DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Barcelone

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: FC Barcelone

Message par absolute9169 » dim. 26 août 2012 10:56

Dam je suis jaloux là. Il a évolué comme çà tout seul?( sous le contrôle de l'ordi). Tu joues sous quelle mise à jour et BDD? Car chez moi c'est déjà un monstre mais avec un PA de 162 atteint il paraît bien faible :cry:

Image


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » dim. 26 août 2012 12:06

je recommence une partie avec barcelone et en y ajoutant le championnat bresilien pour jouer avec ipatinga en meme temps et ca me permettra de me rattraper de la partie raté qui été en cours


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: FC Barcelone

Message par Oriodiapulpa » dim. 26 août 2012 14:01

Yes, contrôlé par l'ordi sous 12.2.2.

Je n'ai pas le championnat espagnol chargé, ni aucun D'Europe de l'Ouest (cf Topic Pays Baltes) mais je les ai rencontré en CL.
Franchement très bon !


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » dim. 26 août 2012 16:40

vous avez deja essayé javi martinez avec le barca ? il est bon a bilbao mais j'hesite à le prendre j'ai busquets et mascherano en milieu defensif 3 joueurs pour 1 poste ca ira pas trop je pense pourtant je voudrais le prendre pour etre sur de pas me le faire prendre vous me conseillez quoi ?

edit : belle victoire 8-0 contre at madrid avec 5 buts de villa pour javi martinez j'attend d'avoir vos avis pour negocier avec ou pas


Nico1033
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 17:25

Re: FC Barcelone

Message par Nico1033 » dim. 26 août 2012 19:11

Salut les gars. J'ai une question à vous poser, quelqu'un a t-il déjà essayer Thiago Alcantara en ailier droit ? Si oui est ce qu'il vaut le coup car je suis avec la Roma et je cherche un ailier technique.
Merci d'avance


Avatar du membre
vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:33

Re: FC Barcelone

Message par vivabarça » dim. 26 août 2012 21:06

messi10 a écrit :vous avez deja essayé javi martinez avec le barca ? il est bon a bilbao mais j'hesite à le prendre j'ai busquets et mascherano en milieu defensif 3 joueurs pour 1 poste ca ira pas trop je pense pourtant je voudrais le prendre pour etre sur de pas me le faire prendre vous me conseillez quoi ?

edit : belle victoire 8-0 contre at madrid avec 5 buts de villa pour javi martinez j'attend d'avoir vos avis pour negocier avec ou pas
Moi je l'ai pris, et je le fais jouer en MCD, rôle MJR-S, et ça lui va très bien, dans mon 3-4-3 avec un joueur (Iniesta) plus créatif à ses cotés (ou Schweinsteiger au Bayern)
Nico1033 a écrit :Salut les gars. J'ai une question à vous poser, quelqu'un a t-il déjà essayer Thiago Alcantara en ailier droit ? Si oui est ce qu'il vaut le coup car je suis avec la Roma et je cherche un ailier technique.
Merci d'avance
Jamais essayé à ce poste. Après, tout dépend du rôle exact que tu compte lui donner, mais au vu de ces caractéristiques habituelles, pourquoi pas :wink:


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » lun. 27 août 2012 10:37

vivabarça a écrit :
messi10 a écrit :vous avez deja essayé javi martinez avec le barca ? il est bon a bilbao mais j'hesite à le prendre j'ai busquets et mascherano en milieu defensif 3 joueurs pour 1 poste ca ira pas trop je pense pourtant je voudrais le prendre pour etre sur de pas me le faire prendre vous me conseillez quoi ?

edit : belle victoire 8-0 contre at madrid avec 5 buts de villa pour javi martinez j'attend d'avoir vos avis pour negocier avec ou pas
Moi je l'ai pris, et je le fais jouer en MCD, rôle MJR-S, et ça lui va très bien, dans mon 3-4-3 avec un joueur (Iniesta) plus créatif à ses cotés (ou Schweinsteiger au Bayern)
Nico1033 a écrit :Salut les gars. J'ai une question à vous poser, quelqu'un a t-il déjà essayer Thiago Alcantara en ailier droit ? Si oui est ce qu'il vaut le coup car je suis avec la Roma et je cherche un ailier technique.
Merci d'avance
Jamais essayé à ce poste. Après, tout dépend du rôle exact que tu compte lui donner, mais au vu de ces caractéristiques habituelles, pourquoi pas :wink:
je joue en 4-3-3 avec un MDF et 2 MC comme le barca actuellement et si je recrute martinez ca serait plutot pour jouer au poste de MDF mais j'ai deja busquets et mascherano qui peuvent jouer a ce poste et qui sont bon ca me generai de mettre beaucoup d'argent sur lui alors qui a deja du monde à ce poste il peut aussi jouer MC mais j'ai deja xavi et fabregas

edit : j'ai perdu mon trio offensif pedro messi iniesta pour 5 semaines la je joue avec tello villa sanchez vous me conseillez quoi ? de prendre un joueur ou de garder ces joueur la et combler les blessures avec les jeunes ? au début j'ai pensé a mettre les jeune mais un calendrier assez chaud nous attend et je pense pas qu'ils soit pret on a panathinaikos en ligues des champions ca devrait aller mais après bilbao, seville, real madrid, galatasaray, enchainer bilbao seville madrid sera pas facile et avec des jeunes ca sera compliquer


Avatar du membre
vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:33

Re: FC Barcelone

Message par vivabarça » mar. 28 août 2012 21:39

C'est là qu'on touche aux limites du Barçà. L'effectif de base possède un 11 de niveau inégalable, mais le banc.... :144: Pour moi, c'est le premier objectif, immédiat même, quand on prend l'équipe, à savoir recruter des remplaçants de haut niveau, surtout en attaque, ou l'équipe est très peu pourvue. Après, on peut dire que oui, Villa et Sanchez, ça assure, mais à la base, Iniesta n'est pas attaquant, mais milieu, donc...


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » mar. 28 août 2012 22:10

vivabarça a écrit :C'est là qu'on touche aux limites du Barçà. L'effectif de base possède un 11 de niveau inégalable, mais le banc.... :144: Pour moi, c'est le premier objectif, immédiat même, quand on prend l'équipe, à savoir recruter des remplaçants de haut niveau, surtout en attaque, ou l'équipe est très peu pourvue. Après, on peut dire que oui, Villa et Sanchez, ça assure, mais à la base, Iniesta n'est pas attaquant, mais milieu, donc...
je me servais d'iniesta comme MOG ca libere la place a fabregas qui pouvait jouer a cote de xavi en MC messi est revenu il a jouer le 1er match depuis sa blessure et il me met un quadruplé iniesta est pas encore la j'ai abandonné martinez plus de 50M€ demandé par bilbao c'est trop pour moi j'y ai pensé depuis quelque temps a barcelone il n'y a que 11 "grand" et les autres, sachant que les autre sont loin d'etre au niveau des grand


Kelryo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 14:28
Localisation : Paris

Re: FC Barcelone

Message par Kelryo » mar. 28 août 2012 23:04

Mouai enfin avec Villa et Sanchez c'est pas dégueulasse en attaque :P (Tello pas terrible, mais il devrait tenir la route contre les équipes que tu as cité). Tu peux encore prendre quelque jeune sur le banc pour combler les absent, je suis sur que ton Deulofeu pourra te dépanner ! Et au pire tu peux faire jouer Thiago sur les ailes (même si se n'est pas son poste à la base).

A pars contre le Real (je souhaite pour toi que tu sois à domicile !) tu peux t'en sortir :wink:


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » mer. 29 août 2012 0:11

Kelryo a écrit :Mouai enfin avec Villa et Sanchez c'est pas dégueulasse en attaque :P (Tello pas terrible, mais il devrait tenir la route contre les équipes que tu as cité). Tu peux encore prendre quelque jeune sur le banc pour combler les absent, je suis sur que ton Deulofeu pourra te dépanner ! Et au pire tu peux faire jouer Thiago sur les ailes (même si se n'est pas son poste à la base).

A pars contre le Real (je souhaite pour toi que tu sois à domicile !) tu peux t'en sortir :wink:
oui c'etait à domicile et j'ai gagné 2-0 un doublé de xavi avec sanchez-villa-tello ca c'est bien passé avec ce trio maintenant j'ai récupéré les 3 joueurs blesse messi, pedro, iniesta don ca devrait bien se passer je pense recruter des joueur confirmé mais je sais pas trop à quel poste recruter peut etre en DG j'ai que adriano pour remplacer alba mais sinon je vois pas ou recruter tu me conseil quoi ?


Avatar du membre
vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:33

Re: FC Barcelone

Message par vivabarça » mer. 29 août 2012 12:33

En DG, tu as Alex Sandro, Digne, Robinson, Criscito, Lahm... Sinon, recrutes en attaquant purs. Muniain, Niang, Nangis, Sanogo etc... N'oublies pas que Xavi approche de la retraite quand même et que tu vas avoir besoin d'Iniesta à son poste au milieu, donc...


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer