Faire progresser les stats de ses joueurs
Modérateur : Staff FM
-
- Réputation Locale
Faire progresser les stats de ses joueurs
Je suis un fan depuis très longtemps de ce jeu, j'ai effectué des dizaines de parties et sans vouloir me vanter je pense que je maîtrise pas mal d'aspects du jeu.
Néanmoins il y a un points sur lequel je n'arrive pas à maîtriser c'est la progression de mes jeunes joueurs !
J'ai beau acheter les meilleurs préparateurs et prendre les jeunes joueurs avec le meilleur potentiel (merci FM Génie scout) j'avoue que bien souvent les futurs stars me déçoivent et n'arrivent pas au niveau espéré.
Avez-vous aussi ce genre d'expérience ou connaissez vous une méthode pour faire progresser les gamins sns les "griller".
Pourtant je ne les lance pas très tôt dans le grand bain et je répartis la charge de travail des préparateurs afin qu'ils aient 5 étoiles pour chaque spécialité dans l'entrainement des jeunes etc..............
Avez-vous des idées à me soumettre ?
- jbourne
- Réputation Mondiale
- Club préféré : Les Verts
Re: Faire progresser les stats de ses joueurs
Perso , je les fais jouer dès qu'ils ont le niveau d'un remplaçant .Il y a l'encadrement aussi qui aide pas mal .
Tu dois avoir un guide ou article la-dessus dans la partie tactique
-
- Réputation Locale
Es-ce qu'il y a vraiment un intérêt à les prêter à un club affilié ?
- jbourne
- Réputation Mondiale
- Club préféré : Les Verts
Les affiliès sont souvent d'un niveau trop bas , je les prête ailleurs ou je cherche des affiliés de meilleurs niveaux avec de bonnes infra
-
- Réputation Locale
Moi je suis toujours déçu des futurs grands ou supposés comme tels.
A chaque fois que j'ai un regens qui est prometteur je l'engage et je le place en équipe C ou Castilla selon son age mais je n'arrive pas à les faire progresser à mon goût.