Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Fair Play Financier As Monaco

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
IvanRakitic
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Fair Play Financier As Monaco

Message par IvanRakitic » mar. 18 août 2015 8:23

Salut,

Je viens de débuter une saison avec Monaco, mais je rencontres énormément de problème avec le fair-play financier.

Je pensais vendre Moutinho et Berbatov pour alléger ma masse salariale et du coup je pourrais recruter pas mal de jeunes espoirs.

Des conseils à me donner pour les personnes qui sont dans le même cas que moi.

C'est vraiment un plaie sur FPF !

Publicité

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Fair Play Financier As Monaco

Message par messi10 » mar. 18 août 2015 10:45

tu vends cher ou si t'a vraiment pas envie de te faire chier tu modifie les contrat avec tes sponsorts

Yousband
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yousband » mar. 18 août 2015 14:47

Disons que la première saison est pas facile, tu peux vendre 2-3 indésirables mais tu pourras pas recruter beaucoup, du coup privilégie les perles à moins de 10M€ ensuite quand tes joueurs auront explosé tu pourras les revendre plus chère. Après généralement t'es plus gêné car avec les gains de compétitions de fin de saison cela fait faire toujours des bénéfices aux dirigeant, après à toi de voir pour de plus gros sponsor, c'est comme ça que font les gros club.
Vive le Foot en Bretagne.

IvanRakitic
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par IvanRakitic » mar. 18 août 2015 18:16

Finalement j'ai réussi à recruter sans le vouloir, car j'avais 5/6 joueurs avec qui j'avais commencé les négociations, mais elles n'aboutissaient pas car je n'avais pas les fonds nécessaire pour les acheter.

J'ai alors activé la fonction "partir en vacances" pendant 15 jours, je reviens et là je vois tout les joueurs que je voulais qui avaient signés, je me suis dis génial sauf que là j'ai un déficit de 60M€.

J'ai pas compris pourquoi le président a finalement valider ses transferts ! :76: :76:

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » mar. 18 août 2015 20:26

il a validé parceque t'avais le budget pour et je pense qu'il prend pas en compte le fair play financier tant que t'a les fonds pour il valide

Répondre

Retourner vers « Ingame »