Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[F.C Hämeenlinna] Dans le froid Finlandais

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Fifou38
Réputation Nationale
Réputation Nationale

[F.C Hämeenlinna] Dans le froid Finlandais

Message par Fifou38 » dim. 05 févr. 2012 15:47

Image
Bonjours, alors j'ai choisi ce défi car j'en avez marre de jouer avec des équipes des grands championnats européen, puis en lisent les différents récits de partie que sa soit ceux de 2010 ou 2012, sa ma donner envie de me lancer dans un défi avec une équipe de second niveaux d'un championnat perdu.

Image
* Patch : 10.3.0
* Base de Donnée : Etendue
* Entraineur Virtuel : Urho Kekkonen
* Championnats: selectionnés

Image
Hämeenlinna, ville du sud de la Finlande, est la capitale de la province de Finlande méridionale et de la région du Kanta-Häme. Le village de Hämeenlinna a obtenu ses droits de cité en 1639 après que le roi de Suède l'eut déplacée d'un kilomètre au sud, sur la colline où la ville est actuellement située. C'est la plus ancienne ville de l'intérieur de la Finlande.
La ville a toujours été connue pour ses écoles et universités où de nombreux finnois célèbres ont étudié.
Image
Image
Image

Bon le palmarès n'est pas trop étoffé a par une victoire en deuxième division et une finale de coupe mais bon j'esper que sa sera bientot fini.

Image
Club qui a était crée récemment il y a moins de 10ans, le petit plus il est affilié a sc Heerenveen club des Pays-Bas de 1er divison si je me trompe pas. Apres comme le club est en semi-professionnel donc on pourra "offrir" des salaires, le petit moins c'est que le club peut être vendre car le président veux sans séparer donc j'esper qu'il le fera pas pendant le mercato car autrement embargo donc je pourrez pas recruter.

Image
Après pour ceux qui est des installations le stade et vieillissant, et le nombre de places et pas super mais bon pour le début sa ira bien, espèrent qu'un stade sera construit dans le futur. Ensuite le centre d'entrainement, et le centre de formation est de niveaux correct.

Image
Image
Un effectif avec que des Finlandais a part un Albanais qui a du ce perdre en route :mrgreen: , par contre l'effectif et super jeune 20ans d'age moyen. Après pour les postes, l'équipe et assez équilibré il faudra juste compléter.

Image
Les futurs transferts avec les départs si il y en a, et les matches amicaux
Modifié en dernier par Fifou38 le mer. 08 févr. 2012 22:18, modifié 4 fois.
Image
Image FM10 - [Clique] Base de donnée saison 2012-2013 pour FM10

Publicité

sounafamily
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : OM

Re: [F.C Hämeenlinna] Dans le froid Finlandais

Message par sounafamily » dim. 05 févr. 2012 17:05

bonne présentation, je suis

Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Chiesa » dim. 05 févr. 2012 18:03

Ouch, un sacré courageux qui se lance dans un RdP avec l'opus 2010 ! J'espère que ça durera longtemps.
La préz' est bonne, le challenge également.
Bonne suite. :wink:
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit

Fifou38
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Fifou38 » lun. 06 févr. 2012 17:00

sounafamily a écrit :bonne présentation, je suis
Merci j'ai éssayer de faire de bon screen un peux comme Clem95 fait car ses RDP sont super.
Chiesa a écrit :Ouch, un sacré courageux qui se lance dans un RdP avec l'opus 2010 ! J'espère que ça durera longtemps.
La préz' est bonne, le challenge également.
Bonne suite. :wink:
Je mettez mis a FM12 mais je suis pas arriver a mi faire donc je me suis remis dans le 10 et après pour ce qui est de la duré j'esper aussi faire une longue partie.
Image

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » lun. 06 févr. 2012 22:04

Je salue ton courage et la présentation bluffante. Un récit sur l'opus 2010, ça, c'est du panache.

Je te suis, et j'aime beaucoup ce pays, c'est du tout bon. :wink:

Fifou38
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Fifou38 » mar. 07 févr. 2012 18:21

Image
Voici le post du mercato comme vous pourrez le voir plus bas sa a pas mal recruter à Hämeenlinna

Image
Image
Alors pour ceux qui est du budget mis a ma disposition il est vraiment pas mal, puis j'ai visé la monté direct car je pense que j'ai les joueurs pour y arriver puis il faut bien avoir de grosses ambitions, les journaliste nous pronostic 5éme j'esper les faire mentir.

Image
Image
Que des arriver aucun départs, j'ai recruter des joueurs au postes dont j'avez besoin puis un joueurs qui est encore jeunes pour jouer en équipe première mais qui peut être pas mal dans quelques années. Âpres j'ai recruter autant de gars car j'avez que des jeunes donc fallait vieillir un peux cette bande de bras cassé.
Image
Jani Modig / MC: Il me fallait un milieux expérimenté donc je les pris puis il est pas trop mauvais
Image
Enkeleid Dobi / BT: Je les trouver au hasard il était dans un club français (Viry), ses stats sont pas mal du tout, je pense le mettre en pivot car il et grand et que j'ai que des petits mais je pense qu'il peux dépanner en renard des surfaces.
Image
Diego Coparche / DC: A mon avis c'est le Grand coup de mon mercato, mes recruteurs et mon adjoint lui mette 4.5étoiles, sa sera le pilier de la défense.
Image
Helgi Erlendsson / GB Voici le jeunes joueurs dont je parlez plus haut, mes recruteur mon dit le plus grand bien de lui donc on verra dans le futur si il ce sont pas trompé.
Image
Jani Kujanpää / DD: Le seul joueur que j'ai recruté avec en payant, il a des stats pas mal du tout je pense qu'il me servira sur le long thermes.
Image
Joakim Häggblom / DD: Il me servira de doublure en défenseur droit, je croit avoir une option d'achat sur sa téte, donc si j'ai l'argent et qui me satisfait cette saison je la ferait sauté.
Image
Mikko Harju / DG: il me fallait un défenseur gauche et j'ai bien aimé ses stats même si elle sont pas super.
Image
Jussi Kemmo / BT: Un attaquant qui avez de bonne stats et qui sera remplaçant
Image
Mikko-Ville Hyyhönen / DC: Un défenseur centrale qui sera titularisé a coté de Corpache.
Image
Milan Lazarevic / BT: Il me fallait un autre attaquant pour en avoir quatres donc j'ai pas hésiter et je les pris il sera mon quatriéme choix.
Image
Petri Jalava / DC: Sa sera mon troisième choix en défense même si il et du même niveaux que Hyyhönen.
Image
Tero Forss / MC: il a quelques bonne notes mais bon il est vieux donc il servira aussi a encadrer les jeunes et a faire un remplaçants de "luxe".

