DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FC Bailly] Lifeban (crash de ma save; bilan)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

winromain54
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 8:23

Re: [FC Bailly] Lifeban (pre saison S4)

Message par winromain54 » dim. 13 juil. 2014 11:16

Salut, je découvre ton récit et je viens de tout lire (faut dire que c'était pas très long) !
Bonne chance pour cette saison j'espère que tu vas enfin monter !


gobhniu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 14:27

Re: [FC Bailly] Lifeban (pre saison S4)

Message par gobhniu » dim. 13 juil. 2014 16:40

Merci pour vos messages.
Effectivement la regularite c'est ce qui manque a beaucoup de mes joueurs.
Sinon bienvenue winromain


gobhniu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 14:27

Re: [FC Bailly] Lifeban (pre saison S4)

Message par gobhniu » jeu. 17 juil. 2014 17:40

Salut a tous,

Voila ma save vient de crasher donc c'est malheureusement la fin de ce RDP qui est définitivement maudit...

Pour info avant le crash notre équipe était classé 9ème et faisait une saison très moyenne.
On a perdu Vallet (le goal), Molinier (capitaine) et Jaquemin (meilleur buteur) en début de saison donc je me suis retrouvé quasiment sans équipe ce qui explique ces résultats médiocres.

Si je dois faire un bilan je dirais que de toute façon je ne crois pas que mes objectifs étaient possibles a atteindre sans disputer la coupe de France.
On avait pas les revenus pour améliorer les infrastructures et le club perdait en réputation chaque année. Du coup je pense que de toute façon j'aurais fini par soit laisser tomber les restrictions du lifeban (du moins jusqu'a ce qu'on soit semi-pro) ou bien j'aurais recrée l'équipe en l'intégrant cette fois au championnat de France et j'aurais repris mon récit comme ça.

Je vais faire une petite pause avec FM mais j'ai toujours vraiment envie de mener ce challenge jusqu'au bout.
Je reviendrais donc bientôt avec un nouveau RDP, dans de meilleurs conditions cette fois en espérant que les choses se passent mieux.

Merci de m'avoir suivi et a bientôt :mrgreen:


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FC Bailly] Lifeban (crash de ma save; bilan)

Message par jbourne » jeu. 17 juil. 2014 19:20

Ouai, un lifeban si bas , c'est presque impossible , ça n'existe presque pas dans la réalité le lifeban, alors avec un club si bas ...

Les joueurs dans certains clubs changent beaucoup au contraire .


Sinon une seule save pour un rdp ,c'est trop peu .Perso j'ai 2 saves que je remplace à tour de role , et un save début saison et fin de saison .C'est limite pas très sérieux de faire un rdp avec une seule save .
Je te dis ça pour que pour ton prochain rdp , tu puisses ne plus avoir ce genre de problème :)


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FC Bailly] Lifeban (crash de ma save; bilan)

Message par moustinho » jeu. 17 juil. 2014 19:58

Je pense aussi qu'un lifeban avec une telle équipe est impossible. Je suis aussi en train de faire les frais dans ma partie avec hyde. Ceci pourrait être un spoil :D


winromain54
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 8:23

Re: [FC Bailly] Lifeban (crash de ma save; bilan)

Message par winromain54 » ven. 18 juil. 2014 21:41

Moi aussi je pense que c'était impossible tout simplement parce que l'effectif de départ n'est pas réel . Par mon expérience je trouve que c'est possible a partir de la CFA pu peut-être CFA 2. Voilà bonne chance pour la suite de tes aventures (si dantesques ?) ! :)


gobhniu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 14:27

Re: [FC Bailly] Lifeban (crash de ma save; bilan)

Message par gobhniu » sam. 19 juil. 2014 17:26

Je ne sais pas, je continue de penser que c'est possible a condition de pouvoir disputer la CDF.
Je ne dis pas que c'est facile et que ça ne prendra pas beaucoup de temps mais je pense que c'est faisable.

L'effectif est très faible c'est sur mais le niveau du championnat en général est très bas donc ça s'équilibre.


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FC Bailly] Lifeban (crash de ma save; bilan)

Message par moustinho » dim. 20 juil. 2014 8:57

Euh je ne sais pas combien la CDF rapporte pour les tours qualif, mais moi même en gagnant la petite coupe d'angleterre en D5 je ne m'en sors toujours pas. Ce qui rend le challenge impossible c;kest bien la contrainte lifeban. Car tes meilleurs joueurs peuvent partir sans ton consentement et les regens sont pourris chaque année. Je pense qu'on aurait dû adoucir comme Boonty en autorisant par exemple un ou deux transfert par saison.


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer