Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Face Victor Ruiz ( Napoli)

Skins, kits maillots, face pack, logo pack, partagez vos bons plans

Modérateur : Staff FM

Répondre
Snipe2irt
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Paris Saint-Germain

Face Victor Ruiz ( Napoli)

Message par Snipe2irt » sam. 30 juil. 2011 10:42

Voilà je n'arrive pas à faire apparaitre une photo à ce joueur mais uniquement a lui. J'ai les photos de tout les joueurs connus de FM mis à part lui! J'ai deux face packs ou il est mais aucune photos n'apparait?!

Est il possible que quelque chose bloque l'apparition de sa photo? j'ai également essayer de le faire moi même ( j'y arrive pour d'autres joueurs mais lui impossible) . Est ce que quelqu'un a sa photo dans le jeu ?

Publicité

username
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Face Victor Ruiz ( Napoli)

Message par username » sam. 30 juil. 2011 13:05

Snipe2irt a écrit :Voilà je n'arrive pas à faire apparaitre une photo à ce joueur mais uniquement a lui. J'ai les photos de tout les joueurs connus de FM mis à part lui! J'ai deux face packs ou il est mais aucune photos n'apparait?!

Est il possible que quelque chose bloque l'apparition de sa photo? j'ai également essayer de le faire moi même ( j'y arrive pour d'autres joueurs mais lui impossible) . Est ce que quelqu'un a sa photo dans le jeu ?

Image
J'ai sa photo IG et j'ai eu aucun souci d’installation mise a part le faite de le créer dans le fichier config avec son ID c'est la seule chose que j'ai eu a faire
Image

Snipe2irt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Snipe2irt » sam. 30 juil. 2011 13:57

Merci Username pour ta réponse qui confirme donc qu'il y a un truc que je n'ai pas fait correctement pourtant j'ai appliqué la même méthode sur chaque face. Si tu as le fichier en DL sous la main je le veux bien sinon je vais y travailler de nouveau .. en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.

FredRSCA
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : RC Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht

Message par FredRSCA » sam. 30 juil. 2011 23:38

A mon avis, le problème vient du fait que tu aies deux photos du même joueur... Ce qui doit créer un conflit; j'ai le même soucis avec deux joueurs du RSCA (Gillet et De Sutter) j'ai deux photos de chaque joueur dans deux face-packs et aucune ne s'affiche.
Le jour où on enfermera tous les cons dans des placards, il restera peu de monde pour ouvrir les portes !
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont souvent l'air brillants avant d'avoir l'air cons !

Snipe2irt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Snipe2irt » dim. 31 juil. 2011 12:48

Oui mais j'ai enlevé toutes les photos de Victor Ruiz et j'en ai recréé une seule . Et ça ne marche tjrs pas . Ou alors il y a une ligne dans un fichier Config.xml qui pose un soucis mais bon j'ai pas trouvé. Tant pis...

FredRSCA
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : RC Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht

Message par FredRSCA » lun. 01 août 2011 9:16

J'ai exactement le même problème... J'ai supprimé le facepack pour le championnat belge et en ai réinstallé un nouveau mais le problème est toujours le même alors que j'ai tout supprimer le fichier .xml aussi.
Le jour où on enfermera tous les cons dans des placards, il restera peu de monde pour ouvrir les portes !
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont souvent l'air brillants avant d'avoir l'air cons !

Répondre

Retourner vers « Graphisme & Design »