DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Favoritisme envers Anderlecht

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Stevenel
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 18:16

Favoritisme envers Anderlecht

Message par Stevenel » mar. 24 juil. 2012 11:13

Qu'on ne vienne plus me dire qu'Anderlecht n'est pas favorisé par rapport aux autres clubs Belges ...

Ou alors c'est que le Standard est complètement occulté, voire joue dans un autre pays en fait ... c'est p-e ça l'astuce :29:

Image


Je précise que le Standard est Champion avec Quasi 20 points d'avance malgré la division par 2 des points pour les Play-Offs, une différence de +100 goals ...

Image


Totohs
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 367
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 9:00

Re: Favoritisme envers Anderlecht

Message par Totohs » mar. 24 juil. 2012 12:51

La réputation du club joue également, peut être qu'ils ont une meilleure réputation que toi, malgré que tu as de très bon joueur :wink:
Le club d'Anderlecht jouit d'une très bonne réputation et d'un très grand nombre de supporters, surtout en début de partie.


Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: Favoritisme envers Anderlecht

Message par heyjulien » mar. 24 juil. 2012 13:16

Ca me fait penser au championnat de France avec la récompense du meilleur gardien. Les 3 sélectionnés, c'est toujours Sirigu, Mandanda et Lloris, et c'est lourd quand tu joue avec une autre équipe.

PS: Très belle équipe :mrgreen:
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: Favoritisme envers Anderlecht

Message par even » mar. 24 juil. 2012 13:51

Mouais, je suis le seul choqué de voir tous ces joueurs au Standard dès la première saison? :124:
Concernant ta différence de plus de 100 goals ça voudrait dire que tu n'aurais quasi concéder aucun but ce qui semble possible vu l'équipe...

Maintenant c'est étonnant de ne pas voir ces joueurs dans le top3.
Ont-ils été recruté à l'hiver?
Un bug de l'éditeur?

A tester avec une équipe non modifiée et des stats similaires...


Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: Favoritisme envers Anderlecht

Message par heyjulien » mar. 24 juil. 2012 13:57

even a écrit :Mouais, je suis le seul choqué de voir tous ces joueurs au Standard dès la première saison? :124:
Concernant ta différence de plus de 100 goals ça voudrait dire que tu n'aurais quasi concéder aucun but ce qui semble possible vu l'équipe...

Maintenant c'est étonnant de ne pas voir ces joueurs dans le top3.
Ont-ils été recruté à l'hiver?
Un bug de l'éditeur?

A tester avec une équipe non modifiée et des stats similaires...
Même s'il a changé avec l’éditeur, il fait ce qu'il veut de sa partie ^^
Moi ça me fait penser à l'update ou tous les joueurs sont sans club et qu'on peut prendre Messi à Valenciennes et Caen :75: Mais j'dis peut-être une bêtise. Quoiqu'il en soit c'est pas le sujet
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
Stevenel
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 18:16

Re: Favoritisme envers Anderlecht

Message par Stevenel » mer. 25 juil. 2012 10:48

even a écrit :Mouais, je suis le seul choqué de voir tous ces joueurs au Standard dès la première saison? :124:
Concernant ta différence de plus de 100 goals ça voudrait dire que tu n'aurais quasi concéder aucun but ce qui semble possible vu l'équipe...

Maintenant c'est étonnant de ne pas voir ces joueurs dans le top3.
Ont-ils été recruté à l'hiver?
Un bug de l'éditeur?

A tester avec une équipe non modifiée et des stats similaires...


C'est p-e parce que je suis à la fin de la 2ème saison mon cher ami :wink:

Gameiro, Corchia, Galeano, Varane sont là depuis la première saison car abordables
James Rodriguez, Vela et Hoilett avaient été preté la première saison chez moi et ont adoré le club donc ont bien voulu revenir quand j'ai fait les offres ...

Et vu que j'ai mis le championnat Brésilien en Non Jouable, Neymar et Ganso ont une moins belle cote, évoluent moins et sont moins chers donc ont accepté de venir chez moi la 2ème saison, après que j'aie gagné Championnat et Coupe et que je joue en LDC :)

Pour la différence de Goal, j'en ai marqué aux alentours des 120 et encaissé une vingtaine donc voilà :)


Sinon, p-e qu'Anderlecht a une meilleure réputation que moi, toujours est-il qu'au niveau des stats, c'est impressionant comme il y a une différence entre mes joueurs et les leurs et qu'aucun des miens ne soient dans le Top 3 ...

J'ai pensé au début que c'était car mes joueurs n'avaient pas jouer plus de 30 ou 35 matchs mais Ganso en a joué 35 et a une moyenne de 7.27 ... Le 3ème du classement joue quand même a Malines et a 6,96 de moyenne quoi ... Bizarre je trouve quand même comme récompense :144:
Modifié en dernier par Stevenel le mer. 25 juil. 2012 17:00, modifié 1 fois.


Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: Favoritisme envers Anderlecht

Message par heyjulien » mer. 25 juil. 2012 10:53

C'est fm 2011 ou 2012 ?
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 18:12
Partie actuelle : Cherno More
Club préféré : Lille OSC
Localisation : Rouen

Re: Favoritisme envers Anderlecht

Message par Milenko » mer. 25 juil. 2012 14:39

Trop d'incohérences dans tes dires.


Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: Favoritisme envers Anderlecht

Message par heyjulien » mer. 25 juil. 2012 14:46

Milenko a écrit :Trop d'incohérences dans tes dires.
Après tout, même s'il a touché à l'éditeur, c'est son problème... Faut arrêter de chercher la petite bête des fois, il crée un topic pour parler de quelques choses, et tout le monde se ramène pour insinuer qu'il triche. Chacun sa façon de jouer après tout.
J'aurais compris qu'on fasse des remarques si c'était un RdP mais là...
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: Favoritisme envers Anderlecht

Message par laurentsg » mer. 25 juil. 2012 15:30

heyjulien a écrit :
Milenko a écrit :Trop d'incohérences dans tes dires.
Après tout, même s'il a touché à l'éditeur, c'est son problème... Faut arrêter de chercher la petite bête des fois, il crée un topic pour parler de quelques choses, et tout le monde se ramène pour insinuer qu'il triche. Chacun sa façon de jouer après tout.
J'aurais compris qu'on fasse des remarques si c'était un RdP mais là...

Je ne suis pas d'accord avec ça. Le forum est rempli de ouin-ouin "le jeu est trop facile"... Mais les gamers recrutent sans cohérence, sans chercher à connaître / respecter le club qu'ils incarnent. Voir ces mecs là au standard, c'est une putain de farce. On n'est pas sur fifa, bordel ! Si tu joues à fm, tu es censé rechercher une cohérence. là, je n'en vois pas, alors forcément le sujet du topic m'éclate !!!


Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: Favoritisme envers Anderlecht

Message par heyjulien » mer. 25 juil. 2012 15:37

laurentsg a écrit : Je ne suis pas d'accord avec ça. Le forum est rempli de ouin-ouin "le jeu est trop facile"... Mais les gamers recrutent sans cohérence, sans chercher à connaître / respecter le club qu'ils incarnent. Voir ces mecs là au standard, c'est une putain de farce. On n'est pas sur fifa, bordel ! Si tu joues à fm, tu es censé rechercher une cohérence. là, je n'en vois pas, alors forcément le sujet du topic m'éclate !!!
Chacun a une façon différente de jouer. Est-ce que tu trouves que faire un lifeban avec Paris est cohérent ? Je suppose que non, et pourtant il y'en a beaucoup qui le font sans recevoir de remarque.
En ce moment je joue avec un club réunionnais. Est-ce que tu crois que je recrute que des réunionnais ? Ben non, et pourtant ils recrutent rien d'autre là-bas.
J'approuve pas le fait de toucher à l'éditeur pour faire des transferts totalement irréels, mais chacun fait comme il le sent avec sa partie tu ne crois pas ?
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
Stevenel
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 18:16

Re: Favoritisme envers Anderlecht

Message par Stevenel » mer. 25 juil. 2012 16:50

Expliquez moi où il y a de l'incohérence dans mes propos ??
Car vous lancez des phrases mais vous ne me dites pas des preuves :)

Le Jeu veux bien que j'aie des joueurs, où est le problème ? :21:
Je recrute des joueurs que mon adjoint me dit que je peux recruter, je les achète en 48 mois ... où est le soucis ?

Je ne suis pas d'accord avec ça. Le forum est rempli de ouin-ouin "le jeu est trop facile"... Mais les gamers recrutent sans cohérence, sans chercher à connaître / respecter le club qu'ils incarnent. Voir ces mecs là au standard, c'est une putain de farce. On n'est pas sur fifa, bordel ! Si tu joues à fm, tu es censé rechercher une cohérence. là, je n'en vois pas, alors forcément le sujet du topic m'éclate !!!

C'est parce que je joue au Standard que je peux pas recruter Ganso pour sa première expérience à l'étranger et le lancer ?
Que je peux pas faire venir James Rodrigez que Porto m'avait prêté ?
Ou Carlos Vela en manque de confiance à Arsenal et mis sur la liste des transferts par Wenger après son prêt chez moi ?


Putain les gars, c'est parce que je joue au standard que je ne devrais recruter Que des Buyens, Tshibouaboua ou Eremenko ? Des joueurs de secondes zone qui me permettraient même pas de jouer la LDC ?
Allé, on veut tous faire gagner son club, et pour ça, si on en a la possibilité bin on transfère les meilleurs joueurs non ?

Viens pas dire que je ne cherche pas la cohérence, j'habite à Liège et je supporte le standard depuis que je suis né ...
Et c'est vrai que le Standard n'a jamais eu des joueurs capables de l'amener en League des Champions ein non ?!

C'est Vrai que les Witsel, Defour, Carcela n'ont pas le niveau du top ? :roll:
C'est vrai que les Mpenza, Van Buyten, Van Moer, Claessens, Wilmots, Tahamatta ou André Cruz n'avaient pas le niveau League des Champion ? ....

Pourtant ils sont tous joué au Standard
Alors arrêtez de dire que ces transferts font tache au standard ... Si le jeu est fait tel que ces joueurs veulent bien venir chez moi, je vois pas pourquoi je devrais m'en priver !!! :29:

ps : j'ai jamais dit que le jeux était trop facile :wink: Donc ne me mets pas dans le même seau que les autres ...


Bref je m'en fou que vous critiquiez, moi je sais que je n'ai pas édité quoi que ce soit et que j'ai été champion à la régulière, et que les joueurs de mon équipe sont venus car ils voulaient bien :wink:
Mais bon, vous vous écartez complètement du sujet ... Et c'est vous qui passez pour des chieurs à ergotter sur des débilités sans avoir de preuves et en étant totalement Hors Sujet !


Le débat de base que je proposais était que malgré mon titre de champion et les performances de mes joueurs en championnat, ils n'avaient aucun eu le titre de joueur le mieux noté du championnat alors qu'ils le méritaient plus que Biglia ... :23:


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer