DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Barcelone

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » sam. 01 sept. 2012 11:16

torres_9 a écrit :Oui tu peux accepter, cela dépend si tu tiens a lui ou non ...
Perso, 18M€ je le lache moi, meme si il y a des mensualités car avec le Barca a partir de la 2eme année tu ne manquera jamais de budget transfert donc peu importe les mensualités
j'ai accepté il jouait jamais toute facon par contre je suis entrain de me faire un banc avec les jeunes qui ont été les meilleur pour ma a1ère saison et des grand joueur, j'ai fais signé van persie, lloris pour 40M€ il jouera en coupe et aussi javi martinez, tello à été élu meilleur jeune de la saison alex sandro est exellent mais je débute la saison en super coupe d'espagne sans messi, van persie, alba, tello, rafinha ca commence bien je cherche un arrière droit tu me conseille qui ?


PeySGey
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : ven. 19 août 2011 16:31

Re: FC Barcelone

Message par PeySGey » sam. 01 sept. 2012 11:23

Comme DD, perso j'aime bien Srna,van der Wiel, Danny da Costa,Rafel, Corchia,Aurier. Après faut voir leur prix, fais une recherche pour voir qu'elle bon DD est en vente, mécontent et qui a un bon niveaux de jeu tu peut sans problème te trouver un bon joueur normalement :)


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » sam. 01 sept. 2012 11:40

PeySGey a écrit :Comme DD, perso j'aime bien Srna,van der Wiel, Danny da Costa,Rafel, Corchia,Aurier. Après faut voir leur prix, fais une recherche pour voir qu'elle bon DD est en vente, mécontent et qui a un bon niveaux de jeu tu peut sans problème te trouver un bon joueur normalement :)