Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Faire construire un stade

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Faire construire un stade

Message par ricou » jeu. 15 mars 2012 21:03

Voilà ce que je viens de voir à demande aux dirigeants :

Image

Pourtant j'ai encore en projet mon nouveau stade :

Image

c'est bizarre quand même...
Image

Publicité

ashas
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds

Message par ashas » ven. 16 mars 2012 9:32

je te conseil d'attendre la fin de ta saison, de ne pas refaire de demande dans l'immédiat,
si a la fin de saison et avec les annonces des résultats financiers, CA, droit TV, etc tu n'a pas de nouvelle alors relance ton président,
je pense comme nos camarades que ton président vas ta bloquer,

en allemagne il y a le naming, du coup très peu de club possède leur stade,
a ce sujet, ton stade devait avoir un gros sponsor pour ce naming, vue que tu en ai a ta 15eme saison cellui-ci a du être renegocier,
cela c'est il bien passer,
sa m'intrigue un peu, je joue aussi avec Francfort, et je suis curieux sur ce sujet,
je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi à faire construire un nouveau stade, en revanche je l'ai acheté

ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ricou » sam. 17 mars 2012 0:21

bah j'ai un contrat pour mon stade de 2,77M par an pendant encore 6ans, je vais attendre la fin de la saison pour redemander de construire un stade je vous tiens au courant...
Image

Ratus
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : OM-France U20
Club préféré : OM & ES Tunis

Message par Ratus » jeu. 29 mars 2012 22:53

Tominside a écrit :Bonjour, actuellement je fais une partie avec une petite équipe que j'ai réussi à faire monter en Power Championship division. Mon club est le Hyde F.C., et mon stade fais que 4500 places, après 5 matchs de championnat, mon affluence est de 100%, il est le plus petit, et c'est un gros frein en terme de finance, la moitié du stade sont abonnés.
Je voulais donc savoir si certain d'entre vous ont déjà reussi à faire construire un stade suite à votre demande, à défaut de l'agrandir ?
Si oui, combien de place à fait votre nouveau stade ? Et combien cela à couter pour le club ?

Car moi, c'est toujours "bien que que nous comprenons votre demande, nous n'avons pas les fonds blablabla", remarquez c'est normal je ne roule pas sur l'or... Donc je voudrais jsute savoir si ça marche vraiment dans le jeu de faire construire un stade.
Moi dés ma premiere saison avec l'Espérance de Tunis,j'ai réussi à acheter le stade et j'en ai un en construction actuellement,qui ouvrira en 2015 ...j'ai toujours pas compris pourquoi on m'a fais ce double cadeau lol

ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ricou » sam. 31 mars 2012 12:53

Bon j'ai avancer d'une saison et toujours rien... Pourtant dans les demandes de dirigeants j'ai encore la construction d'un stade en projet..Je pense qu'il s'agit d'un bug du jeu, je sais pas trop :cry:
Image

ashas
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Leeds

Message par ashas » mar. 03 avr. 2012 8:35

je n'ai pas non plus réussi à faire agrandir le stade de Francfort,
en revanche comme je l'ai acheter et que mes résultats financiers était bon, mes dirigeants ont investit dedans,
afin de rendre toutes les places assises, c'est deja sa,
lorsqu'ils ne pourront plus rien faire ils devront bien se résoudre a agrandir ou reconstruire vue que je fait match a quichet fermé a chaque fois

ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ricou » ven. 06 avr. 2012 22:24

Bon ben toujours pas de stade je suis en 2035 et la saison dernière j'ai quand même réussi a faire 17 guichet fermés sur .......17!!
Je pense que j'aurais jamais mon nouveau stade :cry:
Image

Ratus
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : OM-France U20
Club préféré : OM & ES Tunis

Message par Ratus » sam. 07 avr. 2012 14:25

ricou a écrit :Bon ben toujours pas de stade je suis en 2035 et la saison dernière j'ai quand même réussi a faire 17 guichet fermés sur .......17!!
Je pense que j'aurais jamais mon nouveau stade :cry:
lool sa sent la carotte là quand mm :93: moi à ta place j'aurais démissioner meme si sa fais mal aprés tout ce temps,mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.

babass
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par babass » mer. 25 avr. 2012 15:55

Je galère avec Palerme pour avoir un nouveau stade, alors que le club est plein de thunes, et accumule les bons résultats.
Sur les 6 dernières saisons jouées en sérieA: le club a fait 2 fois champion et 3 2e place (et 1 fois non européen), à cela on ajoute 3 coupes d'italie.
De plus, avant mon arrivée, le club avait gagné la C3. Et là, je viens de les amener en demie finale de C1.

Mon stade fait 36000 environ. J'ai plus de 30000 abonnés. J'ai fait quasi que des guichets fermés la saison dernières (en championnat et en C1)
et pourtant pas moyen d'avoir un nouveau stade.
Mon prés me dit qu'on ne le rentabiliserait pas :shock:

hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : PSG

Message par hideon » jeu. 26 avr. 2012 10:58

Surement que le vcout d'un nouveau stade et que le potentiel pour avoir de nouveau spectateurs n'est pas siffisant. Si le stade fait 36.000 et que le potentiel régional est de 40.000, il n'a pas d'interet a refaire un stade neuf de 40.000 ou de 60.000 ou 75.000 places en sachant qu'en ce cas il ne sera jamais plein...

Vaut mieux un stade moyen comble et bonne ambiance, qu'un grand stade ou avec le mêmes nombres de spectateurs on entends l'échos sur les sieges et la construction béton....
Image

personne
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par personne » mer. 13 juin 2012 12:59

Je vais profiter de ce post pour exposer mon problème et si y a une solution à part attendre.

j'ai commencé ma partie en D7 nord irlandaise (un poil de pub pour mon rdp :P ) et ca fait 6 saisons de suite que le conseil municipal bloque le projet du nouveau stade car il m'accorde pas le permis de construire.
J'ai pourtant un solde positif d'1 million d'€. Je pense que c'est un gros frein à mon développement et je me demande si je vais passer en Pro car j'ai pas de recette vu que j'ai pas de stade qui m'appartient.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Image

hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : PSG

Message par hideon » mar. 19 juin 2012 8:09

Bonjour,

Il me semble que la ligue Nord-Irlandaise reste à jamais en semi-pro et jamais pro. J'ai lu cà je ne sais où dans le forum.
Ensuite, 1.000.000 € c'est rien pour la construction d'un nouveau stade... c'est même pas le coût de l'amélioration du centre d'entrainement, donc à mon avis faut que tu gagnes encore plus de pépètes avant d'avoir un nouveau stade.
Concernant le conseil municipal, je n'ai pas de réponse.

Bon jeu.
Image

Répondre

Retourner vers « Ingame »