Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Faire construire un stade

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Faire construire un stade

Message par ricou » mar. 13 mars 2012 18:50

Je suis en avril, toujours rien pourtant c'est encore en projet. Serait ce un bug?
Image

Publicité

Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Message par Utopia » mar. 13 mars 2012 20:33

Comme a dit Flemm', ça n'a visiblement pas abouti.
Sinon, évite les doubles-posts, t'as un bouton "Éditer" :wink:

Wizcoo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Bordeaux

Message par Wizcoo » mer. 14 mars 2012 0:39

Oui, comme déjà dit ton projet de stade est surement bloqué..
Par contre je ne pense pas qu'à 4 mois d'écart entre les deux messages face que ce membre a fait un double post :wink: (Premier message en Décembre, le second en Mars..)
Image

hypnotiik
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par hypnotiik » mer. 14 mars 2012 1:23

moi, ça monte pas avec le FC Porto. J'ai toujours le même nombre d'abonnés chaque saison malgré des saisons de mieux en mieux et l'objectif de gagner la LDC qui se rapproche de plus en plus mais vu ls petits clubs en D1 Portugaise, je pense que je ne pourrais jamais augmenter mon stade qui est déjà de 50.000 places. Dommage.

ZyAvo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Hearts of Midlothian
Club préféré : Liverpool FC

Message par ZyAvo » mer. 14 mars 2012 8:32

Avec West Ham, les dirigeants m'ont passé le stade de 35000 à 40500 places en fin de deuxième saison.

Au début de la 4ème, ils ont accepté d'en construire un nouveau de 56000 places.

Persévérez !
Image Image Image

ashas
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds

Message par ashas » mer. 14 mars 2012 18:36

ricou a écrit :Je suis en avril, toujours rien pourtant c'est encore en projet. Serait ce un bug?
salut, j'avais comme tu as pu le lire un peu plus haut j'avais le même problème que toi,
il a fallu attendre la fin de la saison, c'est a ce moment la que le club m'a annoncé que mon stade serait agrandi,
ils ont d'ailleurs pris un prêt a cet effet.
il te faudra ensuite attendre la fin de ces dits travaux.
depuis mon stade de leeds à était agrandi plusieurs fois

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017

Message par Flemmator » mer. 14 mars 2012 18:45

En fait, je pense que ça doit dépendre du président, du club, des finances, de la taille mais aussi de l'état du stade.

Un dirigeant radin ne voudra jamais changer un stade tout neuf, même s'il n'est pas très grand et que les finances sont bonnes. De même, si le stade fait 50 000 places, ce sera difficile d'en construire un nouveau si le club ou le président n'est pas pété de thunes.

ashas
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds

Message par ashas » jeu. 15 mars 2012 8:19

ma présidente, et oui moi c'est une chef :wink: , n'est pas riche comme crésus,
sa ne l'a pas empécher d'agrandir puis faire construire un nouveau stade,
résultat mon stade est passé de 36 000 à 71 000 place,
je joue dedans depuis peu, donc je ne le rempli que pour les grand rdv, mais l'affluence ne cesse d'augmenter, je pense qu'il ne me faudra pas plus d'un ans pour le remplir a chaque fois,
sur ma partie Old trafford est passé à 94 000 places, pleins a chaque fois,et le Camp Nou à 103 000 plein lui aussi à chaque fois.
ce qui compte c'est le championnat dans le quel du joue, si c'est n'est pas en Angleterre ou en Allemagne cela sera plus difficile

ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ricou » jeu. 15 mars 2012 10:10

Salut,
Je joue avec Nurnberg ça fait 15 ou 16 ans que je suis avec ce club, que j'ai pris en bundesliga 2 et ça fais 5 ou 6 ans que je dispute la ligue des champions mais je n'est pas encore réussi a être champions, la saison dernière j'ai fait 15 guichet fermé sur 17 match a domicile c'est pas mal je trouve. Je ne peut pas agrandir le stade car il ne m appartient et j'ai toujours pas de nouvelles de mon président pour mon nouveaux stade c'est encore "en projet"...
Image

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli

Message par Flemmator » jeu. 15 mars 2012 12:05

ashas a écrit :sur ma partie Old trafford est passé à 94 000 places, pleins a chaque fois,et le Camp Nou à 103 000 plein lui aussi à chaque fois.
ce qui compte c'est le championnat dans le quel du joue, si c'est n'est pas en Angleterre ou en Allemagne cela sera plus difficile
Dans toutes les parties Old Trafford passe à 94 000 places et le Nou Camp à 103 000, ce sont des agrandissements prévus par le jeu, comme la construction des nouveaux stades pour Lyon, Lille, Bilbao, etc.
C'est clair que c'est plus simple de faire agrandir (ou construire) un stade dans un championnat où les revenus sont élevés. Mais ça dépend aussi du stade actuel, du taux de remplissage aussi évidemment.
Ceci étant, l'Italie peut être pas mal aussi. Du moins, sur FM 11, en enchaînant plusieurs titres consécutifs, j'avais plus de 80 M€ de droits TV par an. Plus les primes de champion, plus la Champions League... Ça montait assez vite.

Alveio
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Alveio » jeu. 15 mars 2012 12:36

Faut que le président ne soit pas un sombre personnage qui n'investit jamais aussi. Dans ma partie avec Sochaux j'ai demandé plusieurs fois à Lacombe de construire un nouveau stade, rien du tout. Changement de président, à peine en place je lui demande un nouveau stade et c'est parti !
"Nous sommes l'armée amiénoise, rien ne pourra nous arrêter...

Parce qu'on est amiénois, ensemble on va chanter. Parce qu'on est amiénois, ensemble on va gagner. Parce qu'on est amiénois, la la la la la la..."

Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Airos » jeu. 15 mars 2012 13:19

Je pense que l'ambition du président joue un rôle aussi, il faudrait faire des tests avec l'éditeur (ou FMRTE).

Répondre

Retourner vers « Ingame »