Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FAQ - Editor

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

jfb67
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: FAQ - Editor

Message par jfb67 » lun. 29 août 2011 0:07

Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour analyser dans genie scout ou FMRTE uniquement les joueurs qui sont susceptible d'etre intéressés pour rejoindre mon club.
Merci

Publicité

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » lun. 29 août 2011 0:08

On ne peut pas. C'est là toute la difficulté de ce genre de logiciels... C'est bien pour ça que ça me rebute à les utiliser.

wahrick02
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: FAQ - Editor probleme editeur

Message par wahrick02 » mer. 31 août 2011 13:15

Bonjour à tous,

J'ai un macbook et je souhaiterai mettre à jour les transferts de ce mercato d'été.

Quand je vais dans applications, sports interactives, football manager 2011, j'ai deux icones football manager 2011 installlog.log et unistall football manager 2011, et tools ne figure pas dans ce dossier.

Quelqu'un pourrait il m'éclairé pour que je puisse réaliser mes transferts dans l'editeur.

Merci d'avance.

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » mer. 31 août 2011 13:30

Tu peux télécharger une mise à jour des transferts très complète ici c'est plus simple :)

wahrick02
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par wahrick02 » mer. 31 août 2011 19:34

je te remercie mais j'aimerai quand même savoir ou se trouve l'editeur pour mettre à jour dès demain ... :wink:

quelqu'un pourrais m'aider SVP

wahrick02
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par wahrick02 » sam. 10 sept. 2011 15:02

toujours personne pour m'aidez ????? :23:

SVP

lemendibule
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par lemendibule » mar. 13 sept. 2011 0:53

Il n'y a plus aucune mise à jour pour ce mercato ?!

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: FAQ - Editor probleme editeur

Message par Unkle P » mer. 14 sept. 2011 21:52

wahrick02 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un macbook et je souhaiterai mettre à jour les transferts de ce mercato d'été.

Quand je vais dans applications, sports interactives, football manager 2011, j'ai deux icones football manager 2011 installlog.log et unistall football manager 2011, et tools ne figure pas dans ce dossier.

Quelqu'un pourrait il m'éclairé pour que je puisse réaliser mes transferts dans l'editeur.

Merci d'avance.
Je connais pas bien les Macs mais as-tu lancé une recherche avec le mot clé "Editor" sur ta machine ?
Ou "editor.exe". Ou la dll du dossier : dbghelp.dll
A lancer sur le dossier où est installé le jeu ... et pas le dossier où se trouvent les sauvegardes (dossiers "games"), les graphismes, tactiques, etc.
Il devrait pouvoir te remonter l'info rapidement sans s'emmerder avec les dossiers / sous dossiers, etc.

djillali34
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par djillali34 » sam. 17 sept. 2011 18:09

Bonjour
Je voudrais savoir si il était possible via l'editeur ou l'editeur avancé de changer les conditions de transfert d'un club (comme l'Athletic Bilbao qui ne peut recruter que des basques par exemple)

Merci d'avance

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » dim. 18 sept. 2011 14:10

Sur l'éditeur non, sur l'avancé, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé (c'est surtout des réglages par division plutôt que par club en fait).

LurkerPro
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par LurkerPro » dim. 18 sept. 2011 14:20

B'jour,

Voilà tout, j'aimerais créer un joueur avec l'éditeur, mais je n'arrive pas à le lancer.

Je joue sous Mac avec l'install' DVD, et quand je veux l'ouvrir, l'application fait comme si elle était en train de s'ouvrir (elle "rebondit" dans la barre d'appli en bas"), mais elle ne s'ouvre pas :(

Un conseil ?

Edit : On a une amélioration ! Après zappage de la PRAM, l'éditeur se lance, mais laisse un écran noir ... j'ai du forcer à quitter !
"There's no in between you're either good or bad.. We were in between."- Gary Lineker

"I spent 90 percent of my money on women and drink. The rest I wasted!" - The legendary George Best, RIP

Le meilleur de Ron Atkinson (anglophobes, s'abstenir)

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » dim. 18 sept. 2011 15:40

Je ne connais pas les config Mac mais l'éditeur est assez gourmand en mémoire vive, ça peut venir de là.
Si c'est limite par rapport à la config mini pour jouer au jeu (l'éditeur est plus exigeant que le jeu en RAM), ça peut être ça.

Sinon il faut souvent lui laisser un petit peu de temps pour se lancer. Chez moi une dizaine de secondes après qu'il ait enregistré la demande d'ouverture du programme mais ça doit pouvoir prendre plus pour les configs plus modestes.
Si on le violente entre temps (nouvelle demande d'ouverture de l'appli), il peut planter.

Verrouillé

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout »