Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Fatigue de mes joueurs

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique de FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
alexalva
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Fatigue de mes joueurs

Message par alexalva » dim. 07 déc. 2014 18:50

Salut à tous,
j'ai un problème mes joueurs n'ont jamais 100% de condition physique avant un match .. meme quand une semaine sépare les deux matchs ...
comment faire ?
EN ROUGE ET BLANC ALLEZ - Nîmes Olympique

Publicité

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Re: Fatigue de mes joueurs

Message par jbourne » dim. 07 déc. 2014 19:02

Mon petit guide sur les blessures pourra aussi t'aider pour la gestion de la fatigue :

gerer-les-blessures-t46108.html#p1190860

Faya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Sporting Gijon

Re: Fatigue de mes joueurs

Message par Faya » sam. 13 déc. 2014 0:17

A part après les trèves internationales, les miens non plus je te rassure....mais c'est pas grave, le plus important c'est je pense d'avoir 100% en préparation sur une majorité, remplaçants compris. Perso je joue en D2 anglaise, donc 24 équipes...beaucoup de matchs avec les coupes. Je fais beaucoup tourner l'effectif, pas le choix.

Sinon j'ai peu de blessés en général. Merci jbourne, j'ai adapté ton guide depuis un moment et ça marche très bien chez moi. Sinon je te dirais de faire de la préparation de saison avec de la condition physique(comme en réel). Chez moi je fais ça pendant 2 mois jusqu'à début septembre(pour l'avant match je fais que de la tactique tant que j'ai pas appris ma tactique de base à fond).

Quasi chaque fois j'ai fait des bons départs en championnat avec ça(voire des départs canon). Les baisses de régime , quand elles sont apparues, ne sont arrivées chaque fois qu'en octobre ou novembre.

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »