Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Faire construire un stade

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

personne
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: Faire construire un stade

Message par personne » mar. 19 juin 2012 15:28

J'espère qu'on peut passer en Pro sinon ca me fait un peu chier :cry: :cry: , un stade de 500 places ca ne doit pas couter trop cher non?
Image

Publicité
bebs78
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par bebs78 » mer. 03 oct. 2012 19:07

Bonjour à tous,

je viens, moi aussi, vous expliquez mon problème qui est différent de ceux existant déjà ! :-)

Donc je demande avec Paris une construction de nouveau stade, qui est accepté ! On m'annonce 2 ans, le naming blablabla ! 6 mois avant la livraison du stade, je recois un message comme quoi il est construit.. On m'annonce que j'emménage le 3 octobre, donc j'attends encore un peu (je gagne la LDC dans ce vieu Parc des Princes pour la 1ere fois !).. Mais arrivé fin octobre, toujours rien, et quand je consulte infrastructure, emménage dans le stade Fernandez le 1.1.1900... Donc en effet je suis mal barré ^^

Une modification est-elle possible sur le jeu ? Parceque ca me fait mal quand même :'( ? (pas envie d'utiliser un logiciel pour modifier mon stade, ca mferait du bien de voir les messages emménagement tout ca + ressenti sur les joueurs !).

Merci d'avance !

Ludovick
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Ludovick » sam. 11 juil. 2015 23:32

Ces bien toi Samuel ricou

Répondre

Retourner vers « Ingame »