DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[ÍF Fuglafjørður] ÍF you got something... (S13 - The End)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [ÍF Fuglafjørður] ÍF you got something... (S13 -The End)

Message par Rogvi » mer. 09 nov. 2011 23:15

Thanks mister Hawks ! Just try again with another Faroese club, it's an amazing challenge :P


Totohs
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 367
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 9:00

Re: [ÍF Fuglafjørður] ÍF you got something... (S13 -The End)

Message par Totohs » dim. 27 nov. 2011 11:53

Félicitation pour ton RdP, vraiment très sympa à suivre, j'en ai pris du plaisir :wink:
Moi je dis, The Hall of Fame !


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [ÍF Fuglafjørður] ÍF you got something... (S13 -The End)

Message par Rogvi » lun. 28 nov. 2011 10:39

Totohs a écrit :Félicitation pour ton RdP, vraiment très sympa à suivre, j'en ai pris du plaisir :wink:
Moi je dis, The Hall of Fame !
Tant mieux si ça t'a plu, ça me fait plaisir aussi :) Par contre le Hall of Fame, ça je ne suis pas sûr de le mériter, ce n'était que mon premier récit... Et puis bon, c'est les modos qui décident :mrgreen:

Merci beaucoup !


agioserre
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:04

Re: [ÍF Fuglafjørður] ÍF you got something... (S13 -The End)

Message par agioserre » jeu. 29 déc. 2011 10:13

Héhé :mrgreen: Oui je finis sur la LDC, en apothéose :mrgreen: D'ailleurs FM2012 est désormais en ma possession, et puis qui va s'intéresser à mon "vieux" récit de FM2011 maintenant que ceux du 2012 fleurissent toutes les 10 minutes :75:


Moi ! Pour la 1ère fois je m'intéresse aux forums dédiés à FM et pour la 1ère fois j'ai décidé d'être beaucoup plus patient dans mes parties. Me faisant (très, trop ?) souvent lourdé en cours de saison, que ce soit avec de petits clubs que je souhaitais voir évoluer, avec l'AJ Auxerre mon club de coeur (voir mon pseudo) ou de grosses cylindrées, il y avait toujours qqch qui ne collait pas.
Et en lisant ton aventure ô combien passionnante, je me dis que la patience est la mère de toutes les vertus pour pouvoir exister.

En tout cas CONGRATULATIONS pour ton superbe parcours. Je me suis passionné à lire ton récit saison après saison. Ta progression fut linéaire et tes résultats furent logiques et que dire de l'apothéose...


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [ÍF Fuglafjørður] ÍF you got something... (S13 -The End)

Message par Rogvi » ven. 30 déc. 2011 11:44

C'est cool qu'il y ait encore des gens qui lisent ce récit, ça me fait très plaisir :)

Avec les tous petits clubs, il n'y a pas de recette miracle, de la patience, du bon sens et de la motivation à revendre seront tes meilleurs atouts pour arriver à faire quelque chose de bien. C'est parfois fastidieux et décourageant, mais c'est comme ça qu'on tire la quintessence de ce jeu selon moi (ouah j'ai réussi à placer ce mot dans un post, je m'auto-congratule :mrgreen:). Je vais donc faire de la pub sauvage (pas grave, les modos sont loin d'ici :hehe:) et t'inviter à lire mon nouveau récit sur FM2012 avec mon propre club :wink:

Encore merci !


adriendu51
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 2:32
Partie actuelle : San Giovanni
Club préféré : L'OM
Localisation : Esternay

Re: [ÍF Fuglafjørður] ÍF you got something... (S13 - The End

Message par adriendu51 » jeu. 10 oct. 2013 16:14

Bonne story, dommage pour l'Europa, mais bon, c'est Tottenham lol
But le plus improbable de FM:

http://www.youtube.com/watch?v=oqpGatrvueQ


Avatar du membre
romanestramon
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:44

Re: [ÍF Fuglafjørður] ÍF you got something... (S13 - The End

Message par romanestramon » ven. 29 nov. 2013 4:30

Je viens de tout lire en une fois et je trouve cela magnifque !!! Gagner une LDC avec un club presque inexistant , quel rêve !!! ( En plus au Stade Roi Baudouin <3 ) En tout cas ce fut très agréable à suivre !! A Quand un récit sur FM 14 ? :D Dommage que je n'ai pas l'âme d'un artiste sinon je m'y lancerai .. Ciao et encore bravo !!


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer
cron