Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FC Barcelone

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

rene3000
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par rene3000 » ven. 11 sept. 2009 16:29

ibra je l'ai vendu 25 M et encore j'ai vraiment fais des benefices aprce qu'il n'a pas arete de se blesser puis quand il jouait il faisait de la merde !!! alors que keirisson pour le moment me fais un excellent debut de championnat tout comme la pluspart des joueurs !
seul llorente n'est pas au top mais il reviens de blessure donc bon c normal ! mais l'equipe est vraiment tres rapide avec les juoeurs que j'ai et j'ai explose tenerife (6-0) en sueprcoupe d'espagne et la juve aussi ( 4-0) en sueprcoupe d'europe donc j'ai peut etre explose l'equipe mais deriere j'ai de bons resultats donc ça va ^^

Publicité

Duster42
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Duster42 » sam. 12 sept. 2009 21:11

Je viens de terminer ma 3ème saison avec le Barca et j'ai remporté toutes les compétitions dans lesquelles j'étais engagé. 8)

Pour commencer, la supercoupe d'Espagne remporté contre Zaragoza 3-0 sur l'ensemble des 2 matchs. :127:
J'enchaine ensuite par une victoire en supercoupe d'Europe 2-0 contre l'Atletico Madrid. :127:
En décembre, je remporte le mondial des clubs. (4-0 conter NY en demi puis 1-0 contre Palmeiras en finale) :127:
Ensuite je remporte la coupe d'Espagne 1-0 aux prolongations face à l'Atletico Madrid, 3 jours après les avoir atomisé 6-0 en championnat . Auparavant, j'avais éliminé Recreation (10-0) puis la real Sociedad (6-1) puis Las Palmas (3-2) et enfin le Real Madrid en demi (5-3). :127:
Après, 3ème titre consécutif en Ligue des champions. Après m'être classé 1er de ma poule composé de Bordeaux, Naples et le FC Porto avec 13 points. En 1/8ème de finale, j'élimine les Glasgow Rangers (3-0). En quarts j'élimine le Real (4-3). En demi, je bats la surprise de la compétition, le CSKA Moscou (3-0). En finale, j'affronte Arsenal comme lors de la saison précédente et là encore je les bats. (2-1) au terme d'une finale ennuyeuse. :127:
Et enfin le championnat, que j'ai dominé de bout en bout. J'ai connu ma première défaite lors de la 20ème journée (défaite 1-0 contre Valence) enchainant 18 victoires ayant concédé le nul lors de la 1ère journée contre... Valence! Le FC Séville a été ensuite le seul club a me battre. A noter que je fin s pile poil à 100 points. :lol: :127:

Voici le classement final:
Image

Pour effectuer ma saison, je me suis appuyé sur 2 équipes:
Image

A noter qu'en plus de ces joueurs là, Rafael Carioca, Milito, Busquets et un peu moins Victor Sanchez étaient là pour pallier aux différentes blessures.

A part Xavi mais surtout Iniesta ( qui ont quand même fini 1er et 2ème meilleur joueur espagnol) voire Messi, aucun joueur ne ma déçu.
Grosse saison de mes deux attaquants, Gignac (31 buts en 38 matchs) et Adebayor (23 buts en 24 matchs).
Bojan s'est affirmé en MOD où il n'a plus a rougir de Messi (ou seulement 0.2 de moyenne les sépare).
Di Maria et M.Fernandez (quel tireur de coup franc :wahoo:) qui occupe le flanc gauche, ont des moyennes du niveau de Messi.
Rakitic n'est pas aussi performant que dans le 2008 où il m'avait plus qu'impressionné! Je vais essayer de le vendre surtout que j'ai obtenu la signature de Cesc Fabregas pour la modique somme de 130M€ :67:
Je vais aussi regarder pour vendre Milito qui se fait vieux tout comme Abidal que je compte remplacer par Gaël Clichy.
J'ai acheté également quelques regens espagnols qui s'annonce très prometteurs.

rene3000
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par rene3000 » ven. 18 sept. 2009 16:31

salut a tous,
je n'ai pas encor fini la secodne saison mais je pense deja au recrutement .
que pensez vous de asenjo, goal de l'atletico,
aquino de murcia,
et camacho de l'atletico
vous les trouver bon ou pas ?

Bledaa
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Bledaa » ven. 18 sept. 2009 19:32

Asenjo par rapport à Valdes, il y a un monde... Valdes est tout simplement une muraille

Aquino je ne l'ai jamais testé et Camacho est bon mais sans plus, je te conseille plutôt Javi Martinez
On redonne pas le sourire à un enfant du Darfour en lui faisant des guilis

msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par msd77420 » ven. 18 sept. 2009 19:50

IL donne quoi Victor sanchez chez vous puisque je l'ai recruter avec Lyon???
Sinon je pense démarré une partie avec l' update FMC 04/09/09 et faire de cette mytique équipe une légende!!!
ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGERIE!!!
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html

Duster42
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Duster42 » ven. 18 sept. 2009 23:02

Personnellement, je préfère mettre Asenjo dans les cages que Valdes. Il m'a fait quelques boulettes qui m'ont couté le titre lors de la première saison. Depuis je le fait jouer uniquement la coupe d'Espagne, la Supercoupe d'Espagne et le championnat du monde des clubs soit les compétitions secondaires.
Mais bon cela dit; les 2 sont très très fort.
msd77420 a écrit :IL donne quoi Victor sanchez chez vous puisque je l'ai recruter avec Lyon???
Sinon je pense démarré une partie avec l' update FMC 04/09/09 et faire de cette mytique équipe une légende!!!
Chez moi Victor Sanchez ne fait pas le poids face a D.Alves et Davide Santon.
Ila le niveau pour être titulaire dans un club moyen de L1 et doublure dans un club qui joue le titre en L1.
Par contre si tu aspire a jouer un rôle important en Europe, c'est vraiment juste.

rene3000
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par rene3000 » sam. 19 sept. 2009 7:06

non mais si je recrute asenjo c'est pour faire la doublure ... non pas de valdez puisque je l'ai vendu a l'olympiakos vu qu'il est super mauvais ^^ mais la doublure de Ochoa !!!!! le gardien du mexique qui est excellent enfin il me fais des matchs enormes donc voila ^^

Duster42
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Duster42 » lun. 21 sept. 2009 15:39

Je voudrais savoir s'il était possible d'organiser des matchs amicaux pour l'équipe B car elle ne fait aucun match et j'ai pas mal de joueurs que je voudrais envoyer la bas pour qu'ils jouent a un bon niveau.

rene3000
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par rene3000 » mer. 23 sept. 2009 16:13

salut a tous,
je commence ma 3 eme saison avec le barca et voici mon recrutement :

departs :
y.toure 40 M a man city
llorente : 15 M a newcastle
slory : 5 M au psv
dos santos : 6 M au werder breme
assulin en pret au sporting gijon
olazabal en pret a hercules
rochina en pret a castellon
thiago alcantara en pret a xeres
Bojan en pret au milan AC
Busquets en pret à Hambourg
Capel en pret à West Ham

arrivees :
fabregas : 60 M d'arsenal
camacho : 30 M de l'atletico
asenjo : 8 M de l'atletico
aquino : 10 M de murcia
David Villa : 70 M de Valence

pour les transferts, j'ai eu un budget transfert de 80 M d'euros + 25 M que j'ai demande aux derigeant + 35 M grace a la masse salariale .

mon equipe type :

-------------------------------------Ochoa----------------------------------

D.Alves-----------------Puyol----------------Pïque-------------------Maxwell---

------------------------------------M.Veloso--------------------------------------

--------------------------Xavi----------------Fabregas-----------------------------

Messi------------------------------------------------------------------Marquinhos--

-------------------------------------D.Villa---------------------------------------

remplacent :
asenjo,
azpilicueta, marcano, milito, m'bengue,
camacho,
moutinho, iniesta
kalou, saivet,
aquino, Keirisson.

a la coupe du monde 2010, 15 de mes joueurs ont participe :
ochoa au mexique,
azpilicueta, puyol, pique, iniesta, xavi, Villa et camacho pour l'espagne
kalou pour la cote d'ivoire
veloso et moutinho pour le portugal