Rejoignez la communaut FM sur Facebook

F.C.Rouen

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: F.C.Rouen

Message par Armada » dim. 08 janv. 2012 13:40

4 ème saison finie :

Screen sur demande (si encore accessible :144: ) :wink:

Image

Du renouvellement mais aucun chamboulement d'équipe. Le but était d'élargir un peu l'effectif et de l'améliorer en qualité. Parmi les départs, il faut ajouter celui en retraite de Chaussidière.

Jebbour Yassine (D/ALD) : Une des plus grosse boulette faite. Je l'ai recruté sur son nom sans jeter un œil a son niveau... Il a du coup passé la saison en réserve et partira dès que possible...

Bartman Siyabonga (BT) : Recruté en mensualité mais a ce prix la et au vu de son potentiel, je ne pouvait pas le laisser passer. Ca faisais 2 saisons que je l'avais repéré mais je n'avais pas les moyens de l'avoir.

Ngakosso Atipa Bamana (DC/DD) : J'ai finalement levé l'option d'achat parce qu'il me fallait une doublure en latéral droit. Pour la saison a venir, je vais le faire passer dans l'axe, ca correspondra sans doute mieux a ses caractéristiques.

Grenier Clément (MC/ MOC) : Laissé libre par Lyon, je n'ai pas hésité a prendre cette valeur sure au vu de son potentiel et de son age.

Kondogbia Geoffrey (MDC) : Même commentaire qu'au dessus si ce n'est que lui a été laissé libre par Lens et que c'est un retour puisque je l'avais eu en prêt lors de la première saison de L2.

Monconduit Thomas (D/ALD) : Recruté pour rattraper ma bourde avec Jebbour. La aussi jeune avec un bon potentiel.

Angeli Jean Baptiste (DG) : Jeune latéral gauche prometteur recruté lui aussi en fin de contrat de son club Suisse.

Zurek Frantisek (GB) : Je souhaitais un 3 ème gardien au cas ou (réserve ou blessure) lorsqu'un de mes recuteurs me l'a proposé. Au vu de son faible prix et de son potentiel, je n'ai pas trop hésité.

Sebbah Sadek (MOG) : Recruter pour rien et au vu de son potentiel, c'est un futur titulaire en puissance pour mon aile gauche.

Finances

Image
(screen au 30 mai 2015)

La bonne saison faite (en image plus bas) aura permis de gommer en une seule saison l'importante somme engagée pour la mise aux normes du stade :) :)

Image

Une page se tourne avec le départ du président.. Manque de chance, le nouveau n'a rien investi dans le club et a même pris un crédit de 4,1 millions a rembourser jusqu'en 2040 (24 000 / mois)...

Coupe de France :

Image

On commence bien a Brest puis on élimine Besancon avec les réservistes.. Malheureusement, en 8 ème le PSG aura été trop fort... C'était en pleine CAN quand en plus mon secteur offensif était décimé aussi par les blessures...

Au final, c'est Marseille qui battra Amiens au SDF.

Coupe de la Ligue :

Image

Pas plus de réussite dans le tirage ici.. On arrive en quart ou un OL au complet élimine logiquement mon équipe seulement quelques jours après le départ de certains de mes joueurs a la CAN... Lyon a pris ce tour au sérieux en faisant jouer son équipe type.

Au final, c'est Lille qui battra Lyon au SDF.

Image
Image

On réussi l'exploit de se qualifier en Europa League dès la première saison de L1 :P :P
Le premier tiers de saison aura été compliqué mais il y a eue une montée en puissance et on aura été assez régulier par la suite.

Je ressortirais 2 faits de cette saison, le premier ce sont les deux nuls 1-1 contre Lyon en championnat et pour le second, le screen parle de lui même :

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dans les divisions en dessous, Bordeaux, Lorient et Evian montent en L1. Tours, Sedan et Monaco ( :16: ) descendent en National. Le Havre se maintien pour 1 point...

Boulogne, Nîmes et Strasbourg montent en L2. Martigues, Reims, Laval et Pau descendent en CFA.