Image
Un bon début de saison contre des équipes plus faible que nous et après les trois dernier matches c'est des équipes de première division Norvégiennes et Finlandaise pour la dernier, donc c'est pour sa qu'on c'est pris une branlé a par au dernier matche ou c'était serré a la fin de la deuxième mi-temps, mais bon il y a pas photo on est pas encore au niveaux.

Image
Premiere partie de saison avec les stats etc..
Image

Ermac
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ermac » jeu. 16 févr. 2012 11:44

Je vais suivre, c'est vraiment un championnat qu'on voit rarement. Etant donné que je ne dois rien connaitre de ce championnat, ça me permettra d'en apprendre d'avantage. Très belle présentation, j'aime ce style. Tu arrives dans un club où le président te lâchera dès qu'il peut, avec des infrastructures cramoisies (Etat du Stade surtout :75: ) et une équipe au niveau des deux premiers domaines.

Tu as fait un bon recrutement, et une préparation correct. On te prévoit 5è, voyons si tu peux y arriver.

Fifou38
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Fifou38 » ven. 17 févr. 2012 19:13

Ermac a écrit :Je vais suivre, c'est vraiment un championnat qu'on voit rarement. Etant donné que je ne dois rien connaitre de ce championnat, ça me permettra d'en apprendre d'avantage. Très belle présentation, j'aime ce style. Tu arrives dans un club où le président te lâchera dès qu'il peut, avec des infrastructures cramoisies (Etat du Stade surtout :75: ) et une équipe au niveau des deux premiers domaines.
Tu as fait un bon recrutement, et une préparation correct. On te prévoit 5è, voyons si tu peux y arriver.
oui c'est sur que sa va être dur dur cette année, mais bon ne connaissant pas le niveaux de ce championnat j'esper faire mieux que la place que les journaliste mon attribué.

Oriodiapulpa a écrit :Je salue ton courage et la présentation bluffante. Un récit sur l'opus 2010, ça, c'est du panache.
Je te suis, et j'aime beaucoup ce pays, c'est du tout bon. :wink:
Merci et oui le 2010 intéresse toujours certains :wink:, et pour le pays c'est vrai que sa change.
Image

Fifou38
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Fifou38 » ven. 17 févr. 2012 19:24

Image

Image
Image
Un début de saison difficile avec un premier matche ou on joue contre une réserve avec de bon joueurs qui était de-dans, après au fil du temps j'ai trouvé mon attaquant, car c'est ce qui marché le moins dans l'équipe depuis le début.

Image
Comme vous pouvez le voir la premier partie de saison na pas était facile et je me rends compte qu'on a de grande lacune en défense on est la deuxième moins bonne défense a égalité avec deux autre équipes, après l'attaque n'est pas trop mal mais pas non plus exceptionnel mais sa allez déjà mieux vers la fin.

Image
Bon a part Keemo qui nous a gagné pas mal de points a lui tout seul et Huhtapelto qui a fait quelques passe décisives sont les deux seul qui sorte du lot, les autre ne sont pas au niveaux dont j'attendez mais je pense que l'équipe va mieux tourné en deuxième partie de saison en tout cas je l'esper.

Image
Image
La coupe n'était pas un objectif prioritaire donc c'est pas grave mais les dirigeant voulez qu'on aille un tour plus loin donc c'est embarrassent mais rien de grave mais perdre contre une équipe inconnue est énervent mais bon c'est la Finlande.

Image
Fin de la saison: stats, compte rendu, classement,...
Image

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » dim. 19 févr. 2012 2:06

Pareil que mes camarades.
:107:
Je passerais ici bien plus souvent, désormais, j'espère juste que tu vas vraiment continuer longtemps :wink:

Good luck.

Ermac
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ermac » mar. 21 févr. 2012 8:13

Outcchhhh.... Tu pensais faire mieux que 5è, à priori tes recrues se sont mal adapté à ton championnat, mais rien est impossible à rattraper. Bonne chance

Fifou38
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Fifou38 » mer. 22 févr. 2012 18:12

Ermac a écrit :Outcchhhh.... Tu pensais faire mieux que 5è, à priori tes recrues se sont mal adapté à ton championnat, mais rien est impossible à rattraper. Bonne chance
Je connaissait pas le niveaux puis vue les joueurs que les autre équipes avez je me suis dit que javez recruter de bon joueurs mais bon certain son eu du mal a s'adapter sa ira mieux avec le temps.

Somogyi a écrit :Pareil que mes camarades.
:107:
Je passerais ici bien plus souvent, désormais, j'espère juste que tu vas vraiment continuer longtemps :wink:
Good luck.
je l'esper aussi mais bon sa dépendra aussi de mon emploie du temps IRL
Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »