DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FAQ - Editor

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
MorroZural
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 mars 2010 18:06

Re: FAQ - Editor

Message par MorroZural » ven. 17 juin 2011 13:45

Merci Unkle pour tes réponses. Le problème des jeunes est réglé, j'avais pas mis d'âges minimum du coup il créée pas de regens :21:
Après le problème des joueurs grisé doit être financier car les clubs sont en fait très pauvres. Et la nationalité c'est dans recherche pays -> informations du pays. Voilà merci encore Unkle :)


Avatar du membre
realjvc
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 21:48
Localisation : Montreal, QC

Re: FAQ - Editor

Message par realjvc » mar. 21 juin 2011 19:51

Apres avoir réglé mon probleme de netbook (la seule solution a été de prendre le pc de ma copine, d'installer le jeu et d'éditer depuis son pc la base de données...) je me heurte a un autre probleme.

J'ai créé 2 préparateurs pour mon club, des historiques que j'ai côtoyé et qui étaient des piliers du club!

J'ai tout config sur eux, même la durée du contrat et le salaire!
Mais au lieu d'avoir le contrat que je met jusqu'en 2017 avec 1000/s, j'obtiens 2000/s jusqu'en 2014...

Par contre le 2eme a le contrat intact que j'ai créé sur l'éditeur...

Petite info, a savoir si ça peut venir de la, un est préparateur physique (données respectées), l'autre est adjoint (et la je ne comprend pas le bug)

Donc savez vous d'ou ça vient et comment changer ça ? Car je suis en CFA2 et il y a deja des clubs de L2 qui veulent me prendre mon adjoint
Image
Comme on dit chez nous... A LA OUANE!!!!


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: FAQ - Editor

Message par Unkle P » mer. 22 juin 2011 19:11

Il me semble que tu n'as pas le droit de proposer (et donc par conséquent sans doute de fixer dans l'éditeur) des contrats de plus de 5 ans (en France oui mais ça doit être quelque soit le pays, une règle FIFA ? ou UEFA).
2017, le jeu commençant en 2010, ça fait 7 ans donc c'est le jeu qui le corrigera au chargement pour le mettre à sa sauce.
Quand au fait que ça modifie le montant du salaire, je ne sais pas, c'est sans doute lié.


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: FAQ - Editor

Message par gg4 » mer. 22 juin 2011 20:45

Bonsoir,
J'ai crée un club mais je n'arrive pas a mettre des club affilié.
Merci d'avance.

edit : Est-ce comme sa qu'il faux faire pou avoir des jeunes en prêt???
Image
Image


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: FAQ - Editor

Message par Unkle P » mer. 22 juin 2011 21:22

Quand la case est cochée ça veut dire que tu es le club principal et que les autres clubs (ici Anderlecht et le Real) sont tes filiales.
Et vu que ce sont des grosses équipes de 1ère division dans leur pays respectif (et que toi, de ce que j'en déduis tu as un petit club belge), le lien est supprimé lors de la création de la partie vu qu'il est complètement irréaliste.


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: FAQ - Editor

Message par gg4 » mer. 22 juin 2011 21:33

Ah ok merci.
Image


Avatar du membre
realjvc
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 21:48
Localisation : Montreal, QC

Re: FAQ - Editor

Message par realjvc » jeu. 23 juin 2011 6:26

Unkle P a écrit :Il me semble que tu n'as pas le droit de proposer (et donc par conséquent sans doute de fixer dans l'éditeur) des contrats de plus de 5 ans (en France oui mais ça doit être quelque soit le pays, une règle FIFA ? ou UEFA).
2017, le jeu commençant en 2010, ça fait 7 ans donc c'est le jeu qui le corrigera au chargement pour le mettre à sa sauce.
Quand au fait que ça modifie le montant du salaire, je ne sais pas, c'est sans doute lié.
Ben mon préparateur a un contrat de 7 ans sans soucis, j'ai testé aussi avec un joueur sur 7 ans, aucun soucis, par contre pour mon adjoint, la coince tout le temps!
ça doit venir de son statut.
Mais plus que le nombre d'années, c'est la baisse ou hausse significative de son salaire, alors qu'encore une fois, pour le préparateur, les données inscrites avec l'éditeur sont respectées...

Enfin pas grave, je vais faire avec et lui proposer un contrat dès le premier jour de jeu!
Image
Comme on dit chez nous... A LA OUANE!!!!


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: FAQ - Editor

Message par gg4 » jeu. 23 juin 2011 10:42

Sa fonctionne toujours pas voilà se que j'ai mit :
Image
Et y a pas de clubs affilié quand je vais dans la liste des club affilié. Merci d'avance.
Image


MisterY2J
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 18:08

Re: FAQ - Editor

Message par MisterY2J » sam. 25 juin 2011 21:42

"Il faudrait que je reregarde de plus prêt mais en gros, on peut régler ça dans la partie où se fixe la compétition principale.
Disons que ce que tu souhaites faire est différent de ce qui passe au Brésil car chez eux, il y a 2 championnat en même temps ce qui nécessite d'utiliser le paramètre "division secondaire" (du moins il me semble, j'ai testé ça que pour simplifier les coupes perso).
Pour les divisions régionales, il faut les assigner dans les paramètres de chaque club donc, je pense que c'est le plus simple."

Merci. J'ai pas bien compris, mais en fait, je voudrais juste une première division nationale, et scinder ensuite la france en 4, par exemple, et que par exemple au bout de trois saison, si Monaco descend, qu'ils soient pas "Nord Ouest", mais bien "Sud Est", par exemple.


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: FAQ - Editor

Message par gg4 » dim. 26 juin 2011 13:49

Personne ne sais m'aider pour les clubs affilié ??? :cry: :cry: :cry:
Image


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: FAQ - Editor

Message par Unkle P » dim. 26 juin 2011 15:28

Prend modèle sur les clubs qui en ont déjà par défaut et fait pareil (l'OL, l'OM, le Standard, regarde comment c'est réglé chez eux et chez leur affiliés puis reproduit le modèle de leur affilié). J'ai pas l'éditeur sous les yeux, il suffit juste de reproduire un modèle qui fonctionne.
De toute façon, si le programme trouve ton lien incohérent ou impossible à réaliser, il sautera direct et on ne peut rien y faire.


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: FAQ - Editor

Message par gg4 » dim. 26 juin 2011 16:14

Unkle P a écrit :De toute façon, si le programme trouve ton lien incohérent ou impossible à réaliser, il sautera direct et on ne peut rien y faire.
Sa doit être cela alors parce que j'ai copié le lien qui y a entre cercle bruges et anderlecht et sa fonctionne pas merci de m'avoir aider.
Image


Verrouillé

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout »

DLGamer
cron