Image
Image

Des moyennes assez sévère je trouve vue la saison faite...Certains matchs de fin de saison ont été décevant, mais quand même... Pour le recrutement, je garde la même optique. Jeune, libre et a gros potentiel. Je souhaite aussi renforcer ma réserve pour essayer de la faire monter en CFA.
Quelques seconde pour vous, une BA pour eux :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.actuanimaux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Publicité

guiguigreg
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par guiguigreg » mar. 10 janv. 2012 10:48

Bravo pour ta qualif,
je vois que Clément et Mourad sont toujours fidèles aux postes ! Ils sont peut-être un peu juste maintenant ?
L'homme est la somme de ses actes !

hammers76160
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par hammers76160 » ven. 13 janv. 2012 14:23

slt a tous amis du FC Rouen comme vous je commence une partie avec le club de ma ville est surtout de mon coeur voici ce que sa donne pour l'instant
pour ce qui est du classement je suis impeut dessus
Image
pourtant le 1er match de la saison a été énorme
Image

hammers76160
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par hammers76160 » ven. 13 janv. 2012 14:26

La grosse surprise en coupe de france je me fait eliminé par noisy-le-sec
Image

MrBouzi
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par MrBouzi » ven. 13 janv. 2012 15:14

Image

Bonne chance pour la montée.
Moi j'ai réussi à enchainer 2 montées en 2 ans en remportant la L2 dès la deuxième saison, mais je suis en train de lutter péniblement pour éviter la relégation cette saison en L1.

hammers76160
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par hammers76160 » ven. 13 janv. 2012 17:25

merci et bonne chance a toi oci je pense que mon elimination en coupe de france pourra maider vu que j'ai plus que le championnat

Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada » ven. 13 janv. 2012 18:09

guiguigreg a écrit :Bravo pour ta qualif,
je vois que Clément et Mourad sont toujours fidèles aux postes ! Ils sont peut-être un peu juste maintenant ?
Oui, j'ai d'ailleurs vendu Clément Dragon (les dirigeants me le reproche encore 3 mois après)... Pour Mourad, il remplit son rôle en tant que milieu axial remplaçant donc je l'ai gardé encore au moins une saison de plus.

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

guiguigreg
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par guiguigreg » lun. 23 janv. 2012 10:14

Après deux montées successives, j'accède à l'élite du foot français. Je regrette la dernière montée sur le fil en L1, un championnat de ligue 2 serré sans réel dominateur, je monte grâce à une série formidable sur les derniers matchs !

Très content dans un premier temps je déchante rapidement !

Agrandissement du stade, montant 13 millions d'euros.... conséquences : 84 000 pour les transferts + 112 000 pour les salaires.
Sachant que ma masse salariale en fin de L2 avec les augmentation dues à la monté est de 115 000 ! Je m'attend à une saison galère..., J'ai bien évidement choisi " éviter la relégation" comme objectif

Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada » lun. 23 janv. 2012 10:33

Bon courage :wink:

Sinon, oui c'est trop "radical" comme augmentation du stade... Normalement ne serait ce qu'avec les droits télés, on repart en positif rapidement mais il y a quand même une saison a passer :22:

Le pire, c'est que même avec de bons résultats, on ne le remplis pas, le stade (et ca c'est franchement sous évalué par rapport a ce que ce serait en réalité)...

Image

guiguigreg
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par guiguigreg » mar. 24 janv. 2012 10:18

Petites questions, comment fait on pour être dans un championnat pour l'équipe réserve ?
Je pensais que le problème serait réglé en montant en L1, mais ce n'est pas le cas !
En regardant les options de ma partie, c'est jouable jusqu'au CFA !
J'ai continué ma partie démo, je me suis aperçu que je suis en base réduite. Y'a t'il moyen de l'augmenter en cours de jeu ?

En tout cas pour l'instant cela ne se passe pas trop mal ma premiere saison de L1, au bout de 11 journées je me retrouve en milieu de classement avec 17 points ! L'équipe reste sur la dynamique de fin de saison c'est pratiquement la meme, très peu d'arrivées !

lyon69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Lyon

Message par lyon69 » mar. 24 janv. 2012 10:29

Faut activer Upte de FME possible de jouer en DHR. Moi je joue en CFA et ma reserve en DHR.

guiguigreg
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par guiguigreg » mar. 24 janv. 2012 10:36

lyon69 a écrit :Faut activer Upte de FME possible de jouer en DHR. Moi je joue en CFA et ma reserve en DHR.

désolé de mon ignorance c'est quoi "upte" :oops: ?

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »