DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Fantasy Baseball League

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Quel mode préférez vous pour la Fantasy League?

Roto
2
18%
H2H Points
4
36%
H2H Each Categories
3
27%
H2H Most Categories
1
9%
Season Points
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
Malacath
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1569
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 11:44
Partie actuelle : PSV

Re: Fantasy Baseball League

Message par Malacath » sam. 21 mars 2015 17:50



Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Fantasy Baseball League

Message par Horohoro » lun. 23 mars 2015 10:31

Bon bah la draft a quand même bien duré 2h :mrgreen:

Au premier abord, pas trop mécontent de ma draft, j'ai pu réussir a me faire un petit noyau de joueur jeune et performant pour l'avenir. MikeTrout OF en 1ere ligne, bien aidé par le 1st pick je dois l'avouer, s'ajoute a lui Buster Posey C/1B, peut-être pris un peu haut mais j'aime bien le joueur et sa polyvalence est très utile, Manny Machado 3B, seulement 22 ans et encore un bon potentiel a une place assez pauvre en fantasy, Jose Fernandez SP, si il revient bien après son opération Tommy John.

J'ai aussi de bons espoirs pour des jeunes comme Julio Teheran SP, Salvador Perez C, Corey Dickerson OF, Alex Wood SP, Joc Pederson OF, Kolten Wong 2B, Danny Santana SS/OF, Rusney Castillo OF et pourquoi pas Kennys Vargas DH comme le futur Big Papi.

Pour le reste, j'ai essayé d'apporter des joueurs plus âgés et capable aussi de bonnes saisons, sauf si les blessures s'en mêlent.
Troy Tulowitzki SS pris en fin de 2nd round peut être un steal si il parvient a rester en bonne santé, Jordan Zimmermann SP je ne connais mais apparemment il est assez solide, Brett Gardner OF pour un mix entre steal et home run. Brandon Moss devrait m'apporter pas mal de home runs également en 1B même si l'average risque de ne pas être top.

Je me rends compte quand même que j'ai privilégié les batters en priorité, mon équipe de pitchers est bien plus faible. J'espère que cela ne me portera pas trop préjudice en Each Cat, on verra bien.

Mon trad block est a jour, pas trop de trade avec des jeunes joueurs pour l'instant, j'attends le début de saison pour voir comment ca va évoluer.

Bonne chance a tous :wink:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: Fantasy Baseball League

Message par adrien23 » lun. 23 mars 2015 19:38

Heu.. c'est une keeper league votre truc ou quoi, parce que j'ai drafté en majorité que des papys pour ma part sans me soucier de l'avenir :hooo:
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Rajy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 12:03
Partie actuelle : PSG ou Cesena
Club préféré : PSG
Localisation : Pékin

Re: Fantasy Baseball League

Message par Rajy » lun. 23 mars 2015 21:05

Pareil ahah mais je suis content quand même :)


Avatar du membre
Malacath
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1569
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 11:44
Partie actuelle : PSV

Re: Fantasy Baseball League

Message par Malacath » lun. 23 mars 2015 23:28

adrien23 a écrit :Heu.. c'est une keeper league votre truc ou quoi, parce que j'ai drafté en majorité que des papys pour ma part sans me soucier de l'avenir :hooo:
Ouaip mais on garde que 6 joueurs d'une année sur l'autre. Donc drafter que des jeunes est une stratégie risqué aussi en sachant que tu pourras en garder que 6.

Dans ta draft Adri tu as déjà Altuve, Seager, Martin, Krimbel, Richards et tu rajoute Scherzer ou Cueto et voilà déjà une bonne liste de joueurs que tu pourras garder la saison prochaine :)


Rajy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 12:03
Partie actuelle : PSG ou Cesena
Club préféré : PSG
Localisation : Pékin

Re: Fantasy Baseball League

Message par Rajy » mar. 24 mars 2015 6:57

Lucroy, Frazier, Gallardo, Gomez, Chapman et certainement Cabrera pour ma part.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Fantasy Baseball League

Message par Horohoro » mar. 24 mars 2015 8:19

Autant adrien je pensais qu'il était au courant, autant Rajy je comprends pas comment t'as pu ne pas le savoir. On l'a écrit plusieurs fois sur les pages précédentes (ou tu nous répondais), et le lien qu'a donné Mala c'est le top250 pour keeper league.
Enfin c'est pas grave, perso je suis la pour m'amuser un max, donc j'aimerais que les gens restent d'année en année.
Si vous voulez trade, je suis dispo, je veux bien trade quelques jeunes contre des plus vieux, ok ! :mrgreen:

EDIT: Sinon, petite question a propos des Cat pour les pitchers.
Si l'ERA et le WHIP sont comptés a partir d'un minimum de 10IP, on est d'accord qu'aucun RP et seulement les SP jouant 2 matchs par semaine auront ces 2 catégories de validés ?
En gros, ca va surtout se jouer sur les W, les SV et les K.
Un minimum de 5IP pour l'ERA ca aurait pas été mieux ? Histoire que les SP qui soient starter dans la semaine aient cette catégorie de validés ?
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Malacath
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1569
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 11:44
Partie actuelle : PSV

Re: Fantasy Baseball League

Message par Malacath » mar. 24 mars 2015 12:47

En fait maintenant que tu en parle j'ai un doute je vais demander au GM de notre autre ligue, mais il me semble que c'est 10 ip sur l'ensemble de tes pitcher (c'est pour ça que le mec dans l'autre ligue a pris que des RP je pense)


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: Fantasy Baseball League

Message par adrien23 » mar. 24 mars 2015 12:52

En fait j'étais pas au courant pour la keeper league, j'ai même pas fait gaffe à l'intitulé de la ligue, j'y suis allé machinalement, juste regardé dans les settings les catégories concernées, sans doute ai-je trop la tête tournée vers March madness, d'ailleurs dimanche c'était parfait avec ces back to back picks, ça me permettait entre temps de suivre le Wichita State-Kansas. Sauf que sur certains choix effectivement j'ai commencé à me poser des questions sans pour autant réagir. De toute façon il reste de très gros prospects en FA pour les années à venir, je pourrai toujours à l'occasion en choper un ou deux en cours de saison.
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Fantasy Baseball League

Message par Horohoro » mar. 24 mars 2015 14:35

@Mala : C'est pas con ! 10IP sur l'ensemble des pitchers, c'est très possible aussi, et je comprends aussi mieux pourquoi l'autre n'a pris que des RP... Bon de toute façon c'est l'année test, l'an prochain ca ira mieux :mrgreen:

@Adrien : Pas de souci, je pensais que tu étais au courant. Comme j'ai dis, je suis dispo pour des trades, même si je dois récupérer des joueurs équivalents mais moins jeunes. L'intérêt c'est quand même que tout le monde s'amuse d'année en année.

@Rajy : J'espère que tu prendras pas mal la phrase que j'ai mis plus haut, c'est seulement que je pensais que tu étais aussi au courant :wink:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Rajy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 12 mars 2015 12:03
Partie actuelle : PSG ou Cesena
Club préféré : PSG
Localisation : Pékin

Re: Fantasy Baseball League

Message par Rajy » mar. 24 mars 2015 17:49

Tu as mal compris j'étais au courant mais je m'en suis pas soucier pour faire ma draft :wink:

Franchement pour juste 6 mecs, pas la peine de baser toute une draft, les mecs que j'ai annoncés plus les FA feront très bien l'affaire et puis les années se suivent mais ne se ressemblent pas :75:

Et t'inquiète pas je serais la quelques saisons surtout si vous baissez l'heure de la draft :mrgreen:


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Fantasy Baseball League

Message par Horohoro » mer. 25 mars 2015 8:05

Ah ok j'avais pas tout compris ouais :hooo:
En tout cas comme pour adrien, si jamais tu veux trade on peut en discuter :wink:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Répondre

Retourner vers « Autres Sports »

DLGamer