Template

Cliquez sur l'image pour télécharger
Présentation type

Cliquez sur l'image pour télécharger
Afin d'aider à développer ce pack (qui est déjà bien lancé mais qui a besoin d'aide au niveau de la France) je post le message traduit de Patres10 :
"Certains d'entre vous peut-être entendu parler de moi (certains peut-être pas), mais je suis un coordinateur graphique à FMScout et nous voulons mettre sur pied une équipe de graphiste massive, ce qui impliquerait les meilleurs auteurs graphiques de toute la scène FM.
Un de nos projets graphique sont les kits FC'12. Vous connaissez sans doute ce style (il a été initialement publié par la Communauté française il y a quelques années). FMClub a rouvert les travaux la saison dernière (vous pouvez trouver nos packs publiés ici) et maintenant (car ils n'ont pas manifesté d'intérêt pour continuer) j'ai parlé à Groot (MarvinTic), si nous pouvions continuer ces maillots.
Nous sommes à la recherche de plus de kitmakers (créateur de maillots) pour se joindre à notre équipe de Graphistes, donc si vous voulez faire partie de cet effort et nous aider avec ces kits, merci de laisser une réponse ci-dessous. (Moi Kinmar ou MarvinTic transmettra si besoin)
Nous avons aussi besoin de personnes ayant de fortes compétences sur Photoshop qui peuvent créer leurs propres modèles en cas de besoin.
Merci à tous les participants!"
Téléchargement :
Fini

WIP

Nous avons commencé aussi à travailler sur les modèles par défaut, qui nous le savons, sont la clé du succès:

Je mettrais régulièrement à jour et si un admin veut le faire, qu'il n'hésite pas aussi.