DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Barcelone

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: FC Barcelone

Message par Reus11 » mar. 04 sept. 2012 17:00

messi10 a écrit :oui il est parti dans les -18 de city pour 3,5M€ la il est en réserve je vais essayer de le recruter pour un peu moins de 10M€, j'ai refusé une offre de 33,5 M€ de city pour alexis sanchez

fin de la 2ème saison et assez decevante, défaite en demi finale de la ligue des champions contre la juve et en demi finale de coupe d'espagne contre le real mais un titre en liga avec un exellent messi qui marque 36 buts en championnat le meilleur buteur du championnat et xavi meilleur passeur avec 20 passes, j'ai fais une offre pour niang de 4,5 M€ + alexis sanchez qui faisait des mauvais match depuis un moment il faut juste voir si sanchez veut bien partir chose qu'il ne voulait pas en début de saison
Tu veux laissé partir Sanchez comme ça lors d'un échange? A la limite vends le si tu n'en veux plus mais le donner comme ça quasi gratuitement est une grosse erreur à mon sens tellement il est énorme.
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Avatar du membre
torres_9
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 104
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009 14:33
Localisation : Toulouse

Re: FC Barcelone

Message par torres_9 » mar. 04 sept. 2012 17:08

Surtout que Sanchez c'est minimum 30M€ quand tu le mets sur liste des transferts. Reus à raison ce serait une erreur de le laisser partir comme ca !
" Un jour, j'aurai le cran de dire je pars ou je reste.
Un jour, j'aurai le talent d'un Fernando Torres. "


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » mar. 04 sept. 2012 19:46

il est pas parti il a voulu rester mais j'ai eu niang en pret avec option d'achat 47M€ c'est beaucoup mais c'etait une option d'achat de 47M€ ou rien alors j'ai prefere le prendre voir ce qu'il donne et peut etre le recruter mais 47M€ c'est beaucoup, je viens à peine de commencer les match amicaux après 2 match je vais commencer une tournée au japon, vous en pensez quoi 47M€ pour niang c'est vraiment trop non ? j'ai vendu seulement adriano 4M€ et cuenca 6M€, avec les arrivés de 5 regens en plus de mbaye niang je vous mettrez les screen des regens si vous voulez


Avatar du membre
torres_9
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 104
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009 14:33
Localisation : Toulouse

Re: FC Barcelone

Message par torres_9 » mar. 04 sept. 2012 19:56

47M€ c'est énorme je trouve, même pour Niang !
Ensuite Adriano 4M€ seulement ? Adriano moi c'était 10M€ à l'Inter à chaque partie, c'est dommage ...
" Un jour, j'aurai le cran de dire je pars ou je reste.
Un jour, j'aurai le talent d'un Fernando Torres. "


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » mar. 04 sept. 2012 21:21

torres_9 a écrit :47M€ c'est énorme je trouve, même pour Niang !
Ensuite Adriano 4M€ seulement ? Adriano moi c'était 10M€ à l'Inter à chaque partie, c'est dommage ...
pour adriano c'est pas grave j'avais alba et sandro a son poste cuenca pareil j'en avais plein a son poste, niang 2 buts en 2 match dont 1 contre une bonne équipe de benfica, meme si c'etait des match amicaux il a été bon 47M€ c'est vraiment beaucoup ca je le sais mais c'est qu'une option d'achat et je sais pas pourquoi city ne voulait pas me le preter tant que je proposais pas une clause à 47M€


Avatar du membre
vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:33

Re: FC Barcelone

Message par vivabarça » mer. 05 sept. 2012 20:53

J'ai beau adoré Niang, 47M, c'est juste du vol. Ne paie pas ce prix là.


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » jeu. 06 sept. 2012 18:29

vivabarça a écrit :J'ai beau adoré Niang, 47M, c'est juste du vol. Ne paie pas ce prix là.
le pire c'est qu'il est bon ce con et j'avais essayé de le recruter city en demander minimum 60M€ donc la encore 47M€ c'est pas beaucoup. j'ai joué 3 match j'ai gagné les 3 mais j'ai l'impression que mes joueurs lache un peu j'ai les meme joueur que l'année dernière et presque les meme que l'année d'avant la seule différence c'est que j'ai 3 joueurs de plus ca vient donc pas d'un gros changement d'effectif, sur les 3 match je perdais 1-0 à la mi-temps et je gagne dans les dernière minutes alors que d'habitude je met 3 buts par match je sais pas d'ou ca vient j'ai pas changé mes consignes par rapport à l'année dernière et pourtant ya que niang en plus qui n'est pas titulaire


Avatar du membre
Stevenel
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 18:16

Re: FC Barcelone

Message par Stevenel » lun. 10 sept. 2012 9:26

Test sur 5 matchs d'Alexis Sanchez en pointe en rôle Renard des surface : Test CONCLUANT :mrgreen:


Image


BassT4ken
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 416
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 12:34

Re: FC Barcelone

Message par BassT4ken » mer. 12 sept. 2012 12:46

Pour la première fois depuis des années, j'ai commencé une partie avec mon club préféré, le FC Barcelona.
J'en suis à la saison 2017/2018 et je suis très satisfait du réalisme de cette partie. C'est à dire que le championnat reste finalement assez serré avec le Real Madrid, je ne gagne pas les 38 matchs de la saison malgré une grosse domination du championnat avec le Real et juste en dessous Valence et l'Atletico Madrid.

Je mettrai plusieurs screens ce soir ;)
L'histoire des progrès d'un petit club de D3 suisse : http://www.footmanager.net/forum/cm-2014-t26914.html


farfa17
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 14:00

Re: FC Barcelone

Message par farfa17 » mer. 26 sept. 2012 14:45

Bonjour,

Neymar es que ses mieux de le faire jouer a gauche ou a droite et avec quel rôle et quel consigne ??? car pour l'instant je le fait jouer en MOD- attaquant intérieur mais rien


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FC Barcelone

Message par messi10 » mer. 26 sept. 2012 15:29

farfa17 a écrit :Bonjour,

Neymar es que ses mieux de le faire jouer a gauche ou a droite et avec quel rôle et quel consigne ??? car pour l'instant je le fait jouer en MOD- attaquant intérieur mais rien
je le faisais jouer en BT il a vite fait partir villa


Avatar du membre
Tigrou220988
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 492
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009 10:10
Localisation : Mougins

Re: FC Barcelone

Message par Tigrou220988 » mer. 03 oct. 2012 12:50

A la recherche d'un gardien pour remplacer Valdes, j'hésite entre De Gea et Lloris, qui me conseillez-vous ?


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer