :wink:

EDIT : j'ai oublié Sainté dans ma liste , c'est tout pas beau et c'est la banlieue de Lyon donc EXIT les verts ! :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Foot International »