Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Faire permuter les joueurs ?

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique de FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
Salvio18
Réputation Locale
Réputation Locale

Faire permuter les joueurs ?

Message par Salvio18 » ven. 30 janv. 2015 20:25

Salut à tous !

Tout est dans le titre, ça fait depuis quelques FM qu'on ne peut plus faire permuter automatiquement (de façon autre que manuelle) les joueurs autres que les 2 ailiers entre eux. A moins que ça n'ai pas disparu et que quelqu'un ici sache comment faire ?

J'aimais bien surtout faire ça entre le BT et un ailier, c'était assez dévastateur du moment que les joueurs étaient complémentaires et efficaces, donc si ça n'a pas disparu ce serait cool :mrgreen:

Publicité

stripone
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Faire permuter les joueurs ?

Message par stripone » sam. 31 janv. 2015 9:48

Alors de tête (je n'ai pas le jeu sous la main), tu vas dans les consignes individuelles et au dessus des consignes tu as un petit onglet pour faire permuter les joueurs ;)

BlueG8
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Girondins Bordeaux
Club préféré : Girondins Bordeaux

Re: Faire permuter les joueurs ?

Message par BlueG8 » dim. 01 févr. 2015 12:50

stripone a écrit :Alors de tête (je n'ai pas le jeu sous la main), tu vas dans les consignes individuelles et au dessus des consignes tu as un petit onglet pour faire permuter les joueurs ;)
Oui mais ce qu'il veut dire c'est qu'on ne peut plus faire permuter 2 MC ou 2 BT, par exemple ;) Et effectivement, cette option a disparu depuis l'opus 2013 me semble-t-il.

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »