Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Faire évoluer les jeunes

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

Répondre
Ayileen
Réputation Locale
Réputation Locale

Faire évoluer les jeunes

Message par Ayileen » ven. 03 août 2012 18:27

Salut,

Je joue avec le Real et je voulais savoir si mes jeunes que j'ai acheté évoluerait mieux en U19 ou Castilla ?

Publicité

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Faire évoluer les jeunes

Message par Polosuzou » sam. 04 août 2012 4:29

Les joueurs évolueront mieux dans la Castilla, étant donné que le niveau des secondes et troisièmes divisions est celui d'équipes senior au niveau semi-professionnel. Le niveau y est donc plus relevé que contre des jeunes mottes de terre de seize ans. :wink:

Ayileen
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Ayileen » sam. 04 août 2012 9:14

Oui mais les U19 ont de meilleurs structures d'entrainements etc, c'est pour ça que je me suis dit que ça peut y jouer sur l'évolution ^^

Hompsois
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Hompsois » sam. 04 août 2012 13:05

Ils évolueront surtout où ils joueront le plus je pense. ;)

roubi
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par roubi » sam. 04 août 2012 16:09

Le mieux c'est de les envoyer en prêt quelque part où le niveau est bon, le temps de jeu élevé et les structures bonnes. :P

Ensuite si tu les sens capables de jouer plusieurs match en équipe première fait le, il n'y a rien de tel !

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » sam. 04 août 2012 20:10

Si ils peuvent jouer régulièrement dans ton équipe B, envoie-les là-bas.
Sinon, prête-les comme te l'a suggéré Roubi.

N'oublie pas que le temps de jeu prime dans l'évolution des jeunes ! :wink:

Ayileen
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Ayileen » sam. 04 août 2012 20:35

Ils ont du temps de jeu en B parce que j'ai viré tout l'équipe et j'ai mis une quinzaine de jeunes. Mais j'ai mis aussi quelques jeunes recrues en u19 et j'ai l'impression qu'ils évoluent mieux.

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » dim. 05 août 2012 3:38

Ma foi, fais comme tu le sens.
Après tout, le meilleur moyen pour qu'ils progressent est de les envoyer en prêt ou de les faire jouer des matchs sans enjeu et les premiers tours de coupe de ton équipe première. :wink:

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » dim. 05 août 2012 4:22

Ayileen a écrit :Ils ont du temps de jeu en B parce que j'ai viré tout l'équipe et j'ai mis une quinzaine de jeunes. Mais j'ai mis aussi quelques jeunes recrues en u19 et j'ai l'impression qu'ils évoluent mieux.
Dans l esprit c est pas balot. Il n y a qu un hic ... Le statut du joueur dans son evolution professionnelle.
Et malheureusement le fait de jouer en reserve, plus exactement de le "muter" en reserve donc le changer de statut, n est pas une promotion. Ils vont perdre de leur valeur basiquement. Et moralement ce ne sera pas pareil.
Donc un jeune talent, c est : il reste en junior et fait qques matchs en equipe premiere de temps en temps, et dans des matchs sans pression.
Et ensuite si il a le niveau ou le potentiel, parceque l age ne lui permet pas de rester en moins de 19, il passe en premiere. Même si c est en rotation, et qu il ne fera pas tout de suite tout les matchs. C est à dire est en premiére mais pas titulaire.

De toute façon, meme etant junior, ton adjoint risque de l appeler en reserve regulierement en plus ! D ailleurs à surveiller que ce ne soit pas trop ... Il faut parfois faire soit meme la selection de la reserve même si on lui laisse la gestion du reste.
Dans ce cas il ne change pas de statut, c est different. Il reste toujours un junior. Il est comme dans le cas de la premiére, "appelé". Pas promu ... C est ca l astuce.

Sauf que ... En espagne la reserve c est considerer comme un club different non ? Et que toi tu ne geres pas. Donc tu le pretes virtuellement à un autre club. Et tu ne vas pas pouvoir lui faire faire des aller retour statutaires toutes les 5 mn.
Si c est vraiment cela, alors le process du jeu que je t ai raconté en premier lieu, ne vaut pas en cette circonstance. C est comme si tu l avais preter à un autre club.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.

Shinji
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Borussia Dortmund

Message par Shinji » ven. 14 sept. 2012 11:43

Bonjour,

Meme problème en Italie avec la Juve, j'ai des joueurs à fort potentiel en U20 qui roulent sur toutes les équipes de leur catégorie (Meme la réserve d'Arsenal!) mais il n'y a pas de championnat pour la réserve et comme je suis un footix, j'ai déja trop de joueurs en équipe 1ere pour laisser la place à mes U20.

Le souci c'est qu'entre 18 et 20 ans, le préparateur me dit que mon joueur ne progresse plus en raison de son manque chronique de temps de jeu alors qu'il joue 2/3 des matchs des U20, le niveau serait-il pas trop bas?

Dans ce cas, vaut mieux le préter en D2 meme s'il joue moins à un niveau plus élevé? Et quid de l'entrainement? S'il part, il n'aura plus son programme ainsi que son entrainement individualisé donc il ne progressera pas dans les secteurs désiré non?

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »