Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FacePack Regens (by Rowans) + (by Sgaine)

Skins, kits maillots, face pack, logo pack, partagez vos bons plans

Modérateur : Staff FM

Répondre
Sgaine
Réputation Régionale
Réputation Régionale

FacePack Regens (by Rowans) + (by Sgaine)

Message par Sgaine » dim. 26 juin 2011 15:49

Pour ceux qui comme moi aiment rajouter des photos aux joueurs qui n'en ont pas, j'ai trouvé un petit facepack regens sympa sur un site anglophone (le fameux site qui a crée et développe le facepack de +80.000 photos de joueurs).

Voici le lien http://www.sortitoutsi.net/forum/topic/ ... lacements/
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers un autre site... :21:

Par ailleurs je découpe aussi régulièrement des photos de joueurs sur le même principe (photos de joueurs d'autres sport foot Us / hockey / cricket + photos trouvées sur la toile) pour mes besoins persos mais je vais les mettre en dl sur cette page si jamais ça en intéresse certains.
Image
Dans un style différent il existe également le Facepack Regens de Tom2s ainsi que le mien.

Fichier qui détail l'installation ->>> install.txt
(utiliser un éditeur de texte pour lire ce fichier, clic droit "ouvir avec" puis bloc-note ou notepad ou notepad++.)
Modifié en dernier par Sgaine le lun. 27 juin 2011 0:43, modifié 7 fois.
Image
Image
Image

Publicité

Binch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: FacePack Regens (by Rowans) + (by Sgaine)

Message par Binch » dim. 26 juin 2011 16:03

Cool ça moi préfère jouer avec les regens avec des face pack créer plutôt que générer

Merci^^

xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par xanxus60 » dim. 26 juin 2011 22:28

Si j'ai bien compris, avec ton face pack on peut rajouter une photo a quelqu'un qui en a pas ? Et comment le fait-on ?

Sgaine
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Sgaine » lun. 27 juin 2011 0:11

Outch .. en fait ca a été expliqué dans d'autres sujets, pour faire simple tu dois nommer la photo avec l'ID (identifiant) de ton joueur et créer un fichier de code xml.
Tu as fmXML ou fmGuru v1.1 qui fonctionnent très bien pour le codage à la chaine :)

Edit : Tout est mieux expliqué dans le fichier install.txt de tom2s que j'ai repris en faisant quelques modifs et que j'ai mis en téléchargement direct sur le 1er post de ce thread :)
Image
Image
Image

xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par xanxus60 » lun. 27 juin 2011 23:24

Ok je vais voir ça, merci :wink: .

Sgaine
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Sgaine » mer. 29 juin 2011 20:57

Je t'ai répondu en MP mais je ne sais pas pourquoi depuis hier le message est bloqué en boite d'envoi.

Le voici
Sgaine a écrit :Heu .. oui,

Normalement pour chaque pack que tu télécharges (joueurs, logos, maillots ect) tu as un dossier avec des images + un fichier normmé "config.xml" qui sert justement à insérer les images dans le jeu (attribuer des images aux numéros ID des clubs, joueurs, etc).

Ce fichier est composé de lignes qu'il faut modifier pour voir apparaître tes modifs dans le jeu.

L'interet des logiciels que je préconise c'est que par exemple fmGuru, tu lui dis quel est le dossier ou tu as mis tes photos et il te crée le fichier en question et peut aussi le modifier.

J'suis pas certain d'avoir été assez clair, mais tu dois pouvoir trouver des fichiers config.xml vierge et les modifier à ta guise.

Pour les photos de joueurs les lignes que tu dois rajouter/modifier ressemblent à celle là :

<record from="nom_de_ton_image" to="graphics/pictures/person/Numéro_ID_image/portrait"/>

Ca peut paraitre barbare au début mais franchement c'est très très simple!

Allez j'suis de bon humeur je te donne un lien vers un fichier config quasi vierge ICI

Si jamais tu n'as pas bien compris ou si tu veux de l'aide sur certains codes ou d'autres explications n'hésite pas !
Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Graphisme & Design »