FC Barcelone
Modérateur :Staff FM
- rene3000
- Réputation Nationale
seul llorente n'est pas au top mais il reviens de blessure donc bon c normal ! mais l'equipe est vraiment tres rapide avec les juoeurs que j'ai et j'ai explose tenerife (6-0) en sueprcoupe d'espagne et la juve aussi ( 4-0) en sueprcoupe d'europe donc j'ai peut etre explose l'equipe mais deriere j'ai de bons resultats donc ça va ^^

Pour commencer, la supercoupe d'Espagne remporté contre Zaragoza 3-0 sur l'ensemble des 2 matchs.

J'enchaine ensuite par une victoire en supercoupe d'Europe 2-0 contre l'Atletico Madrid.

En décembre, je remporte le mondial des clubs. (4-0 conter NY en demi puis 1-0 contre Palmeiras en finale)

Ensuite je remporte la coupe d'Espagne 1-0 aux prolongations face à l'Atletico Madrid, 3 jours après les avoir atomisé 6-0 en championnat . Auparavant, j'avais éliminé Recreation (10-0) puis la real Sociedad (6-1) puis Las Palmas (3-2) et enfin le Real Madrid en demi (5-3).

Après, 3ème titre consécutif en Ligue des champions. Après m'être classé 1er de ma poule composé de Bordeaux, Naples et le FC Porto avec 13 points. En 1/8ème de finale, j'élimine les Glasgow Rangers (3-0). En quarts j'élimine le Real (4-3). En demi, je bats la surprise de la compétition, le CSKA Moscou (3-0). En finale, j'affronte Arsenal comme lors de la saison précédente et là encore je les bats. (2-1) au terme d'une finale ennuyeuse.

Et enfin le championnat, que j'ai dominé de bout en bout. J'ai connu ma première défaite lors de la 20ème journée (défaite 1-0 contre Valence) enchainant 18 victoires ayant concédé le nul lors de la 1ère journée contre... Valence! Le FC Séville a été ensuite le seul club a me battre. A noter que je fin s pile poil à 100 points.

Voici le classement final:

Pour effectuer ma saison, je me suis appuyé sur 2 équipes:

A noter qu'en plus de ces joueurs là , Rafael Carioca, Milito, Busquets et un peu moins Victor Sanchez étaient là pour pallier aux différentes blessures.
A part Xavi mais surtout Iniesta ( qui ont quand même fini 1er et 2ème meilleur joueur espagnol) voire Messi, aucun joueur ne ma déçu.
Grosse saison de mes deux attaquants, Gignac (31 buts en 38 matchs) et Adebayor (23 buts en 24 matchs).
Bojan s'est affirmé en MOD où il n'a plus a rougir de Messi (ou seulement 0.2 de moyenne les sépare).
Di Maria et M.Fernandez (quel tireur de coup franc

Rakitic n'est pas aussi performant que dans le 2008 où il m'avait plus qu'impressionné! Je vais essayer de le vendre surtout que j'ai obtenu la signature de Cesc Fabregas pour la modique somme de 130M€ :67:
Je vais aussi regarder pour vendre Milito qui se fait vieux tout comme Abidal que je compte remplacer par Gaël Clichy.
J'ai acheté également quelques regens espagnols qui s'annonce très prometteurs.
- msd77420
- Réputation Continentale
Sinon je pense démarré une partie avec l' update FMC 04/09/09 et faire de cette mytique équipe une légende!!!
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html
Mais bon cela dit; les 2 sont très très fort.
Chez moi Victor Sanchez ne fait pas le poids face a D.Alves et Davide Santon.msd77420 a écrit :IL donne quoi Victor sanchez chez vous puisque je l'ai recruter avec Lyon???
Sinon je pense démarré une partie avec l' update FMC 04/09/09 et faire de cette mytique équipe une légende!!!
Ila le niveau pour être titulaire dans un club moyen de L1 et doublure dans un club qui joue le titre en L1.
Par contre si tu aspire a jouer un rôle important en Europe, c'est vraiment juste.
- rene3000
- Réputation Nationale
je commence ma 3 eme saison avec le barca et voici mon recrutement :
departs :
y.toure 40 M a man city
llorente : 15 M a newcastle
slory : 5 M au psv
dos santos : 6 M au werder breme
assulin en pret au sporting gijon
olazabal en pret a hercules
rochina en pret a castellon
thiago alcantara en pret a xeres
Bojan en pret au milan AC
Busquets en pret à Hambourg
Capel en pret à West Ham
arrivees :
fabregas : 60 M d'arsenal
camacho : 30 M de l'atletico
asenjo : 8 M de l'atletico
aquino : 10 M de murcia
David Villa : 70 M de Valence
pour les transferts, j'ai eu un budget transfert de 80 M d'euros + 25 M que j'ai demande aux derigeant + 35 M grace a la masse salariale .
mon equipe type :
-------------------------------------Ochoa----------------------------------
D.Alves-----------------Puyol----------------Pïque-------------------Maxwell---
------------------------------------M.Veloso--------------------------------------
--------------------------Xavi----------------Fabregas-----------------------------
Messi------------------------------------------------------------------Marquinhos--
-------------------------------------D.Villa---------------------------------------
remplacent :
asenjo,
azpilicueta, marcano, milito, m'bengue,
camacho,
moutinho, iniesta
kalou, saivet,
aquino, Keirisson.
a la coupe du monde 2010, 15 de mes joueurs ont participe :
ochoa au mexique,
azpilicueta, puyol, pique, iniesta, xavi, Villa et camacho pour l'espagne
kalou pour la cote d'ivoire
veloso et moutinho pour le portugal