DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Barcelone

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » sam. 01 sept. 2012 11:16

torres_9 a écrit :Oui tu peux accepter, cela dépend si tu tiens a lui ou non ...
Perso, 18M€ je le lache moi, meme si il y a des mensualités car avec le Barca a partir de la 2eme année tu ne manquera jamais de budget transfert donc peu importe les mensualités
j'ai accepté il jouait jamais toute facon par contre je suis entrain de me faire un banc avec les jeunes qui ont été les meilleur pour ma a1ère saison et des grand joueur, j'ai fais signé van persie, lloris pour 40M€ il jouera en coupe et aussi javi martinez, tello à été élu meilleur jeune de la saison alex sandro est exellent mais je débute la saison en super coupe d'espagne sans messi, van persie, alba, tello, rafinha ca commence bien je cherche un arrière droit tu me conseille qui ?


PeySGey
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : ven. 19 août 2011 16:31

Re: FC Barcelone

Message par PeySGey » sam. 01 sept. 2012 11:23

Comme DD, perso j'aime bien Srna,van der Wiel, Danny da Costa,Rafel, Corchia,Aurier. Après faut voir leur prix, fais une recherche pour voir qu'elle bon DD est en vente, mécontent et qui a un bon niveaux de jeu tu peut sans problème te trouver un bon joueur normalement :)


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » sam. 01 sept. 2012 11:40

PeySGey a écrit :Comme DD, perso j'aime bien Srna,van der Wiel, Danny da Costa,Rafel, Corchia,Aurier. Après faut voir leur prix, fais une recherche pour voir qu'elle bon DD est en vente, mécontent et qui a un bon niveaux de jeu tu peut sans problème te trouver un bon joueur normalement :)
très mauvais match en super coupe d'espagne défaite 4-1 ces enf***** m'ont bléssé cuenca et villa j'en peux plus ca nous fait 6 bléssés villa 1 semaine, messi 4 semaines, cuenca 5 semaines, alba 4 semaines, tello 4, rafinha 6 semaines trop de bléssés arrivé de lloris mais c'est pas un gardien qui va nous aider à marquer des buts, retour de van persi mais encore un peu juste ce qui me donne un trio offensif kelvin pedro rodri je devais me prendre un DD mais je ferais peut etre mieu de prendre un millieu offensif polyvalent parceque la c'est juste on fera pas 3 matchs de championnat avec eux


Avatar du membre
Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3112
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 20:12
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: FC Barcelone

Message par Chiesa » sam. 01 sept. 2012 11:56

messi10 a écrit :lloris pour 40M€ il jouera en coupe
Sérieusement ? Lloris remplaçant de Valdés ? Payé autant, c'est chaud ...
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » sam. 01 sept. 2012 12:00

Chiesa a écrit :
messi10 a écrit :lloris pour 40M€ il jouera en coupe
Sérieusement ? Lloris remplaçant de Valdés ? Payé autant, c'est chaud ...
je prefere le prendre maintenant pour quand il prendra sa retraite, je joue en ce moment le retour de la super coupe et valence c'est une belle bande d'enfulure ils m'ont bléssé kelvin qui joue en pointe ils me blessent plein de joueur encore comme si j'en avais pas assez pour le DD je vais voir mais je pense prendre un millieu offensif je sais pas ce que vous en pensez


Avatar du membre
vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:33

Re: FC Barcelone

Message par vivabarça » dim. 02 sept. 2012 9:37

Pour Muniain normalement, effectivement, c'est 24M. Et il les vaut clairement. Sinon, permet moi d'insister pour Niang et Nangis, je suis en 2021 et je vois bien ce qu'ils sont devenus, fais moi confiance....


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » dim. 02 sept. 2012 11:25

vivabarça a écrit :Pour Muniain normalement, effectivement, c'est 24M. Et il les vaut clairement. Sinon, permet moi d'insister pour Niang et Nangis, je suis en 2021 et je vois bien ce qu'ils sont devenus, fais moi confiance....
je vais prendre niang je pense il est à city je crois dans ma partie il est parti dès la 1ère saison, van persie qui a signé chez nous n'a signé que pour 1 an et pour l'instant il ne veut pas prolonger je pense donc prendre niang pour le remplacer


Avatar du membre
vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:33

Re: FC Barcelone

Message par vivabarça » dim. 02 sept. 2012 19:41

Déjà à City? Dans ma partie, il n'est parti de Caen qu'en 2016 ou quelque chose comme ça. J'espère qu'"il reste formable au club, c'est un gros plus.


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » lun. 03 sept. 2012 22:43

oui il est parti dans les -18 de city pour 3,5M€ la il est en réserve je vais essayer de le recruter pour un peu moins de 10M€, j'ai refusé une offre de 33,5 M€ de city pour alexis sanchez

fin de la 2ème saison et assez decevante, défaite en demi finale de la ligue des champions contre la juve et en demi finale de coupe d'espagne contre le real mais un titre en liga avec un exellent messi qui marque 36 buts en championnat le meilleur buteur du championnat et xavi meilleur passeur avec 20 passes, j'ai fais une offre pour niang de 4,5 M€ + alexis sanchez qui faisait des mauvais match depuis un moment il faut juste voir si sanchez veut bien partir chose qu'il ne voulait pas en début de saison


Avatar du membre
torres_9
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 104
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009 14:33
Localisation : Toulouse

Re: FC Barcelone

Message par torres_9 » mar. 04 sept. 2012 15:03

Chiesa a écrit :
messi10 a écrit :lloris pour 40M€ il jouera en coupe
Sérieusement ? Lloris remplaçant de Valdés ? Payé autant, c'est chaud ...

Il s'est prit pour Vilas-Boas :6:
" Un jour, j'aurai le cran de dire je pars ou je reste.
Un jour, j'aurai le talent d'un Fernando Torres. "


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » mar. 04 sept. 2012 16:16

Niang est chez nous en pret et van persie a prolonger


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer